📌 Av. Cans 82, - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 20:56
PLUS ou moins je vous conseille d'y aller
Le 23/05/2021 à 09:43
Bien
Le 27/10/2020 à 10:43
Café très bon et convivial
Le 16/01/2020 à 09:30
Très bien
Le 10/12/2019 à 23:52
En plein centre du village. Avec un personnel gentil, compétent et extrêmement poli.
Le 12/08/2019 à 11:02
Bon endroit pour une bonne collation. Café avec service en terrasse. Personnel sympathique. Café familial avec une ambiance joyeuse. Les terrasses sont très bien. Bon emplacement, en plein centre du magnifique village de Rio de Moinhos, à Penafiel.
Le 05/06/2019 à 03:06
Le goût est ma terre
Le 05/01/2019 à 12:29
sympa MT
Le 13/11/2018 à 18:39
Staf sympa café excellent
Le 07/01/2017 à 15:52
Notre café.
💬 Espace simple... mais personnel spacieux et très sympathique... Bonne nourriture et très abordable...
💬 Restaurant suspendu... D'une manière étrange. Pourquoi ne reviens-tu pas !?! =>Il y avait la meilleure cuisine d'Esposende dans une évolution remarquable depuis M. Silva (années 80) jusqu'à aujourd'hui avec Rui (son neveu). Cependant, je crois que l'information sur sa fermeture (même si elle est temporaire... Après tout, cela fait plus de 3 ans) aurait dû être publiée sur tous ses sites internet... respect des clients, dis-je. Bises à Rui, en espérant que tout va bien pour lui et sa famille.... Juin 2023 - Certainement FERMÉ.
💬 Endroit très serein et cosy. C'est agréable de se réveiller et de prendre son petit-déjeuner au soleil, ce qui constitue un très bon début de notre randonnée suivant la Rota Vicentina. Hôte aimable. Hautement recommandé!
💬 Cuisine spectaculaire, personnel super compétent
💬 👍
💬 Fruits de mer frais fantastiques. Et une belle viande. Le personnel est très bon. Mais c'est un restaurant très fréquenté. Évidemment, s'il y a beaucoup de monde, c'est bien, mais vous devrez attendre qu'ils préparent la nourriture qui a déjà été commandée, puis cuisinez la vôtre. En lisant certaines critiques, j'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens ne peuvent pas comprendre cela.
💬 Restaurant tipique portugais,personnels très agréable,gentil à l'écoute. Cuisine fraîche et très bonne,produit frais. Je recommande vraiment de vous arrêter. Tarif très raisonnable.
💬
💬 Bonne nourriture à bons prix et avec un excellent service.
💬 Excellent espace de vie, petit mais confortable. Personnel très sympathique, excellente cuisine faite maison. Francesinhas à la Porto