📌 R. Terramonte 92, 4425-203 Águas Santas - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 07:07
Repas raisonnables le midi
Le 20/02/2024 à 18:05
Personnel attentif et ambiance joyeuse. Quant à l'alimentation, le tarif journalier aurait pu comporter au moins une petite salade, pour diversifier le contenu et lui donner une apparence plus saine. J'ai mangé de la morue à Brás que j'ai trouvée salée et les frites étaient clairement emballées, du genre celles utilisées pour les chiens (petits bâtonnets).
Le 16/01/2024 à 21:35
Café/Restaurant 5*
Le 29/11/2023 à 08:33
J'ai adoré Francesinha
Le 12/11/2023 à 10:08
Lieu avec une très bonne cuisine et une convivialité. De nos jours, on trouve rarement des tarifs journaliers à 6,50 €. (Plat+boisson+pain+café). Hier, jour de la Saint-Martin, ils ont offert à tous les clients du déjeuner un plat de marrons grillés en fin de repas, un geste simple mais beau !
Le 17/02/2023 à 21:17
Nourriture top, personnel très affectueux, un bel exemple de lieu familial, top, 5* ne suffit pas pour le lieu, pour les personnes qui nous servent 👌
Le 07/02/2023 à 16:58
Bon, pas cher et rapide... Je suis entré, je me suis assis, j'ai commandé, il n'a pas fallu 2 minutes pour que la nourriture soit sur la table👍
Le 29/01/2023 à 22:37
Très bonne nourriture 👍🏽
Le 31/12/2022 à 12:33
Excellent prix et qualité du restaurant. Excellente direction et employés, ils sont extrêmement sympathiques.
Le 31/12/2022 à 12:29
Excellent rapport qualité/prix. Tout le monde est très sympathique.
Le 25/11/2022 à 13:33
Nourriture merveilleuse
Le 25/11/2022 à 13:32
Bonne nourriture.
Le 03/09/2022 à 10:21
Nourriture bien préparée, rapport qualité/prix relativement bon. Employés sympathiques.
Le 10/08/2022 à 13:00
C'est mon lieu de déjeuner de longue date en semaine (fortement recommandé)
Le 04/08/2022 à 08:47
Impeccable. Nourriture 5 étoiles
Le 02/06/2022 à 18:14
Pour le plat du jour, c'est très bon et pas cher 😀 vous n'aurez pas faim 🤠
Le 14/05/2022 à 20:56
Très bonne prestation
Le 07/05/2022 à 23:33
Sympathie. Qualité améliorée
Le 02/05/2022 à 14:04
J'ai adoré 5 étoiles
Le 19/03/2022 à 17:41
Bon service
Le 26/01/2022 à 12:08
Très bien
Le 12/08/2021 à 06:30
Bonne nourriture, bon service, personnel excellent, prix surprenants, je le recommande.
Le 30/05/2021 à 10:19
Bon service et bonne nourriture.
Le 30/01/2021 à 16:05
Bonne nourriture et bon service.
Le 06/06/2020 à 16:04
Bonne nourriture, pas cher et très bon service, je le recommande
Le 07/12/2019 à 13:46
prix sympathiques, bien faits et abordables.
Le 27/11/2019 à 11:11
Convivialité et attention
Le 29/08/2019 à 15:11
Paula Lopes, donne-moi ta chemise.lol
Le 25/08/2019 à 23:33
Excellents employés formidables, bonne ambiance.
Le 13/08/2019 à 08:29
Gentil
Le 30/06/2019 à 19:37
Repas variés et bien préparés. Endroit confortable et propre, le personnel a un service impeccable et des manières polies. Les prix sont une agréable surprise compte tenu de la qualité du service.
Le 18/05/2019 à 12:01
Ovale douillet
Le 19/03/2019 à 14:51
Une maison avec un très bon service de plat du jour.
Le 11/03/2019 à 19:42
Mon endroit préféré pour déjeuner
Le 12/02/2019 à 22:42
Qualité et prix irréprochables.
Le 02/02/2019 à 13:01
Prix de qualité supérieure
💬 Déposé sur le chemin de KFC en dernier recours pour le dîner du jour de Noël, car la plupart des restaurants sont fermés. Cela s'est avéré très bon ! La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables. Un petit restaurant avec un espace limité mais la propreté générale est bien entretenue.
💬 Discothèque emblématique à Leça da Palmeira, à Porto et au Portugal car c'est l'un des premiers clubs du pays à ouvrir ses portes en 1971. La décoration reste originale, reproduisant un bateau/caravelle à l'intérieur. La musique des années 80 et 90 continue de sortir des enceintes, avec une ambiance de personnes âgées qui se tournent vers Batô avec la nostalgie et le revivalisme de ces années fantastiques. Un lieu incontournable quel que soit l'âge. Aujourd'hui, c'est la plus ancienne discothèque active du Portugal.
💬 Je le recommande pour les courts séjours.
💬 Oh mon Dieu, un dessert fantastique et très bon rapport qualité-prix, assurez-vous d'avoir faim
💬 Conviviale, sympathique et rapide... cest un vrai restaurant portugais 🤩🥰
💬 Il s'agit d'un lieu acoustique intimiste pour la musique Fado. Les serveurs sont le divertissement. Le service, le chant et la musicalité, sont incroyables ! Bar complet, bière et vin. La nourriture est composée d'entrées, de sandwichs et d'une délicieuse soupe verte. Nous avons dîné avant le spectacle mais n’avons pas pu résister à quelques collations pendant notre séjour. Je ne parle pas portugais et je n'ai aucune idée de ce qu'ils chantent mais la musique est émouvante et le son dans ce petit club est incroyable.
💬 Service sympathique et très rapide (nous devions dîner en moins d’1h). Pas de salades, de bowls ou d’assiettes veggies healthy par ici : les légumes de saison sont travaillés, les cuissons sont parfaites et les assaisonnements très goûtus — de nombreuses assiettes avec des notes asiatiques (miso, sauce soja, hoisin, coriandre…). Les portions sont plutôt généreuses, mais diffèrent beaucoup d’un plat à l’autre pour les petites assiettes à partager (celles à moins de 10€). Seul bémol : le pain tranché n’avait rien d’exceptionnel (peut être est-il sans gluten ?)
💬 Endroit convivial avec des pizzas grandes et savoureuses. Recommandé. 👌🏻👌🏻👌🏻
💬 À peine arrivés nous cherchions un endroit où nous restaurer. Nos regards ce sont arrêtés dans cette ruelle agréable. Nous avons très bien mangé ici et la gentillesse du personnel est très appréciable. Pour un repas en toute simplicité je recommande.
💬 Un repas incroyable dans un trou dans le mur d'un authentique steakhouse portugais. Le service était excellent ! Des serveurs aux cuisiniers, tout le monde était sympathique et chaleureux. Ils ont également fait un effort supplémentaire pour nous aider à comprendre les différentes coupes de viande du menu sur commande. La viande était délicieuse et parfaitement cuite sur un feu ouvert. L'entrée de gésier était également fantastique - la sauce était savoureuse avec une touche d'épice. Astuce : Ils cuisent leur viande saignante par défaut et ne vous demandent pas votre cuisson préférée lors de votre commande. Donc, si vous préférez que votre viande soit plus cuite, dites-le-leur dès que vous commandez la viande.