Les avis
Le 05/05/2024 à 11:07
Café 5 étoiles Terrasse supérieure en été je recommande
Le 05/09/2023 à 20:17
Des gens biens
Le 21/06/2023 à 20:45
Avec parking à proximité, terrasse extérieure et service exemplaire. Je vous recommande de faire une visite.
Le 11/03/2023 à 17:37
Un café 5 étoiles 😊😊😊
Le 27/11/2018 à 19:34
Café normal.
Le 02/02/2018 à 13:34
Il ouvre tôt et sert le petit-déjeuner. Au centre du village avec parking.
Le 06/08/2017 à 13:58
Très agréable surtout par temps chaud
💬 Cuisine typiquement portugaise très bonne. Accueil très sympathique. Le personnel est attentionné et fait son maximum pour les clients ne parlant pas portugais. Ambiance décontractée où il fait bon passer une soirée agréable à des prix raisonnables. Je recommande
💬 Excellent service, vraiment excellent. La serveuse qui nous a servi était tout simplement géniale. La nourriture était excellente, j'ai adoré, c'est du bon steak-frites de base. Je ne peux pas me tromper. Bon vin. Presque bon marché et gai, si vous avez faim, profitez simplement des portions car les frites sont illimitées.
💬 Cuisine maison un régal superbe accueil prix très resonables
💬 Le propriétaire est vraiment sympathique. Les chambres sont petites, avec une salle de bain, des rangements et un petit balcon. Recommandé pour ceux qui veulent juste prendre une douche. Pour le petit-déjeuner, nous avons le café Xistos, propriété du même propriétaire, tout près.
💬 Je vois énormément d’avis négatifs qui parlent du service/temps d’attente... Et pourtant, la salle est toujours pleine, ce qui en dit long sur le succès de ce restaurant. Les plus futés n’ont qu’à venir plus tôt. 😉 C’est sans aucun doute le meilleur restaurant de la région. Viande savoureuse et d’excellente qualité. Je recommande le « Tornedo Diana » !
💬 Très bon restaurant dommage qu'il faut se lever pour aller boire le café debout au comptoir
💬 On dirait une maison qui s'est arrêtée dans le temps il y a quelques décennies, mais ce n'est pas important... car c'est tout simplement ici que l'on peut commander le meilleur poulet grillé du plateau de Santarém ! Très savoureux et bien assaisonnés, les poulets sont gros et abordables. Les frites sont également bonnes et il y a aussi une salade. Le pain fait maison est également très bon. Attention : il est conseillé de rappeler à l'ordre. Ils ont aussi des côtes levées et du lapin, sur commande.
💬 Je n'ai pas rencontré les propriétaires, mais j'ai aimé la chambre et l'emplacement, je reviendrai peut-être ici
💬 Nous nous sommes arrêté boire une sangria à la base, qui s'est avérée excellente. Nous avons enchainé avec des Coxa de Galinha, puis l'heure avançant nous nous sommes décidé à finalement manger sur place, nous commandons deux daurades grillées incroyablement bonnes, puis des desserts maison. Pour nous belle découverte... Le lieu s'apparente plus a un bar qui sert à manger qu'a un véritable restaurant. En tout cas nous nous avons apprécié cette cuisine simple et très bonne. Le lieu est fréquenté par des locaux et qq rares touristes comme nous.
💬 Le gin tonic était bon ! Chansons live bien sélectionnées, bonne musique, bonne voix ! Un bon moment hier vendredi ! Personnel sympathique!