📌 R. Arroteia 278, 4465-587 Leça do Balio - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/07/2021 à 12:42
Agréable et bon
Le 04/08/2019 à 09:15
Endroit sympa avec des plats bien assaisonnés, même faits maison avec un personnel très sympathique et accessible, je le recommande
Le 23/06/2018 à 19:11
Café à l'ancienne, avec des gens authentiques et un service à la hauteur.
Le 21/02/2018 à 02:57
Il y a beaucoup de bonnes friandises
💬 La dame à la réception n'était pas du tout accueillante. Il semblait que notre arrivée la dérangeait. La taille de la pièce est correcte mais ne fournit rien du tout, pas même un gobelet en plastique. La salle de bain était sombre. La télévision n'a que 6 chaînes. Pas de chauffage et la pièce était froide. Le petit déjeuner était médiocre. Pour deux personnes deux pains et deux petits croissants et un peu de jambon et de fromage. Au moins la dame qui préparait le petit-déjeuner était sympa.
💬 Très très bonne cuisine , excellent restaurant 👍👍👍
💬 Un arrêt indispensable à la frontière entre le Portugal et l'Espagne, à l'aller et au retour ! Typique portugais, pour le cadre et la cuisine. Nous avons très bien mangé, les plats sont copieux pour un tarif très correct. Nous avons été très bien accueillis et le service est efficace et sympathique. Nous recommandons cet endroit !
💬 absolument un conseil d'initié..belle maison ancienne avec piscine + grand jardin calme. C'est très propre et confortable à l'intérieur. Et les propriétaires sont très sympathiques
💬 Endroit recommandé pour passer des vacances un peu éloigné de Miranda do Douro mais très bien préparé pour un bon séjour. Toute la gentillesse des propriétaires et un traitement exquis. Petit déjeuner fait maison et délicieux. Piscine chambres spacieuses et complètes.Extérieur très bien conditionné et prix juste. Très recommandable.
💬 Très bon accueil par le propriétaire sympatique et attentionné, hotel très bien placé, chambre calme avec salle de bain petite mais très suffisante, emplacement sécuritaire pour nos vélos. Nous y reviendrons sans hésitations et vous le recommandons si vous venez à Portimao. Nathalie
💬 Très bon burger, je le conseille à tous les amateurs.
💬 Juste décevant. La salle n'était pas climatisée, nous avons attendu plus d'une heure pour de pauvres pizzas. Les pizzas étaient fade et trop salées, petite pour leur prix, du surgelé aurait été meilleur. Je ne recommande en aucun cas d'y aller.
💬 Le jus de mangue était délicieux. Mais un peu déçu de ma nourriture. J'ai commandé une crêpe avec des fruits montrée sur la photo du menu, mais celle-ci avait l'air assez différente. La crêpe était un peu sèche et sans sauces. J'ai demandé de la sauce au chocolat. Alors… regarde ma photo. Je n'ai pas apprécié ma crêpe et je ne reviendrai probablement pas.
💬 Le riz au bar avait un goût merveilleux, du poisson très frais et sans arômes artificiels; et la daurade grillée était si fraîche qu'on aurait dit qu'elle avait été repêchée dans l'océan à ce moment-là. Nous avons terminé notre repas avec un délicieux cheesecake aux fruits rouges et du pudding aux œufs. Le restaurant était assez occupé à notre arrivée et a dû attendre une table environ 10 minutes. Le personnel était toujours pressé et courait partout, à l'intérieur comme à l'extérieur, mais le service à notre table était très sympathique et serviable.