📌 R. Eng. Adelino Amaro da Costa, 4575-063 Alpendurada e Matos - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/08/2021 à 11:11
Catispero aujourd'hui et toujours 😊😊😂😂🥂🥂🥂🍾👍😇🙏
Le 08/10/2020 à 11:54
Sympathie....
Le 22/07/2020 à 07:49
Pourquoi n'aime-je pas y aller parce que je l'aimais parce qu'il y avait Internet mais maintenant je l'ai à la maison
Le 21/08/2018 à 18:39
Très bon
Le 31/07/2018 à 11:49
Bonne ambiance et convivialité envers les clients ✌️✌️✌️🍾🍾🍾
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 Tres bonnes pâtisseries, jai pris 1 gâteau d'anniversaire pour nos enfants ils sen rappellent encore, aimable et très gentil 🇵🇹🇩🇿👍
💬 Très bon restaurant, qualitatif, avec produits frais de l'océan, prix compétitifs eu regard de la qualité élevée. Cuisine visible par une grande vitre. Très sympa et très bon.
💬 Chambre propre avec petit balcon. Petit déjeuner bien également. Juste le bruit d'un chien qui a aboyer presque toute la nuit et mal insonorisés et le matin impossible de faire la grasse matinée le personnels fait le ménage de bonne heure.
💬 Un excellent rapport qualité prix, qui démontre que manger bien n'est pas toujours cher... Nous y avons dîné, le personnel est très agréable et professionnel... Les menus sont bien pensés, bons et les portions servies très correctes...
💬 Endroit incroyable très bien situé .. excellent rapport qualité/prix
💬 Enfin un bon repas dans un centre commercial! Merci! Rapide malgré le rush, et super goûteux : viande très bonne dans les hamburgers et frites maison. Bref, un régal.
💬 Une vraie capsule temporelle. L'hôtel est correctement tenu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous sommes loin des standards hôteliers des grands groupes. Le petit déjeuner est plus que correct (mention spéciale pour le café). Rapport qualité-prix plus que correct.
💬 Un grand bravo à toute l'équipe du Central pour l'accueil, l'ambiance, la gentillesse de tous, et bien sûr pour les excellents plats typiques que nous eu la chance de manger, nous y sommes retournés 2 fois ... je recommande vivement. A très bientôt à l'équipe
💬 Nous avons passé de très belles journées chez lui. Rien ne manquait, avec Google Maps, vous arrivez à la porte et ils sont en contact permanent via WhatsApp. Bon emplacement pour visiter cette région du Portugal dans une urbanisation très calme.