Les avis
Le 24/11/2017 à 21:43
Je vous conseille.
💬 Bel endroit pour déjeuner 👌
💬 Les plats sont excellents à des prix correctss. Cependant, l'efficacité et la rapidité du service n'est pas tout à fait au rendez-vous. Bien que l'ambiance et la cuisine soient irréprochables, 25min pour avoir la carte puis 40 pour être servis n'est pas digne de cette gamme de restaurant. De plus, petite mention négative tout de même pour les deux petites assiettes de crevettes servies à votre arrivée, nature, sans sauce ni rince doigts, qui seront facturées 40€ sur la note finale. Sinon globalement, c'est un très bon restaurant qui manque encore de quelques ajustements importants pour réellement exploiter son potentiel.
💬 Incroyable ce restaurant perdu dans ce petit village. Mention spéciale pour les momo et le Chili chicken !
💬 Un accueil chaleureux et repas délicieux, nous avons été très bien reçus.
💬 Je mange toujours ici quand je séjourne à la Casa Agricola Levada (juste au bout de la rue). Très sympathique, cuisine familiale, prix incroyable et ambiance chaleureuse. Je le recommande vivement si vous cherchez quelque chose de simple, rapide à manger et qui a bon goût !
💬 C'est une petite colline, vous pouvez passer du bon temps l'après-midi en admirant un magnifique coucher de soleil.
💬 Visiteur local fréquent ici. Le restaurant propose toujours une cuisine savoureuse, un service amical et un excellent rapport qualité-prix. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité à des prix raisonnables.
💬 Tous simplement parfait! Chaque années nous y retournons avec grand plaisir. Un restaurant qui sort du lot , par l’accueil de la jeune femme, très attentionnée et sympathique, pour la carte tout est fait maison et très bien cuisiné. L’ambiance du restaurant en lui même est sympa et chaleureux. Différent de ce que l’on peut trouver aux alentours ! Je recommande vivement. 😉
💬 Il se trouve que nous restions à un pâté de maisons de ce restaurant et que nous y sommes allés à pied. Il y a un parking devant et sur le côté, mais c'est sur une colline escarpée. La sangria était la meilleure que j'ai jamais eue - avec de la papaye et d'autres ingrédients magiques - je le recommande vivement ! Nous avons eu le poisson frit avec des bananes, une soupe aux tomates, du pain à l'ail et un plat de poulet avec des frites et de la salade. Tout était TRÈS BON !! Le poulet est tombé des os et la morue était parfaite, tout comme la banane. Recommande fortement!! Et le personnel était très très gentil et nous surveillait souvent. Ils ont un toit et un balcon pour manger et la vue sur l'île est incroyable ! S'il vous plaît, allez-y, cela vaut le détour jusqu'à l'île ! 💗
💬 Je viens d'aller sur le continent et la fille qui se tient au comptoir est très grossière, on dirait la progéniture d'un très mauvais Quand il s'agit d'un animal de race, il parle très grossièrement. Quand je vais trois ou quatre fois au marché d'Odivelas continente, je pense que vous avez amené vos ouvriers de la forêt quelque part. Cela ressemble à la progéniture d'un animal. Si tu veux, je peux te dire son nom. Si vous ne faites pas d'enquête, je vous dénoncerai à la police la prochaine fois. Si vous ne condamnez pas cela, je pense que cela se terminera très mal et pourrait affecter votre entreprise. S'il vous plaît, expliquez à cette vile femme.