📌 R. Ten. Pereira 30, 7670-303 Ourique - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
💬 Le meilleur endroit pour ce vide la tête
💬 Les sushis étaient très bons, un petit restaurant mais bien tenu, dommage pour l'emplacement.. Mais très correct au niveau prix
💬 Service très long, faut pas être pressé ! La cuisine est super bonne, je recommande vivement, malgré deux fois où ils se sont trompés sur ma pizza à emporter, et ma Francesinha avec du poulet au lieu de picanha sur-place mais ils m'ont offert le vin, c'est pro
💬 J ai très apprécié ce restaurant, on mange très bien pour pas chère. Je vous le recommande grandement pour ceux qui aiment la nourriture typique du Portugal.
💬 Très bon, je le recommande vivement, un des meilleurs endroits que je connaisse pour manger. Mangez très bien.🤌
💬 Un coin tres simpa ou on mange tres bien et maison
💬 Vraiment un bel endroit à visiter. La nourriture est délicieuse, le service est efficace et constitue un endroit agréable à visiter après une longue journée de travail. J’ai vu toutes sortes de gens issus de groupes, de familles, de couples, d’amis… ça fait du bien à tout le monde. J'ai visité cet endroit un mercredi après-midi, donc je ne sais pas si le même niveau de service sera présent lors des journées chargées comme le vendredi ou le samedi.
💬 Nous y avons été en juillet avec nos enfants. Accueil extraordinaire. Le patron a pris le temps de nous expliquer toutes les activités alentour. Tout était parfait. Merci beaucoup.
💬
💬 Endroit incroyable. J'ai été très surpris par la cuisine et les plats, savoureux et variés. J'ai aimé le guacamole, la soupe, les boulettes de viande, le tartare de saumon. La serveuse brésilienne nous a fait fondre le cœur et nous a donné beaucoup de chaleur et d'amour. Femme incroyable. Nous nous sommes assis avec un groupe d'amis sur la terrasse, très sympa. Tout à l'intérieur est neuf et de belles salles de bains de haute qualité.