📌 R. Terços 734, 4410-236 Canelas - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 05:17
Excellent service et nourriture délicieuse !!! Ce serait bien s'ils avaient plus d'options pour les plats quotidiens.
Le 27/03/2022 à 03:48
Riz aux fruits de mer ! Bien !
Le 28/02/2022 à 14:41
Qualité raisonnable dans le prix demandé
Le 26/11/2021 à 01:58
Horrible
Le 28/08/2021 à 16:42
Petit restaurant très cosy et pas cher. 100% recommandé
Le 11/08/2021 à 10:57
Nourriture faite maison
Le 28/07/2021 à 12:23
Cuisine excellente et très sympathique
Le 09/02/2020 à 10:06
Convivialité et cuisine faite maison
Le 17/01/2020 à 08:53
Bonne nourriture et personnes 5 étoiles
Le 21/10/2019 à 20:17
Le fait maison, ça ne perd que parce que c'est petit et ça se remplit vite.
Le 18/10/2019 à 15:43
Haut!!!!
Le 03/10/2019 à 11:50
Savoureux
Le 14/07/2019 à 19:11
Fatima est cool
Le 12/05/2019 à 16:12
Le meilleur ragoût du coin
Le 04/04/2019 à 20:05
Ragoût portugais spectaculaire le samedi.... Je l'aime beaucoup
💬 Nous y sommes allés un dimanche alors qu'ils n'avaient que 6 bières à cause de la rupture de stock pendant le week-end, la bière qu'ils avaient était très bonne, la nourriture était très bonne et est arrivée rapidement.
💬 Visite avec un groupe. Commentaires agréables mais le prix des produits sont prohibitifs. 45€ l’huile d’olive soit 9€/l !!!! Des bouteilles sans taxes avec de vulgaires étiquettes jusqu’à 42€ net d’impôts car ce sont des bouteilles vendues pour la dégustation…il ne faut pas plaisanter. Les touristes sont prix pour des vaches à lait. Sinon l’histoire comptée est belle
💬 Amis français, je vous recommande cette churrascaria. C'est seulement à emporter mais que c'est bon !!! Pour nous, c'était morue et roti de veau. C'était un régal. Paul et Ana sont très gentils et Ana a fait l'effort de parler en français.
💬 Je recommande ce restaurant On mange bien , assiettes généreuses, produits frais, des sardines grillées très bonnes, salade d'été bien composée Personnels agréables Service rapide
💬
💬 De délicieux plats typiquement portugais !
💬 J'ai mangé un excellent "Bacalhau"... Personnel sympathique et très professionnel...
💬 Service un peu long, mais repas très correct
💬 Il ne s'appelle pas Café Moura mais plutôt Café Chega de Bois... J'ai demandé plusieurs fois à Google une suggestion pour changer le nom mais apparemment ils ne l'ont pas encore changé
💬 Rapide, savoureux, désolé, ouvert à partir de 12h