Les avis
Le 24/09/2023 à 15:27
Ambiance country. J'ai pris une tasse de café avant de rentrer à la maison
Le 03/03/2019 à 21:59
Cool
Le 17/02/2018 à 18:11
Café à São Cipriano, un « petit coin » cosy et convivial !
💬 Un endroit incroyable pour être entre amis. Nous avions toute la maison pour nous et tout était incroyable. Grandes suites avec salle de bain, jardin incroyable, piscine, cuisine avec équipement complet et vues imprenables. Couchers de soleil spectaculaires et restaurants à proximité très bons.
💬 Très bon repas servi avec sympathie, sourire et gentillesse. Plats très copieux.
💬 Superbe hôtel très bien situé directement sur la rue piétonne Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix et je croissant Vegan une folie et je ne suis pas vegan mais je voulais goûter Salle de sport restaurant et bar Le personnel est super gentille Nous avons eu une chambre en Rdv avec petite terasse inondée de soleil Nous venions fêter notre anniversaire de mariage 45ans 4 jours ce fut court Nous y retournerons tres prochainement Merci à toute L’équipe pour votre gentillesse et vos sourie
💬 Endroit très chaleureux, cuisine délicieuse personnel fort sympa... et deux foyers à bois pour rechauffer encore plus les 2 salles ....malheureusement ouvert seulement 2 soirées par semaine ! (vendredi et samedi soir)
💬 Très bonne viandes , personnel agréable sympathique . Le tout avec un prix raisonnable.
💬 Endroit calme. Service rapide. Ambiance de village bien agréable. Nous n'avons pris qu'un rafraîchissement donc pas d'avis sur la cuisine
💬 Rythme de vie calme et lent, mais besoin d'un véhicule
💬 Excellent Je reccomande vivement Accueil très chaleureux Très sympa Excellent service Convient parfaitement Je meterais 10 étoiles si je pouvais
💬 Plats travaillés, déco original, service agréable. La viande est maîtrisée
💬 Très bonne ambiance et service. La serveuse faisait très bien son travail. La pizza était correcte. Payé environ 8,30 € pour la pizza et une eau.