📌 , 3750-362 Belazaima do Chão - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 22/05/2022 à 14:49
Propre, bonne ambiance, très cool
Le 16/04/2022 à 19:00
Service amical
Le 23/07/2021 à 16:51
Cool!!
Le 13/03/2021 à 20:42
Le meilleur café de la municipalité d'Águeda
Le 05/08/2019 à 09:23
Raisonnable
Le 28/05/2019 à 11:54
5 étoiles aux propriétaires.
Le 30/12/2018 à 09:07
Bon service
Le 08/03/2018 à 21:57
Un peu vieux.
💬 Bel emplacement donnant sur Lisbonne avec une atmosphère agréable et de la bonne musique en arrière-plan. La nourriture laissait cependant beaucoup à améliorer. Bien que la Sangria soit délicieuse, l'entrée des ailes de poulet était assez fade, la saveur étant celle de la pâte épaisse plutôt que celle de la viande elle-même. Les plats principaux de poulet au curry et de morue sont arrivés froids et semblaient avoir été assis sous une lampe chauffante pendant un certain temps. Ils étaient cependant de bonne taille et avaient bon goût. Le dessert suivit dans la même veine et la Tarte Citron Vert Matcha n'avait vraiment le goût de rien. Le service était lent mais le personnel était gentil et adorable quand ils sont venus. Le prix est correct et aurait été une bonne affaire si la nourriture avait été chaude !
💬 Très bonne cousine
💬 Haut
💬 Très bon et sympa
💬 Parfait rien a redire si se n'était que l augmentation
💬 Endroit parfait pour tous ceux qui cherchent à se connecter avec la nature et la tranquillité. L'appartement était parfait et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Belle piscine pour se rafraîchir et la zone de coucher de soleil est vraiment sympa ! Beau jardin et alentours. Au début, nous avions peur du stationnement, mais après quelques jours, nous sommes devenus plus confiants et n'avons eu aucun problème.
💬 Hôtel très bien situé a deux pas du centre ville Des restaurants qualitatif a proximité on recommande le Miami super rapport qualité prix Chambres spacieuses Personnel agréable Petit déjeuner varié et copieux Hésitez pas à passer par eux plutôt qu'une plate forme ils comprennent un peu le français Famille de deux adultes + 3ados
💬 La nourriture est bonne et abondante, nous avons mangé du steak et des calamars et c'était excellent. Je recommande.
💬 Le meilleur repas au Portugal, ne le manquez pas. Qualité, atmosphère et valeur imbattables. Ouvert du vendredi au dimanche pour le dîner, en espèces uniquement, sans réservation. Commandez le poulpe, les sardines et les côtelettes d'agneau !
💬 Fortement recommandé 👌 La qualité des sushis est excellente ! Personnel très sympathique et agréable !! Très bonne adresse 🥰 Merci