Les avis
Le 26/05/2019 à 12:26
Toujours sympa d'aller au café central, le service est vraiment cool.
Le 14/12/2018 à 05:48
Dans la paroisse de Maureles, c'est un café convivial et familier
Le 17/01/2017 à 21:47
Café Central da Terra.
Le 11/01/2017 à 21:37
Intéressant.
💬 Lieu convivial et fait vivre ce petit magnifique village loin du tumulte des agglomération
💬 Nous avons visité les lieux à la fin du match de Braga à Chaves... Nous avons eu une agréable surprise. Excellents snacks et gentillesse de toute l'équipe. Félicitations pour le service. Nous y serons l'année prochaine. 😁
💬 Petit restaurant local servant un excellent cochon de lait que ce soit en assiette ou en sandwiches. La soupe est aussi excellente. Nous y sommes allés une première fois et retournés le lendemain! N’oublions pas le serveur qui est au top! Surtout ne changez rien, tout est parfait !
💬 Excellent restaurant !!! Viande goûteuse….plats très copieux ! Une morue excellente !!! Personnel très accueillant service rapide !
💬 Le menu est génial, dans ce lieu hippie cool. Le personnel est très sympathique, c'est un véritable deuxième chez-soi. La seule chose qui a enrichi notre repas, c'est les 15 minutes d'attente pour payer. (surtout avec deux enfants agités à la remorque..) Si vous pouviez affiner la partie payante, ce serait un lieu parfait !!
💬 Une maison super conviviale avec du mécénat et du personnel en plus
💬 Belle vue sur Braga, notamment depuis la terrasse en plein air. Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous y sommes allés pour le brunch. Le granola était délicieux. Le stationnement est un peu difficile dans le coin mais nous reviendrons certainement voir la vue le soir. Bon rapport qualité/prix pour une large offre de brunch.
💬 Des steaks excellents !
💬 Super poisson grillé. Les portions ne sont pas énormes mais justes. Serveuse sympa. Intérieur élégant. Tarifs - nous avons dépensé 68 euros pour 3 personnes : 3 entrées, 3 plats principaux (2 plats de poisson et 1 mélange de viandes grillées), 3 desserts, un verre de vin et une eau.
💬 A 2 pas du départ du bus pour le port, vous pouvez prendre des sandwichs pour les manger ensuite sur le bateau. Ils sont tres bien emballées Les bolos sont très bons, le service est agréable et le rapport qualité prix est très bon Le sandwich fromage Bacon excellent mais très copieux, petit mangeur prévoyez de partager