Les avis
Le 10/09/2021 à 19:52
J'aime
Le 28/12/2020 à 14:56
Incroyable
💬 Un menu à 15€ avec entrée, plat, boisson d’excellente qualité, les plats sont goûtus et permettent d’explorer la cuisine portugaise aux riches saveurs de morue frais et ingrédients locaux. La propriétaire prépare elle même les plats avec beaucoup d’amour, maitrise plusieurs langues (français, anglais, portugais..). Elle nous a bien conseillé et a été très gentille. Recommande fortement ce petit coin convivial avec une ambiance familiale, on a l’impression de manger à la maison.
💬 Bel hôtel. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner varié. Conception un peu bizarre car les escaliers sont difficiles à trouver. Pas de fléchage.
💬 Ce Japonais est unique à bien des égards, mais avant tout trouver un restaurant au centre-ville avec de la place entre les tables pour parler en privé est un luxe ; en plus, la décoration intérieure est stylée et avec une bonne acoustique rare ! Le service est beau, discret, efficace et aimable, alors quand le prix est juste, la qualité est bonne et la présentation de chaque assiette est extraordinaire, que demander de plus. C'est un favori.
💬 Cuisine très bonne mais par contre prévoyez l'après midi entière pour déjeuner. 1h30 pour passer commande et avoir de l'eau et du beurre. Seulement 2 serveuses qui se plaignent de travailler et n'hésitent pas à dire "qu'ils feraient mieux de fermer au mois d'août que d'accueillir les vacanciers". Au final repas de 3h
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !
💬 Hôtel très délabré humide et sale. Petit déjeuner nul pour le prix, même pas de jus de fruits alors que les oranges poussent partout dans les arbres... à fuir
💬 Bel endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou un déjeuner. Assez de choix et de variation pour tous les types de mangeurs. Il est préférable de ne pas laisser de nourriture sur la table après votre départ, sinon les oiseaux viendront.....
💬 ancien me properties
💬
💬 Ozark a été une surprise pour nous ! Excellent en tout ! Nous avons tout aimé, du service à l'espace en passant par la nourriture ! Et comme c'était délicieux ! La mousse au chocolat est tout simplement la meilleure que j'ai jamais goûtée ! Nous conseillons à tous de passer par Lousada pour découvrir cet espace fantastique.