📌 Praça Francisco Ribeiro Teles 5, 5160-278 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:25
J'étais sur la terrasse. J'ai demandé des serviettes à M. et il m'a dit d'aller les chercher à l'intérieur. Il ne semble pas servir de table. Une fréquentation épouvantable !!!!
Le 07/08/2023 à 16:20
Service épouvantable, administrateur super arrogant, honnêtement, cet homme ne devrait pas avoir de porte ouverte aux clients. 👎
Le 15/10/2022 à 18:46
Quoi!! Deux bières et un sac de chips 1 € de changement sur dix, nous pensions être de retour en Italie Un peu culotté !!
Le 03/07/2021 à 10:46
Terrible
Le 20/09/2019 à 15:07
C'est le Portugal. Nous travaillons notre portugais pour pouvoir discuter.
Le 06/09/2019 à 19:28
dommage qu'il soit tenu par ces 2 antipathiques car l'endroit est trés bien
Le 14/01/2019 à 17:02
Bien
Le 14/01/2019 à 12:40
Le Café Central d'un Village Portugais est une véritable institution et icône culturelle. Il est désertifié et vieilli, à l'image de la région... Parfait pour boire du café.
Le 07/10/2018 à 17:59
Service agréable.
Le 29/07/2018 à 14:22
Café avec une bonne terrasse pour se détendre
Le 19/08/2017 à 09:43
Grand avec terrasse
Le 17/08/2017 à 15:10
Choix nombreux ce boissons , de l'ombre avec des parasols en nombre,à côté du tribunal, supplément de prix si consommation en terrasse 10cts, peu aimable
Le 12/08/2017 à 15:20
Service expéditif et impoli.
Le 31/05/2017 à 15:36
Bel endroit avec quelques chaises de patio à l'extérieur. Unique pour cette ville... c'est peut-être pour cela que le prix de ce que nous avions, deux boissons gazeuses et deux morceaux de pastelari, était vraiment trop élevé, au Portugal. Dommage.
💬 Excelent accueil par le propriétaire ! Chambre confortable et très jolie vue, bon petit déjeuner avec thé et café à volonté ! Excellent rapport qualité prix !!!
💬 C’était très… très… bon ! Qualité des ingrédients, présentation recherchée, personnel sympa. Bravo ! 10 sur 10
💬 Première déception pas possible de commander les pâtes , pages du menu scotché pour ne pas les voir. pizza bonne mais sans plus. Burger enfant avec juste du pain très sec et un steak beaucoup trop cuit, pas de sauce ni formage. Une salade chèvre à 9,90 avec beaucoup de roquette ,un mini morceau de chèvre , quelques pignons,tomate cerises bonne et pour couronner le tout des figues congelées et aucun crouton alors que indiqué sur la carte.
💬 J'ai vraiment aimé! Je suis arrivé un peu tard, mais c'était bien !!
💬 Très bien
💬 Des portions savoureuses, peu coûteuses, grandes et copieuses. Gendelyk pour les locaux avec des plats faits maison. Si vous êtes assis dehors, vous avez une vue magnifique sur les montagnes (à moins que vous ne soyez pas assis face au restaurant, bien sûr)
💬 Restaurant familial. Très bon accueil. Cuisine fait maison avec d'excellents produits frais . Très bon service . Excellent rapport qualité/prix. Les repas sont préparés avec amour par Joaquina et servi par son fils David qui s'exprime en ftancais et anglais. Multo obrigado à Joaquina et David. Nous recommandons et y reviendrons avec plaisir
💬 Restaurant tenu par un ancien Torero. Entreprise familiale, accueil chaleureux et très professionnel. Nourriture excellente. La décoration est très sympa, il y a plein de photos et d objets liés à la corrida. Attention, stationnement difficile autour du restaurant. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Cuisine traditionelle sous les yeux . Service rapide . Bonne cuisine . Ca à un peu augmenté par rapport à l'année dernière. Soit 10 euros que la franceshina
💬 Je ne peux rien dire sur mon séjour, car la réservation sur Booking faite il y a 2 mois et 1/2 a été annulée aujourd'hui même par les propriétaires, à 3 jours de mon départ... Aucune excuse, aucune explication, sauf à priori un pic d activité, mais en plus de 2 mois c était largement vérifiable !