Les avis
Le 31/08/2023 à 19:42
Personnel sympathique, bon service, prix abordables.
Le 24/05/2023 à 20:13
Je souligne la gentillesse de la serveuse.
Le 06/05/2023 à 11:22
Bon accueil, bon salpicão, bons favaios, super endroit pour profiter entre amis. Il dispose du Wi-Fi, chose rare dans ce quartier.
Le 01/05/2023 à 21:46
J'ai apprécié cet endroit! Super bien accueilli par des Portugais sympathiques ! Un endroit à garder dans votre cœur ! Merci Daniel et la famille !!😘
Le 18/06/2022 à 08:26
Expérience merveilleuse!
Le 28/05/2021 à 11:38
Le seul café sur place, donc très content. 2 chaises dehors donc assez pour moi seul
Le 27/05/2021 à 06:43
Sympathie
Le 07/09/2020 à 18:27
Très bon accueil.
Le 23/04/2019 à 16:40
Dame accueillante et sympathique
Le 08/04/2018 à 13:06
Avec Wi-Fi pour les clients
Le 10/10/2017 à 20:48
Bien
💬 L’hymmmm de Santa Eugenia ressemble à un chez-soi. Nourriture facile et excellente. Service merveilleux et café délicieux. Et ce qui est aussi important, c'est un endroit très bon marché. Pour une petite somme d'argent, vous pouvez manger à votre faim.
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner (ou pâtisserie d'ailleurs). Sympathique et comme la plupart des restaurants de Porto... des portions énormes. Les gens NON affamés. ne reçoivent jamais une portion complète.
💬 Probablement l’une des pires, sinon la pire, pizzas que j’ai jamais mangées. La margherita était une pâte à pizza remplie de fromage gras, sans aucune sauce tomate. Le fromage dégoulinait de tant de graisse. Une autre pizza était à peine assez cuite et nous en avons vu une qui se ressemblait. La sauce épicée devait être partagée avec une autre table. Le service était assez bon, ils étaient gentils. Mais les pizzas étaient vraiment si mauvaises
💬 Le lieu est malheureusement abandonné depuis environ 2 ans et le réalisateur est inaccessible.
💬 Sur les 5 jours passés sur l'île, certainement le restaurant moins attrapes touristes et d'une qualité de repas familial succulente. Tarif au top. Le poulpe 🐙 est à conseiller . Bravo
💬 Jolie propriété au calme mais proche de la plage et de la sympathique ville de Porto Covo. De nombreuses activités sont disponibles (padel, animaux, piscine). L'hébergement était très propre, la literie de qualité et le personnel aux petits soins. Petit déjeuner délicieux avec des produits frais (jus pressés, fruits etc). En somme, un petit havre de paix mais cela a aussi un prix. Possibilité de dîner sur place.
💬 Un lieux très accueillant Une équipe sympathique qui essai de parler votre langue si possible 😁 Les plats et pizza sont très bon . Un petit bémol pour la panna cotta aux fruits rouge qui était un peu trop prise à mon goût mais bonne également. Je recommande vivement ce lieux
💬 Bon copieux et les prix sont abordable. Service au top la serveuse est très gentille malgré la barrière de la langue. Les plats sont bons et frais
💬 Equipe Très sympathique ! Et très bonne cuisine authentique ! Super repas !
💬 Restaurant très bien, cuisine et service très correct pour un prix plus que raisonnable. Je recommande.