📌 R. Central, 3650-077 Vila Nova de Paiva - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 14:24
Bom café Tia :D
Le 21/06/2022 à 05:55
Top Café da Póvoa, le meilleur👍👌
Le 07/10/2021 à 09:41
Je l'aime parce que c'est un café où l'on est bien servi et avec convivialité.
Le 01/09/2020 à 09:41
Bons prix et excellent service.
Le 19/08/2020 à 23:21
Le propriétaire est très sympathique avec les clients. je vous conseille
Le 17/08/2020 à 13:44
Très bon café, de très bons gallons 👌🏻☕️
Le 17/08/2020 à 13:38
Dona Grace nous accueille toujours avec le sourire😊
Le 10/01/2020 à 22:27
💥👍
Le 10/01/2020 à 14:08
Très bon café....
💬 L'un des meilleurs restaurants de Sines. Nourriture délicieuse, bonne ambiance, excellents services. Vous devez visiter ce restaurant si vous prévoyez de voyager à Sines. 👍
💬 Servi en 5 min chrono un vendredi soir avec une salle quasi pleine. Poulet grillé excellent!😋Serveurs accueillants et chaleureux. J’ai très bien mangé pour 16,70€! Une bonne adresse que je recommande 👍
💬 Très bon et prix raisonnable. Desserts maison 😋
💬 Je m'attendrais à un meilleur service dans ce petit restaurant. Nous avions une réservation pour 4 personnes, cela a pris un peu de temps jusqu'à ce que quelqu'un veuille nous guider jusqu'à notre table. Après avoir été ignorés pendant 15 minutes et avoir vu d'autres clients arrivés après nous être servis en premier, nous avons dû forcer un serveur à s'arrêter pour prendre nos boissons. Nous sommes des Portugais vivant au Portugal et le personnel nous a demandé de parler anglais. La nourriture a été livrée assez rapidement et la qualité est globalement bonne. Les gyozas étaient très détrempés et dégoulinants d'huile. Nous y sommes allés un vendredi soir (la nuit la plus chère de la semaine sur leur menu). Les desserts ne sont pas inclus et nous avons préféré en avoir un bon pour moins cher ailleurs.
💬 Restaurant familial et convivial avec un service haut de gamme. Nous avons mangé des huîtres (excellentes), des crevettes (très bonnes) et un ragoût d'anguilles (c'est juste incroyablement savoureux). Nous avons beaucoup apprécié tout et le vin blanc recommandé complétait parfaitement notre déjeuner. Très impressionné. Je reviendrai certainement.
💬 Super Prix poisson grillé à volonté
💬 Profitez toujours du meilleur café que vous avez
💬 Ils se trouvent au-dessus d'un club dont les enceintes diffusaient de la musique à l'extérieur jusqu'à 4 heures du matin. Je comprends que c'était pendant les festivités annuelles à Ponte de Lima, mais l'hôte ne l'a pas prévenu ni même répondu à mes plaintes.
💬 Bonne petite planche avec des produits diversifiés. Allant du manioc aux cuisses de poulet grillées. Super pour une petite soirée entre amis.
💬 Café sympa avec un emplacement parfait, dans un beau jardin en face de la mairie. Super café. Très bonne prestation.