📌 EM515 13, Almodôvar - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 09:51
Je savais déjà par d'autres expériences avec une autre administration, maintenant de nouvelles personnes, un nouveau concept, nous allons donner la possibilité de manger sans être formel, ce qui n'invalide pas la qualité et la convivialité, mais celui qui démarre une entreprise n'attend rien d'autre, gagner l'estomac, mais aussi le client, je veux que vous puissiez mener à bien votre projet. Ps : N'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées sur Internet.
Le 11/09/2023 à 18:21
Sans aucun doute, un excellent endroit pour se retrouver et prendre une collation, Mme Marília est toujours serviable et a toujours le sourire aux lèvres, 5 étoiles, une ambiance fantastique 🙏
Le 08/10/2021 à 19:59
Jusqu'à présent, loin des routes principales, rien à manger (ne servant ni déjeuner ni dîner), nous perdons environ 1 heure pour aller et revenir sur la route principale et dépenser de l'argent avec le péage.
Le 13/06/2021 à 00:39
C'est tout et c'est dit
Le 26/12/2020 à 16:14
Merveilleux
Le 29/12/2019 à 20:17
Je suis spécifiquement allé dans cette maison parce qu'elle avait d'excellentes critiques, mais on m'a dit qu'elles ne servaient que sur commande ! Je suis allé à Almodôvar pour le déjeuner.
Le 13/12/2019 à 23:32
Excellents plats traditionnels ! Le meilleur agneau rôti au four 👍👏
Le 28/10/2019 à 07:36
très bonne cuisine maison très bien préparée.typique de l'Alentejo.
Le 05/09/2019 à 20:27
Le meilleur cuisinier et personne du Bas Alentejo 👌
Le 05/09/2019 à 20:25
Merveilleux cuisinier. Et toujours de tout cœur pour tout le monde. 5*
Le 01/09/2019 à 18:24
MARÍLIA EST UN AMOUR JE L'AIME ET JE REVIENS!
Le 21/08/2019 à 17:03
Belle grenade
Le 21/08/2019 à 17:03
Un délice à manger au café Colaco, toujours très bon 😄
Le 05/07/2019 à 04:28
Cabillaud provençal spectaculaire au four
Le 01/06/2019 à 15:28
Si vous avez envie de manger un bon agneau rôti, n'hésitez pas, allez au restaurant colaço à Corte Zorrinha (Almodôvar) et vous ne l'oublierez jamais.
Le 06/02/2019 à 11:50
Beaux poulets
Le 03/02/2019 à 04:13
Très bien
Le 24/01/2019 à 19:59
Où manger le meilleur agneau rôti au four, dans l'argile, du monde
Le 08/11/2018 à 16:54
Comme je suis le gérant responsable du café Colaço.. Je laisse ici quelques informations, pour le moment le café Colaço ne sert pas de repas, il assure uniquement le service de bar, je m'excuse de ne pas pouvoir satisfaire mes clients, Merci de compréhension ❤
Le 16/05/2018 à 18:33
Excellente nourriture, excellente ambiance. L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé
Le 03/02/2018 à 22:38
Excellent 😜
Le 11/01/2018 à 17:55
Bonne ambiance et nourriture
Le 07/11/2017 à 07:43
Excellente qualité et prix. Normalement, vous devez réserver.
Le 02/07/2017 à 09:17
Service spectaculaire
Le 23/06/2017 à 17:00
Amabilité du personnel, bon service, espace avec climatisation
💬 De l'accueil, au service et aux plats, tout était parfait ! Le service fut rapide, agréable, souriant. Que demander de plus ? Un verre de porto offert ? Eh bien même ça, c'est le cas ! Bravo à ce très bon restaurant qui produit une délicieuse cuisine. Arrêtez vous manger chez Tasty Cuisine, car c'est assurément un repas réussi !
💬 Je ne comprend pas comment on peut mettre 4 où 5 étoiles ??? j'ai pris un burger et une salade poulet....tout simplement aucune saveurs ! aucun goût...et pas très souriant non plus, bref avec tous les autres restos, n'y allez pas.
💬 On y est entré par hasard, attirés par la déco intérieure surannée à souhait et la présence de deux dames derrière le bar qui nous ont semblé sympathiques... c'était le cas même si elles ne parlaient que le portugais. On nous a proposé le plat du jour soit une caldeirada de poissons ou un sandwich... évidemment on a choisi le plat... on nous a d'abord apporté à table du thon séché à l'huile et un excellent pain : délicieux, puis une grosse, une très grosse assiette de caldeirada : exceptionnel ! Pour le même prix on a eu droit à une repasse aussi copieuse et délicieuse. Ajoutez une bouteille de vin blanc portugais et des cafés pour 46€ pour deux, vous comprendrez que le rapport qualité prix ici est excellent, en prime vous passerez un bon moment et vous partagerez un petit bout de la vie quotidienne des habitants de cette jolie petite station balnéaire.
💬 Restaurant tapas de très bonnes qualités, du choix, un bon accueil avec un vrai sens du service. Formidable ! En plus de la jeunesse motivée. Un grand plaisir ! Attention il semblerait qu il est préférable de réserver
💬 Service client vraiment mauvais. J'ai commandé une gaufre et j'ai eu une « crêpe ». Le jeune me regarde à peine pendant que je commande (et comme vous avez pu le constater, il ne m'entend pas du tout). La nourriture est bonne mais je ne reviendrai plus.
💬 Très bonne surprise, le patron est très sympa et propose une excellente cuisine aux parts très très généreuses, des portions facilement pour 2 personnes. Et un prix très abordable. On a passé un très bon moment. Le 08/09/2021.
💬 Nourriture excellente et prix très raisonnable. Essayez le steak portugais. Si le préposé était un peu plus sympathique, ce serait un dix. Mais ça vaut la peine d'essayer.
💬 Plat STANDARD, cuisine traditionnelle, souvent débordé.
💬 Vue sur mer dans une salle à la décoration un peu kitch. La cuisine est classique pour les Açores, rien d’exceptionnel. Le thon était bon.
💬 Je vous conseille le plat dégustation de morue . Et Manoel est un excellent serveur adorable