📌 , 4960-170 Lamas de Mouro - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 18:41
Bonne ambiance, personnel sympathique, prix abordables. accepter les animaux
Le 07/06/2023 à 14:10
97% de produits industriels (c'est-à-dire bon marché) dans ce café et supérette. Le café contribue également à enrichir une société qui semble déjà avoir un monopole (de l’Algarve jusqu’à l’extrême nord).
Le 12/09/2022 à 16:23
Une simple halte pour prendre un café très bon d'ailleurs, qui a fini par s'étirer un peu dans le temps grâce à la gentillesse de la personne qui nous a servi. Sans aucun doute une bonne halte aux portes du parc naturel.
Le 20/07/2022 à 22:29
Haut
Le 10/05/2022 à 15:11
Endroit idéal pour prendre tranquillement votre petit-déjeuner aux portes de l'un des parcs naturels les plus emblématiques du pays. Situé aux portes de Lamas de Mouro.
💬 Hier soir, je suis tombé par hasard sur cet endroit après avoir raté l'heure de fermeture d'un autre restaurant où j'avais l'intention d'aller. Beaucoup d'endroits ferment à 23 heures ici. J'étais seul parce que je vis seul, mais je me sentais tellement bien accueilli par Klaus. J'étais vraiment affamé, mais je pensais que tout ce que je pouvais obtenir était du vin qui me convenait, mais on m'a offert une salade de poulpe même si la cuisine était fermée, je l'ai dévorée et j'ai dégusté un beau vin blanc du Douro. Ensuite, j'ai rencontré Barbara, la propriétaire, en train de fumer sous la pluie, et elle a été si chaleureuse avec moi et m'a invité à la rejoindre, ainsi que des amis de longue date, à une table où j'ai commencé à boire plus de vin que j'aurais dû. Même si je ne parle que peu de mots en portugais et que je ne parle que l'anglais, Barbara et ses amis étaient très hospitaliers. Nous avons ri et parlé pendant des heures. Je me sentais tellement chez moi ici et je reviendrai certainement très bientôt pour un bon repas. Cet endroit est petit et pittoresque avec de la bonne musique. Quelle façon parfaite de terminer une longue semaine de travail !
💬 Très bon cochon de lait, comme toujours....
💬 Une agréable surprise, très bon rapport qualité/prix ! Et la francesinha est toujours arrivée chaude. * M. Carlos (courrier) très poli.
💬 Très bon restaurant, le mix de poisson est délicieux et le vin merveilleux que l'on peut voir sur la photo est sublime !
💬 Je modifie mon avis car suite au changement de gérance ce restaurant est devenu vraiment top . La cuisine est délicieuse l accueil au top la note pas trop salé et on y mange vraiment très bien .propreté exemplaire il mérite les 5 étoiles ................................................. Venez en costume cravate pour un bon accueil (serveur) Ironie déplaisante cuisine modeste (il y a beaucoup mieux aux alentour) Prix exorbitant pour ce qu il y a dans L assiette JE DÉCONSEILLE
💬 Grillades mixtes avec un steak, l'une des saucisses les moins chères disponibles et une demi-tartinade. Haricots en conserve chauffés non assaisonnés et riz blanc non assaisonné également (pas de riz sauté et sans saveur). La mayonnaise date de l'époque du roi Louis XVI. Le serveur était cependant très attentif.
💬 un endroit que j'aime faire découvrir aux amis ou pour une visite avec mon amoureux. Le lieu est mythique et les aurons sont sympa. n'abuse pas d'alcool mais un petit short de cet élixir régional vous donnera du baume au cœur.
💬
💬 Un restaurant avec vue. Les prix sont un peu élevés mais c'est un bon endroit pour prendre un verre et regarder la plage ou le coucher du soleil.
💬 Je le connaissais déjà, toujours sympathique et de bonne qualité, prix très abordable. Je le recommande à tout le monde. Pas de vue sur la mer mais avec de belles vues.