Les avis
Le 26/03/2024 à 11:53
L'endroit est bon, la nourriture bonne et le traitement. Mais l'odeur de pipi rance dans les salles de bain est incroyable, c'est vomi, je ne comprends pas pourquoi... je préfère sentir l'eau de javel mais de nos jours avec les produits d'entretien, les désodorisants... quel dommage car je viens depuis des années et toujours
Le 03/02/2024 à 17:24
Très cher. Je n'ai même pas trouvé quelque chose d'aussi cher à Porto.
Le 14/10/2023 à 13:35
De superbes douceurs portugaises et un service exquis !
Le 28/09/2023 à 16:38
Aujourd'hui, j'étais ici pour un petit-déjeuner tardif sur mon Caminho. Les toasts que j'ai commandés avec des tomates, de l'ail et de l'huile d'olive étaient absolument incroyables. J'étais sur le point de me faire taire. Il est rare de voir quelque chose comme ça, c'est pour cette raison que je reviendrai bientôt ici. Absolument recommandé. L'espresso était très bon.
Le 14/09/2023 à 18:09
Un très bel endroit 😍
Le 27/07/2023 à 15:32
Une belle terrasse et un grand café à l’intérieur. Le pain chorizo c’est un pain réchauffé avec du chorizo déçu.
Le 26/07/2023 à 12:21
Meilleur pain et pâtisserie du Portugal. Dommage que le service ne soit pas toujours à la hauteur.
Le 24/07/2023 à 21:14
Très belle endroit. Avec des serveurs(euses) souriant et aimables
Le 18/07/2023 à 18:49
Service formidable, super sympa, je vous assure que les petits pains sont vraiment délicieux, allez-y
Le 25/06/2023 à 09:52
Bon prix et toasts très délicieux avec manteiga
Le 09/04/2023 à 08:26
Petit déjeuner spectaculaire. Les meilleurs toasts, sur 10. Nous répéterons certainement.
Le 22/08/2022 à 11:01
Super café, à coté de l'église (toujours bien décorée)
Le 07/08/2022 à 16:52
Service lamentable.
Le 28/07/2022 à 18:33
Bel accueil, bon rapport qualité prix.
Le 16/06/2022 à 10:52
Bien servi café et ice-tee
Le 30/01/2022 à 14:35
Tout est très riche.
Le 19/07/2021 à 21:37
Service très désagréable et pâtisserie pas du jour.
Le 19/07/2021 à 20:40
Service pitoyable et personnel peu aimable. Vraiment dommage.
Le 04/07/2021 à 11:57
Très cher, même pas à Orense, ils facturent 2,20 € pour un clear
Le 16/09/2020 à 14:42
J'adore, ça fait de superbes et énormes pizzas.
Le 09/09/2019 à 12:46
Charmant et simple où l'on peut déguster aussi bien un café qu'une bonne part de pizza.
Le 28/04/2019 à 20:41
La nourriture est excellente et à un très bon prix. Les pizzas sont très grandes et délicieuses. Les hamburgers sont très bons et les friandises sont délicieuses. Sur la terrasse avec le soleil c'est super confortable.
💬 Je n’aime pas la francesinha d’habitude mais celle de chez eux n’ont rien a voir. Vraiment excellente Dommage qu’il n’accepte pas les carte étrangère
💬
💬 C'est un très bel hôtel, au calme dans la campagne (mais en bordure de route), belle piscine, le restaurant est bon, et nous avons eu un tarif très sympa. Pas testé le spa. Un point important pour les golfeurs : il n'y a pas de Golf 9 trous ici, contrairement à ce que l'hôtel annonce. Inutile de venir pour le golf, vous serez dépité en voyant ce qui vous attend.
💬 Très bien situé, maison propre et gens super serviables et sympathiques. Cependant, le matelas était très vieux et inconfortable et il n'y avait pas de signal Internet disponible alors qu'il était disponible.
💬 Une expérience différente avec la possibilité de faire des activités dans le parc aventure et de profiter de la tranquillité des maisons et des environs.
💬 On mange très bien
💬 Chambre très petite, sale, chaleur torride, balcon donnant sur une route très fréquentée. Impossible d aérer à cause du bruit. Par d air co et pas de ventilateur. Demandé, pas reçu !Vitres des portes balcon opaques pour la saleté. Terrasse couverte de fièntes d hirondelles. Mobilier très douteux sans parler de la salle de bain. Vite demain matin, que je me casse. Et pour tous ces "services" le prix payé, lui, est très net! Ah oui, en plus de tout ça, aucune enseigne, très mal indiqué, AUCUN CONFORT. Et, parking inexistant.
💬 Endroit cosy au bord de la mer avec une bonne cuisine mais service trop long. Nous avons attendu 1h nos plats, sans recevoir d’excuses. Des personnes arrivées après nous ont été servi après nous.
💬 Mon premier rodizio de pizza, première fois que je vois ce concept. Très bonne idée. Service rapide, un peu trop au début mais cela c’est calmé lorsque nous l’avons annoncé. Le concept est sympa mais il manque un peu de variété de pizza (exemple : thon, salami, etc) au début c’est un peu toujours pareil et tu es vite remplis donc on dirait qu’on mange toujours la « même pizza ». Les pizzas sont bonnes, bon service.
💬 En transit, vous n'aurez pas énormément de choix dans les hôtels. Clairement l'atout de cet hôtel réside dans son emplacement à 5 min à pied du terminal 1. La chambre est d'une taille correcte, pour son agencement avec les toilettes qui donne sur le lit c'est plus discutable. Le petit déjeuner est juste classique, mais pas franchement bon. La note est par contre bien présente avec 140e, en semaine. C'est franchement très cher payé.