Cafétéria 🇵🇹

Café Capas Negras Avis

📌 Praça São Cristovão, 3880-180 Ovar - Portugal

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Café Capas Negras à Ovar

Les avis

Les dernier avis sur Café Capas Negras à Ovar

alexandre.l

Le 12/07/2022 à 12:05

4 / 5

C'est déjà une référence dans la ville

  • 🏪 Santa Clara dos Cogumelos (983 Avis)

  • 💬 Cet endroit était incroyable ! Nous avons eu l'apéritif aux crevettes et au shiitake, ce qui était correct (les crevettes étaient trop cuites mais la sauce était phénoménale) puis pour le repas, nous avons partagé les raviolis et les gnocchis. Les deux étaient incroyablement délicieux et pleins de saveurs. J'ai aussi eu une limonade qui était clairement faite maison et très bonne, pas trop sucrée. Pour finir, nous avons eu la glace aux champignons et c'était tellement tellement bon. J'y retournerais rien que pour ça ! Les serveurs étaient tous géniaux et nous avons vraiment adoré cette expérience. Notez juste que c'est un peu dans une zone étrange, sombre et qui ne semble pas très attrayante, mais ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Sabores da Regina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack Nelinha (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Javá Rooftop (2054 Avis)

  • 💬 Nous avons vu un verre le soir, cocktail très bon (service au bar un peu long). Bonne musique, très belle vue, très beau cadre, très belle décoration. Top 👍


  • 🏪 Taberna Laura (219 Avis)

  • 💬 Nous voulions retrouver le goût de la cuisine de notre enfance, ce fut fait, le repas était excellent. La "Chanfana de chèvre" était délicieuse, le patron très sympa, nous a proposer plusieurs fois de nous resservir. Le digestif offert. Un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Restaurante O Forno (417 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant. Bonne nourriture, excellent service. Prix ​​très raisonnables. Bonne sélection de vins. Meilleur restaurant de pizza et de pâtes de la région.


  • 🏪 Pool Bar Hotel Porto Santa Maria (7 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à prendre un verre le soir alors que le bar était vide, mais il y avait un spectacle au bord de la piscine. Le serveur est venu et il a été extrêmement impoli, il était très évident pour moi que je n'étais qu'une distraction du spectacle pour lui. Vous pouvez voir son nom sur la facture. Je vais soulever le problème avec la direction de l'hôtel. J'ai donné une étoile uniquement parce que je ne pouvais pas en donner moins. Comportement extrêmement grossier et non professionnel. Le verre était sale. Cependant la vue est sympa.


  • 🏪 Casa Isa (378 Avis)

  • 💬 Je confirme les avis précédents , si vous êtes à côté, monter l’escalier, cantine local , bonne, simple, généreuse et prix en adéquation .. une façon de découvrir c’est petit resto typique Je recommande


  • 🏪 B&B HOTEL Porto Expo Aeroporto (1096 Avis)

  • 💬 Tout est correct, ou presque. Ou sont passés les mouchoirs papier qui étaient d'office par le passé? Un tapis dans la douche serait un plus. Le stationnement devient un problème. De plus, les tracée au sol ont été faits pour la largeur de la voiture, sans tenir compte de l'espace nécessaire pour l'ouverture des portes. Cela devient un grand problème pour les personnes qui ont des voitures de locations. Les portes reçoivent des coups, qui nous sont facturés, à la restitution de l'auto. Merci d'y penser.


  • 🏪 Chico Elias (230 Avis)

  • 💬 C'est l'un des restaurants classiques de la région. 70 ans de métier. Ils nécessitent une réservation car les plats doivent être sélectionnés la veille de votre venue au restaurant. Malheureusement, les temps ont changé et les recettes qui semblaient intéressantes étaient sans saveur et comportaient des combinaisons étranges qui ne convenaient pas aux goûts de notre famille. Nous avons eu l'agneau et le canard avec du pain et du chou. Honnêtement : l'agneau était sec et sans goût, le canard était presque inexistant et le plat était préparé avec de la béchamel, ce qui, à mon avis, ne convenait pas à la combinaison. Les desserts étaient des Fatias de Tomar (encore une fois sans goût) et de la crème brûlée (très froide et très liquide). Le personnel était gentil et serviable et c'est la meilleure partie de ce restaurant, ce qui a été une grande déception pour nous - nous avions prévu de venir pendant des années jusqu'à ce que nous y arrivions enfin.