Les avis
💬 Magnifique hôtel isolé dans les montagnes a 1500m. Elle offre une vue magnifique depuis sa terrasse et un service impeccable. La restauration est un vrai délice. Extraordinaire pour passer un weekend et se relax dans leur petit spa...
💬 Pâtisserie typique avec des produits reconnus pour leurs délices et pour de bonnes raisons ! Nous n’avions jamais vu d’aussi jolies pâtisseries portugaises, simples et soignées. Mais leur goût est encore en dessus de ce que nous pouvions imaginer ! Le savoir-faire se ressent à chaque bouchée et ont une texture parfaite ! Je n’hésiterai absolument pour à y retourner si j’en avais l’occasion !
💬 Un personnel et un propriétaire très sympathiques et charmants qui nous ont accueillis comme si nous étions une famille ! Je recommande vivement le tonique au porto! Wow notre meilleure boisson du Portugal ! Nous avons eu la salade de morue, de patates douces et de poivrons rouges. Tout est délicieux. Obrigada !!
💬 Sympa
💬 Des gâteaux au goût incroyable... pâte très humide et délicieuse combinaison d'ingrédients. Je le recommande fortement!
💬 De très bons Bifanas !! André est un personnage ! Bel endroit où aller manger un morceau
💬 Je conseille vivement si vous êtes aux alentours. Les plats typiques de la région, même les menus du jour sont délicieux. Le tout dans un paysage remplis d'oliviers dans des vallées à perte de vue.
💬 Très bon repas. Entrée et cochon de lait excellents.accompagnement chips maison et salade composée, pain. 73€pour 4 adultes et deux enfants. Avec 4bieres ,25cl de bingo Verde 1 grande bouteille d'eau et 5 cafés. Endroit agréable. Serveur compétant et professionnel, bien que froid et stressé. Terrasse couverte à l arrière. Une des meilleures adresses du Portugal pour manger le cochon de lait.
💬 Bar à vins, bar à bière, bar à tapas, bar..., récemment ouvert à la décoration sympathique et personnalisée. L'ambiance est décontractée et bien veillante. Choix de vins internationaux et de bières artisanales important et de très bonne qualité. Assiettes de charcuteries, soupes, spécialités locales ou françaises, fromages et café gourmands; le tout fait maison et délicieux ! Les gérants sont forts sympathiques et distillent leur bonne humeur ! Merci pour cette belle soirée. Cyrille et Sylvain.
💬 La pizza est très bonne. Ma fille et moi y allons chaque semaine