Les avis
Le 22/04/2024 à 09:17
Heureux d'une ambiance typique du village !
Le 07/04/2023 à 18:40
Super
💬 Un bon restaurant a une super équipe. Toutes nos félicitations
💬 Excellent endroit où séjourner si vous souhaitez visiter la ville de Porto !
💬 Merveilleux séjour en amoureux à la Quinta. Candy et Thierry sont des hôtes très chaleureux. La demeure est hyper accueillante dans un écrin de verdure. Les chambres sont spacieuses et avec tout le nécessaire. Le petit déjeuner copieux et tout est maison. C’est sans compter sur les bons conseils de Bryan, le fils des propriétaires qui prodigue d’excellents conseils sur les différentes ballades, randonnées, excursions, restaurants de la région. Que dire de plus ? En couple, entre amis ou en famille, je vous conseille vivement la Quinta.
💬 Hôtel bien situé, entres les montagnes et les cascades ! Petit marché sympathique juste en face, des petites maisons agréables et anciennes (tout en briques). Seuls problèmes : l’hygiène, à mon arrivé des cheveux traînait déjà aux sols, dans le sèche-cheveux qui sentait le brûlé, les toilettes sentait l’urine la cuvette était tacher de trace, les rideaux de la salle de bain tachés et troué par des insectes… De là poussières en masse sur les rebords de fenêtres. (Je rejoins beaucoup de commentaire, l’insonorisation est horrible. J’entendais mes voisins parler ou éternuer et le matin ou soir les personnes claquer les portes…aucun respect) Sinon la réceptionniste a été très gentille et souriante !
💬 Nous avons eu l'expérience culinaire la plus délicieuse ici. La nourriture, les saveurs, l'ambiance et le service sont impeccables. Nous vous recommandons vivement d'essayer l'apéritif de crevettes croquantes, ainsi que les côtelettes de lampe et le steak de filet mignon au beurre et à l'ail. J'ai hâte de revenir et d'essayer plus de plats ici. 10/10 je recommande fortement
💬 Malheureusement, je peux signaler une mauvaise expérience avec les galettes de viande servies le samedi après-midi. Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en ouvrant la boîte que je me suis rendu compte qu'elle avait été mal servie, l'un des gâteaux était tellement brûlé que je ne pouvais même pas le manger du tout. Ils laissaient beaucoup à désirer. Je ne recommande pas.
💬 Bon endroit pour se reposer, et très proche de la gare. 😃👍
💬 Bon café..et aujourd'hui test plat du jour soupe ,plat,bière et café le tout pour 7 euros et surtout très bon...n hésitez pas
💬 Oh top . J'ai adorer . A revenir.
💬 Décor époustouflant. Super ambiance et café incroyable ☕ arôme. Le café n'était pas aussi bon que ça. Mais l’expérience vibrante de cet endroit en vaut la peine. À essayer absolument !