📌 R. Santo António 64, Oiã - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/11/2022 à 08:40
Excellent
Le 08/01/2022 à 15:50
Je le qualifie de taverne, mais le café est merveilleux, c'est au top... !
Le 08/01/2022 à 15:47
Ce que j'appelle une taverne, mais le café est délicieux... !
Le 17/08/2021 à 19:16
Bien je conseille
Le 08/06/2021 à 22:17
Café cher 2,70......
💬 Très bon petit restaurant avec une cuisine maison...8 le menu entrée plat dessert...si vous voulez mangé simple et pas cher ça vaut le coup
💬 Très bon accueil, plats portugais avec choix intéressant pour un prix très raisonnable ! Nous avons été très bien accueilli et le fait de manger « gluten free » n’a pas été un problème pour le serveur. Par contre c’est tout petit donc il vaut peut être mieux réserver si vous n’êtes pas à côté.
💬 Toujours aussi bon pour un prix très abordable et un bon service Je recommande la morue de la maison et la viande maronesa
💬 Pas vraiment bon peu de choix et le personnel n aide pas . Je suis vraiment déçu 😔😔😔😔
💬 Nous avons passés une agréable soirée, le propriétaire était très sympathique et su nous conseiller dans notre choix. La pizza calzone était parfaitement cuite et delicieuse; quant aux desserts ils étaient colorés et très goûteux. La deco était tout aussi belle,je recommande.
💬 Si vous envisagez de manger ici, n'y pensez plus, allez-y !! La nourriture était absolument divine. Les portions, les prix et le service étaient tous impeccables. Je n'aurais jamais imaginé qu'une nourriture aussi bonne soit aussi abordable qu'elle l'est. Nous avons eu le saag d'agneau et le poulet au beurre avec du riz et du naan au fromage et à l'ail. Nous aurions aimé trouver Indian Curry House plus tôt lors de notre séjour au Portugal, car nous aurions pu y revenir tous les jours ! Ne serait-ce que pour ce délicieux naan à l'ail et au fromage ! RECOMMANDE FORTEMENT!!
💬 Nous avons été très bien accueilli, le service est rapide et les serveuses gentilles. La cuisine est très bonne, nous recommandons cet établissement.
💬 Nulle pas assez de nourriture 🍲
💬 Pour manger frais et typique , il faut venir ici !
💬 Vieux sale mal équipé mal entretenu beaucoup de défauts beaucoup de rouille peinture defraichie odeurs d'égouts dans la salle de bain. Quand on se lave le sol est inondé. Vaut mieux ne pas utiliser le séchoir après sinon on fait comme Claude François. Personnel désagréable et lent. Pas de papier toilette il a fallut utiliser des papiers mouchoirs car le papier demandé à la réception ne venait jamais alors qu'on attendait depuis un bon moment et qu'on avait précisé que c'était urgent. Je déconseille vivement. Ne mérite pas du tout les 98 euros payés et ses 2 étoiles. C'est moins bien qu'un hôtel première classe. La chambre vaut au mieux 40 euros.