📌 R. Fornos, 4600-652 Amarante - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 08:44
J'ai vraiment aimé son apparence, même si je ne me suis arrêté que pour prendre un café. Propriétaire très sympathique et serviable. L'ambiance est familière mais un peu désorganisée (temps de foot)
Le 11/08/2022 à 22:48
Fier d'avoir un établissement comme celui-ci dans mon village
Le 03/08/2022 à 13:40
Lieu de rencontre pour les habitants de Jazente. Longues heures. Vous pourrez prendre un café, une glace, un verre ou une bière. Service très proche et familier
Le 27/05/2022 à 19:31
Dégustez un délicieux café tout en tentant votre chance dans les différents jeux de Santa Casa !
Le 31/01/2022 à 20:05
Café de village avec des heures d'ouverture prolongées et un bon service. Le reste diffère peu des autres cafés
Le 24/12/2021 à 02:29
5***** Furinho est un spectacle 👍👊
Le 06/12/2021 à 12:47
Très accueillant
Le 27/10/2021 à 14:55
5 étoiles
Le 12/10/2021 à 09:21
Je suis allé voir l'endroit où vivait mon beau-père. Le café est simple et le personnel est attentif
Le 17/08/2021 à 21:30
Serveur au top sympa
Le 20/10/2020 à 19:32
Agréable... Des gens sympathiques.
Le 13/09/2020 à 12:49
Le meilleur café... Plein de chance pour ceux qui jouent
Le 01/07/2020 à 22:17
Convivialité et disponibilité
Le 07/02/2020 à 12:35
Central
Le 11/11/2019 à 14:59
Familiale, bien servi
Le 29/10/2019 à 19:29
Des gens sympathiques, les propriétaires de ce café.
Le 15/10/2019 à 10:27
Des moments incroyables. Famille super sympa
Le 17/07/2019 à 08:11
Endroit agréable.
Le 20/02/2019 à 10:17
Café Central Jazente Un café avec une histoire de plus de 60 ans qui sert bien…..
Le 20/01/2019 à 20:45
Très bon, très bon café et en plus
Le 13/01/2019 à 18:16
Le petit déjeuner est jeune, accueillant et offre une bonne ambiance, un service amical et une bonne disposition.
💬 Certains serveur non pas toujours le sourire mais ça reste correct car ils on on espace fumeurs couvert/chauffée
💬 Sanam est un serveur formidable. La paella était incroyable !! Les steaks étaient excellents et la morue était bonne. Recommande fortement. Le plus facile d'accès si vous allez au Se de Lisboa et traversez la rue. Ne faites pas confiance à Google Maps !!!
💬 Endroit cosy, neuf, beau et avec de savoureux biscuits ! Le personnel est très amical. Nous avons beaucoup apprécié👍
💬 Très bien
💬 Espace surtout connu pour Quinta do Roque. Il dispose d'une bonne salle de fête avec un espace pour que les enfants puissent jouer à l'extérieur... Bel endroit pour des événements de petite et moyenne taille...
💬 Une soirée magnifique et mémorable pour les 20 ans de mon fils. Vous aviez fait de cette soirée un magnifique souvenir pour nous. Un personnel à l'écoute et une cuisine italienne familiale avec une explosion des saveurs de l'Italie. Milles merciiiii pour ce gâteau spécial à la bourrata juste extraordinaire 🥰🥰🥰 Un grand GRACIA
💬 Hôtel très bien situé par rapport au centre de Lisbonne et facile d'accès depuis l'aéroport. Chambre correcte, propre et bien décorée. Le personnel est souriant et disponible. Je recommande cet hôtel qui répond à toutes les attentes pour un week-ends
💬 Déçus par les plats : - les palourdes étaient très petites , il n'y avait pas grand chose à manger donc sans goût. - Le riz à la lotte manquait de saveur, il n'y avait pas de coriandre dans la sauce ; dommage car la lotte était bien fraîche.
💬 Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant bien tenu par un couple souriant, chaleureux et passionné. Elle se chargera de vous assister pour le choix du repas et lui s'occupera de vous conseiller pour le vin d'accompagnement. À noter, il n'y a que des vins au verre, ce qui faisait notre affaire car nous adorons goûter à plusieurs vins en mangeant. Sans être une expérience gastronomique tout ce que nous avons commandé était excellent et préparé avec soin. Les tables sur la terrasse étaient suffisamment espacées pour donner de l'intimidé à tous. Prenez note qu'ils acceptent seulement l'argent comptant. Merci pour la belle soirée 😍.
💬 Nous n'avons pas aimé du tout. Cet endroit pour déjeuner a été recommandé par l'hôtel. Ils apportèrent des sandwichs insipides avec du pain grillé rassis et puant flottant dans une sorte de liquide. Le propriétaire de l'établissement a déclaré qu'ils étaient spéciaux, tout comme ils cuisinent à Porto. Nous étions à Porto, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y goûter une nourriture aussi insipide...