📌 Rua Igreja da Corredoura 28 RC, 2970-079 Corredoura - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:36
Nourriture abondante, bon service, convivialité, sans posture, bonne attention
Le 21/01/2024 à 22:52
Restaurant TOP... Bonne nourriture... Merveilleux açai ! Très bon environnement. Je le recommande fortement!
Le 13/11/2023 à 17:47
De la bière fraîche, il y a un barbecue brésilien le week-end (kebabs), des portions de couenne de porc et du manioc... et sur Instagram ils vous disent quand ils vont ouvrir dimanche avec des plats typiques comme la feijoada, la vaca atolada... mais le meilleur c'est définitivement l'açaí miséricorde trop bon !
Le 12/05/2022 à 20:42
SESIMBRA, UNE VILLE BAIGNÉE PAR LA MER, OÙ NOUS POUVONS ÊTRE EN HARMONIE AVEC TOUS. UN ENDROIT OÙ VOUS AVEZ UNE BEAUTÉ CHARMANTE.
💬 Le jus de mangue était délicieux. Mais un peu déçu de ma nourriture. J'ai commandé une crêpe avec des fruits montrée sur la photo du menu, mais celle-ci avait l'air assez différente. La crêpe était un peu sèche et sans sauces. J'ai demandé de la sauce au chocolat. Alors… regarde ma photo. Je n'ai pas apprécié ma crêpe et je ne reviendrai probablement pas.
💬 On est partie en pleine après-midi pour prendre une crêpes car il est écrit sur la vitre qu'ils en font. Mon dieu quelle horreur la crêpe sucre cannelle avait un goût de liquide vaisselle et c'était des bout de crêpes à mon avis elles étaient prête depuis un moment mais ne devaient plus être bonne. Elles étaient à peine réchauffer dégueulasse. J'en ai vomis 2h après. Plus jamais
💬 Si je peux vous conseiller un resto, ce sera celui ci. On y est super bien accueillis, les proprietaires sont vraiment sympas, aimables et avenants. On y mange super bien, dans un cadre vraiment sympa. Je recommande vraiment 😊 n'hesitez pas
💬 On habite à Terras de Bourro. On y est allé 2 fois. On a été pris pour des touristes et donc, des prix à part et plein pot. Attention touristes ! Deux salles, deux tarifs ! Un menu c’est une entre, un plat, une boisson et un café. S’ils ne le montrent pas… Dommage, la cuisine est bonne mais ils nous prennent pour des quiches, sans lardons !
💬 Tout est merveilleux. Chambre, confort, décoration, propreté, soin. Le petit déjeuner est excellent. J'ai adoré et je le recommande vivement !!
💬 Cuisine délicate, très savoureuse, au goût d'enfance. Très bien, je recommande !
💬 trés agréable et propre , bien situé et personnels sympas à découvrir ! le petit plus serait que le bar en terrasse , propose plus de chose cocktails avec ou sans alcool etc....
💬 Une bonne cuisine de famille
💬 Cuisine authentique avec une cuisinière exceptionnelle ! Qui vous mijote tout de l'entrée au dessert. Flan maison extra comme autrefois. Pas de manière, Repas complet entrée jambon, olives, plat principale, dessert, café, vin pour 35,50 à deux. Excellent, je recommande.
💬 Servi sur le moment et à emporter ; J'ai été bien servi, avec du goût, un bon aspect et une grande hygiène, je le recommande !👍