Les avis
Le 27/03/2022 à 22:24
Très simple
Le 13/11/2021 à 12:19
Service excellent
Le 22/12/2020 à 12:37
Bien
Le 25/10/2020 à 15:44
Bon service
💬 Très bon séjour à Torre d'Aguilhã. Les espaces sont très propres et le personnel est adorable. Le jardin est superbe. Deux supermarchés à proximité.
💬 Tout était presque parfait. Le seul vrai souci rencontré est que pour quelqu'un qui se déplace pour des raisons professionnelles, un (magnifique et authentique) buffet petit-déjeuner qui ouvre seulement à partir de 07h30, vous oblige à vous presser dès le réveil pour etre certain d'arriver à l'heure sur le lieu de travail.
💬 Très bonne nourriture à un excellent prix. Employés très sympathiques et accessibles.
💬 L'entrée de la propriété présente un grand dénivelé et la nuit elle n'était pas éclairée. Mon ami est tombé et a été vraiment blessé. Je considère ce logement comme un endroit à éviter, principalement pour des raisons de manque de sécurité.
💬 Hôtel hors d'âge, literie pourrie, on sent les ressorts, alèse hors d'âge. Sanitaires cassés, douche glissante, évacuation eau nulle. Repas frugale et pas terrible. Pas de jus d'orange, une espèce de flotte aromatisée. Petit déjeuner acceptable sans plus. On vont ils chercher 3 étoiles ?
💬 Découvert par hasard ce petit resto style tapas. Ambiance familiale, patron très accueillant, super sympa qui en plus parle très bien français ! Les plats sont vraiment de bonnes qualités, on voit que c’est fait maison. Vraiment une belle découverte. On a passé un très bon moment. Merci !
💬 Super sympa, et très bon,
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très bon accueil, la chambre (ainsi que la salle de bain) est propre et à tout ce qu'il faut Le petit déjeuner est varié et très très bon y'en a pour tout les goûts On y retournera lors de notre prochaine visite au gerês.
💬 Très bon repas mais la dose insuffisante. Service rapide et serveuse agréable mais de l'attente si pas réservé... de plus très bruyant on ne s'entendait pas parler.
💬 Super endroit pour se rafraîchir, profiter de quelques super bocks et charger votre téléphone si besoin est. Serveurs sympas