Restaurant 🇵🇹

Café Central Avis

📌 Praça da República 5, São Miguel de Machede - Portugal

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Café Central à São Miguel de Machede

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à São Miguel de Machede

Luis.i

Le 03/05/2024 à 13:24

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, avec l'avantage que sans vous demander ce qu'ils ont ce jour-là, ils ont bien compris. bons prix

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 03/05/2024 à 13:24 sur le  Café Central à São Miguel de Machede
Paula.

Le 02/12/2023 à 21:57

4 / 5

Ambiance cosy et familiale ! L'Alentejo à son meilleur !

JOAO.E

Le 13/09/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne cuisine maison ! Des doses généreuses !

Leopoldo.a

Le 12/07/2023 à 08:23

5 / 5

Bonne nourriture

Rogério.e

Le 02/12/2022 à 15:36

5 / 5

Encore une fois, une cuisine bien soignée et faite maison.

Sebastiao.b

Le 22/03/2022 à 20:08

4 / 5

Lieu d'excellence

Joaquim.a

Le 22/06/2021 à 07:24

5 / 5

Très intéressant

Vitor.o

Le 09/05/2021 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture et prix très raisonnable

antonio.o

Le 29/09/2020 à 14:09

5 / 5

Bel endroit avec un excellent service client

JOAO.E

Le 18/10/2018 à 08:08

4 / 5

Bon restaurant, beaucoup de parking je le recommande.

Jorge.n

Le 19/08/2018 à 20:15

5 / 5

Un espace café de village simple qui sert une excellente cuisine de l'Alentejo. Superbe, pour ceux qui admirent l'Alentejo sans filtres. Tout est là.

Rita.o

Le 09/07/2018 à 23:41

5 / 5

Meilleur café

VOLODYMYR.S

Le 28/09/2017 à 17:58

4 / 5

Pas cher 8$

  • 🏪 EMBAIXADOR Apartments&Suites (29 Avis)

  • 💬 Les appartements sont bien meublés comme sur la photo, cependant, l'appartement 1 dans lequel je suis resté avait 1. beaucoup de traces de moisissures, jointes dans les images 2. Vous pouvez entendre toute l'eau couler dans les tuyaux de plomberie des voisins du dessus lorsque vous êtes assis sur la table à manger. 3. L'hôte est le gars le plus grossier que j'ai jamais eu, au lieu de m'excuser et d'essayer de l'aider, il me dit "soyez mon invité pour partir" puisqu'il a été payé en totalité, je ne suis resté qu'une nuit sur quatre parce que c'est Il était trop tard et j'ai déménagé tôt le matin. 4. Vous pouvez facilement entendre le bruit le plus léger des voisins en raison de la mauvaise qualité de la porte du balcon de la chambre. Ne pensez jamais à y aller, ne vous laissez pas berner par les critiques. A noter : j'ai été indemnisé par booking.com car j'avais un dossier avec des preuves contre cet horrible hôte.


  • 🏪 Capim Dourado (1197 Avis)

  • 💬 L'ambiance est bonne et le samedi soir il y a de la musique live avec des chansons brésiliennes calmes et très agréables. La moqueca aux fruits de la passion était trop sucrée à mon goût, mais les raviolis à la citrouille et à la viande séchée étaient délicieux et à un prix raisonnable, tout comme les cubes de tapioca. Le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 Café Restaurante Altamira (214 Avis)

  • 💬 Déçu par le poulpe que nous avons commandé pour aujourd'hui, poulpe trop dur, trop cuit, dommage.. Mais pas déçu par le repas d'hier 😊


  • 🏪 Gandhi Palace (457 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Une carte très complète, un très bon choix de vins Portugais à des prix raisonnables, les conseils tenant compte de nos envies, une atmosphère décontractée et un agréable cadre. Mais surtout des plats fraîchement préparés et d'une saveur exceptionnelle. Le rapport qualité prix est excellent surtout pour ce quartier plutôt touristique. A recommander vivement.


  • 🏪 Vista Mar (6 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS Je ne peux pas donner -5 étoiles. Je vois ces commentaires et je ne comprends pas. C'est sans aucun doute le pire restaurant que je connaisse en 31 ans de vie. Je ne peux pas évaluer le service car il n'existe pas. Les serveuses doivent être appelées 4/5 fois et elles nous ignorent toujours, ce qui en plus d'être un manque de respect envers les clients, est un manque total de professionnalisme. Il n'y a pas de mots pour décrire ce restaurant (si on peut l'appeler ainsi). Ils ont eu plus de succès en libre-service. De plus, en plus de l'heure et demie que j'ai attendue pour que le repas (froid) arrive à moi, j'ai même dû attendre pour payer. La dame qui est probablement la propriétaire rejette simplement le blâme et les responsabilités sur les serveuses afin de ne pas avoir à faire face aux clients. Le monsieur qui est probablement aussi le propriétaire, je lui ai demandé de passer la commande et il a dit "juste un instant" et n'est jamais revenu. Je n'ai jamais vu un tel manque de considération envers les clients. Probablement le pire restaurant du Portugal.


  • 🏪 Casaleiros (541 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un cadre très sympa. Une cuisine très bien préparée. Une serveuse très agréable. C'est le genre d'endroit qui invite à revenir


  • 🏪 Restaurante Coa Museu (2053 Avis)

  • 💬 En explorant le musée, nous avons été enchantés par la délicieuse expérience culinaire au restaurant. Le personnel était exceptionnellement sympathique, la cuisine locale était superbe et nous nous sommes vraiment bien amusés. C'était particulièrement agréable que le chef vienne personnellement s'enquérir de notre expérience et s'assurer que tout était satisfaisant. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et il est judicieux de réserver à l'avance pour garantir une table.


  • 🏪 Pizzaria Brasa Fina (202 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Areias da Telha (2973 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la nourriture et la vue est superbe mais le service est épouvantable au point qu'on a presque l'impression de se faire blaguer. Nous avons attendu 21 minutes pour prendre 2 verres. Au-delà de la croyance. Le "verre" fourni, qui était en fait en plastique, était si beau que j'ai préféré boire dans la canette. Il y avait aussi ce battement constant du caisson de basses venant du bâtiment principal presque comme s'il s'agissait d'une discothèque entendue de loin, ce qui gâche en quelque sorte l'atmosphère de la plage.


  • 🏪 Evenia Monte Real (233 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien, personnel aux petits soins. Chambre propre et grande . Repas bons et variés . Je recommande cet hôtel.