Les avis
💬 La chambre est ok, vieille mais toujours utilisable. Le service est correct mais personne n'utilise le bar car une bouteille d'eau chère au dîner coûtait 4,50 € d'arnaque ! 1 € au supermarché, attendez-vous à ce que ce soit plus cher mais pas un prix stupide comme 4,50 €. La nourriture est bonne et comestible mais la même tous les soirs donc plus d'une semaine est monotone. J’ai apprécié mais je n’y retournerais pas, vous pouvez voir que cela fonctionne avec peu de moyens et qu’il manque toute sorte d’atmosphère. Je l'ai trouvé très calme, ce qui nous convenait, mais quelques enfants mal gérés pendant les mois d'été gâcheraient tout l'endroit.
💬 Excellent restaurant, avec des plats très recherchés et des spécialités portugaises, des vins du Douro succulent, et un service impeccable, professionnel, sympathique et attentionné. Le serveur est discret mais incroyable avec un service qu'on aimerais avoir en France. Franchement un restaurant exceptionnel dans un cadre exceptionnel car la salle est tres belle. Merci pour ce bon moment.
💬 Petit restaurant près de l'hôtel B/B, très bon accueil, cuisine simple et copieuse.🍽️ Super rapport qualité prix pour le menu.😀 Merci à vous
💬 Bonne surprise avec de bons plats faits maison au milieu de nulle part.👌🏻 Nous avons attendu un peu plus longtemps notre nourriture, mais à part ça, c'était très sympa. A recommander si vous passez par là. Nous avons payé 18 euros pour 2 personnes pour un déjeuner.
💬 Endroit sympathique, belle terrasse, belle carte, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix. Très bon service, personnel agréable et disponible, je reviendrai sous peu. Pizzas excellentes, mais les profiteroles au Portugal sont vraiment différentes, c'est pas mauvais mais c'est pas ça...
💬 Un lieu sans chichi, un personnel serviable et des assiettes généreuses et en plus bon.
💬 Cet endroit près de la cathédrale de Lisbonne est excellent pour un délicieux petit-déjeuner. Le personnel est exceptionnellement sympathique et les options de petit-déjeuner sont délicieuses. Je recommande fortement d'essayer le Fusion Bowl ! Je vous conseille de réserver à l'avance car le restaurant a tendance à être très fréquenté, souvent avec des gens qui attendent dehors pour une table libre. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit restaurant indien. Nous avons tellement apprécié notre séjour, la première fois. Nous avons décidé que nous devions y retourner une fois de plus. Il existe de nombreuses options alimentaires pour tous les goûts : viande (fruits de mer, poulet, agneau), végétarienne (légumes, tofu). La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. Le truc est super sympa. Si tu n'es pas vendu maintenant, je ne sais pas quoi dire d'autre 😉 Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous avez envie de plats fraîchement préparés et bons.
💬 Établissement propre avec des chambres spacieuses bien insonorisées. Personnel accueillant et disponible. Stationnement facile sur place. Bon rapport qualité /prix
💬 Vous désirez vous détendre et apprécier le beau temps ! Ici ..rien se tel que cette pâtisserie vous offre ! Une belle terrasse et savourez toutes ces merveilleuses et bonnes pâtisserie ! Quel délice....ainsi que l accueil des serveuses...agréable et sympathique !