📌 R. Custódio Brás Pacheco 2 c, 7645-242 Beja - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:18
L'ambiance n'est pas sympa, mais la nourriture est délicieuse et le café est fort. Je ne reviendrais pas parce que ce n'est tout simplement pas sympa. Les toilettes sont ok. Cependant, vous ne pouvez pas le verrouiller et la lumière s'éteint au bout de 3 secondes (!!) et vous êtes dans le noir complet.
Le 30/04/2024 à 08:13
Bon service, personnel sympathique🤤👍
Le 13/04/2024 à 09:39
Des pâtisseries super savoureuses, pas trop chères. Très belle prestation. 5/5
Le 06/04/2024 à 19:00
Très bon chocolat chaud
Le 04/04/2024 à 16:14
De merveilleux toasts, pas du tout écoeurants et à un prix très intéressant. Nous avons mangé des toasts au poulet et des toasts aux fruits de mer, préparés avec du pain de l'Alentejo.
Le 04/04/2024 à 08:47
Extrêmement sympathique et très agréable !
Le 19/02/2024 à 19:22
Toasts spectaculaires et attention de 10 ! Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et les commandes à emporter.
Le 17/11/2023 à 19:18
Nous avons eu un toastie et un burger tous les deux très bons mais surtout mon toastie Le Pastel de Nata aussi très bon Café sympa avec des prix corrects et une belle atmosphère authentique
Le 10/11/2023 à 16:37
Bon café et bonnes personnes, nous sommes de retour, sans aucun doute, Helio, lagupres brésilien, ami de l'Équateur Wilson
Le 01/11/2023 à 11:01
Super café. Lors de notre visite, les enfants de la ville ont fait des cadeaux pour Halloween. Chaque enfant a reçu des friandises, mais le service rendu aux clients était toujours excellent. Le café est un très bon mélange et les tostas étaient très savoureuses. Je recommande vivement une visite sur le chemin de la plage.
Le 23/10/2023 à 10:33
Nous avons eu deux toasts très savoureux, un bon jus d'orange et un cappuccino parfait. Service amical et prix équitables. Les toasts sont vraiment délicieux et une bonne portion. Merci pour un bon début de journée
Le 20/10/2023 à 08:56
Service fantastique😁 bonne nourriture, meilleur toast du monde😋
Le 08/10/2023 à 17:25
Hormis les excellentes toasts, le steak au beurre d'ail est à tomber par terre...
Le 07/10/2023 à 21:41
L'espace est petit mais le personnel est très sympathique. Nous sommes allés déjeuner, où nous avons mangé une belle soupe, savoureuse et bien assaisonnée. Nous avons également commandé 2 sandwichs au jambon très savoureux et un autre sandwich au poulet. Seul l'espace laisse un peu à désirer, car il est petit et nous avons mangé à côté de la poubelle du service de cuisine. Prix un peu élevés pour ce que nous avons mangé.
Le 29/08/2023 à 21:47
Très bonne nourriture à bon prix et service fantastique
Le 28/08/2023 à 09:31
Je me sentais totalement arnaqué. J'ai commandé un morceau de pain grillé et ils ont mis tous les accompagnements sur le bord. Quand ils mettent des toasts de pain complet sur une autre table. de honte
Le 15/08/2023 à 22:31
Les meilleurs toasts de la Vila. Ils les fabriquent sous différentes formes et ils sont juteux et très délicieux. Le prix est d'environ 5 euros et ils sont grands, suffisants pour un dîner. Le pire c'est le service. La serveuse pourrait faire un effort pour servir la table, l'endroit est très petit et il lui est difficile de sortir même pour nettoyer la table
Le 11/08/2023 à 20:54
Les meilleurs toasts à Vila Nova de Milfontes. Je le recommande vivement 😉 Des gens super sympathiques. Merci!
Le 07/08/2023 à 20:20
Spectaculaire, je le recommande, magnifique .Ville romantique !!!!♡♡♡♡♡
Le 25/07/2023 à 21:33
Nourriture très délicieuse.
Le 24/07/2023 à 21:00
Bon endroit pour prendre un repas léger après la plage... les toasts sont très bons !
Le 20/07/2023 à 15:37
Bonne nourriture.
Le 07/07/2023 à 10:42
Très bons toasts jambon-fromage, délicieux ! Et le café aussi !
Le 08/06/2023 à 18:12
Excellents toasts et service super sympathique. J'avais faim et j'ai commandé deux toasts pour moi. C'était peut-être un peu trop (ils étaient plus gros que je ne le pensais), mais ils étaient tous les deux super savoureux ! Bon café avec eux et des gens sympathiques. Je n'avais pas pris de petit-déjeuner ce jour-là, c'était donc comme un brunch pour moi... Je le recommande à tous pour une collation savoureuse et rapide.
Le 08/05/2023 à 07:22
De délicieux croissants, si frais ! service très efficace, sympathique et rapide et excellent café.
Le 01/05/2023 à 09:51
Vraiment très bien!
Le 28/04/2023 à 13:35
Les toasts sont très savoureux ! 😋
Le 12/04/2023 à 19:53
Miam... ma sœur pourrait s'allonger dans le présentoir😂. Très savoureux et super sympa👍
Le 06/12/2022 à 20:12
Gentil!
Le 26/10/2022 à 14:48
Excellente sélection de toasts. Tout simplement délicieux.
Le 17/10/2022 à 17:10
Bel endroit pour une collation. Nous avions un bifana, qui était légèrement différent dans la mesure où il s'agissait d'une petite baguette au lieu du rouleau normal. Plus petit mais très savoureux. Les pastéis de nata étaient également très bons ici et ils étaient frais. Merci.
Le 03/09/2022 à 11:00
Service impeccable et merveilleux croissants et panikes au chocolat !
Le 18/08/2022 à 15:56
Personnel très sympa. La devanture ne paye pas de mine, mais les casse croûtes servis sont meilleurs que certains plats de restaurants attrape touriste ! Je conseil a tosta a alentenjana
Le 15/08/2022 à 03:33
Personnel extrêmement sympathique et bien disposé. Je recommande les caipirinhas avec ou sans alcool pour les plus jeunes.
Le 09/08/2022 à 22:33
Burger délicieux et service super sympa.
Le 07/08/2022 à 12:25
Les meilleurs toasts
Le 05/08/2022 à 17:45
De magnifiques toasts
Le 04/08/2022 à 10:18
Les toasts sont excellents !!!!
Le 11/07/2022 à 20:47
Spectacle de pain et chorizo et une fille très sympathique à votre service.
Le 29/04/2022 à 08:41
De merveilleux croissants aux œufs... au moins ici, la pâtisserie est fraîche du jour. Le chocolat blanc chaud avec de la chantilly était super 🥰. L'espace est agréable, il y a une petite table à l'extérieur et un dossier pour ceux qui souhaitent prendre un café debout à l'extérieur. En plus des pâtisseries, ils servent également des burgers et des toasts.
Le 17/10/2021 à 18:03
Pendant 2 jours consécutifs, j'ai pris le petit déjeuner à l'établissement. Les toasts mélangés et les toasts au pain de l'Alentejo sont tout simplement DIVIN ! Le service était impeccable. Je le recommande fortement!
Le 14/10/2021 à 12:46
Bonne nourriture et bon service
Le 31/08/2021 à 08:18
Bon croissant au chocolat et café. Ouvre tôt.
💬 Très bon restaurant. Les portions sont très généreuses, le service est impeccable, le restaurant et les toilettes sont très propres et le patron parle très bien le français. Je recommande grandement, c'est une étape à faire lorsque l'on vient au Portugal. Merci.
💬 Absolument parfait. Les plats sont simples, frais, goûteux et copieux. Préparés au jour le jour, avec beaucoup de soin et de générosité. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et passionné par son travail. Il a un grand sens de l'accueil. Le désert baklava fait maison était exquis. Les prix sont très corrects. Je recommande vivement.
💬 Très belle découverte que ce petit restaurant ! Serveur agréable et de bon conseil. Planche de viandes grillées goûteuses et bien assaisonnées. Belle surprise pour le dessert du chef ! N’hésitez pas à y manger en complément de la visite du château !
💬 Nous avons séjourné une nuit daycette Quinta fraîchement rénovée. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour que le séjour soit agréable. Le petit déjeuner est fabuleux. Une fois que le souci d eau chaude et de wifi seront solutionnés ce sera un 5/5
💬 Très bien très joli
💬 Excellentes portions, bon rapport qualité-prix mais le service est excellent
💬
💬 Malgrès la discretion de la devanture et la période covid, l'accueil a ete chaleureux, restaurant familiale, Fruits de mer frais, super bon, un des meilleurs restaurant que j'ai pu me faire au Portugal, je recommande fortement!!!
💬 Malgré les années qui ont passé, on y sert toujours du porc et du veau rôtis au four avec la même qualité supérieure ! Bon rapport qualité/prix. La convivialité et le lieu accueillant ajoutent la touche finale. Recommandé!!
💬 C'était ma première fois au restaurant thaïlandais Bangkok. Arrivé jeudi vers midi avec mon frère, pas trop de monde, assis immédiatement. Le personnel était super sympa, efficace et relaxant. Nous avons commandé la salade Som Tom Taeng, le curry vert au tofu et le Phad Phak Ruammit (mélange de légumes) au tofu. Les entrées étaient servies avec du riz au jasmin. Le Som Tom était délicieux et j'ai adoré leur utilisation de carottes et de concombres à la place de la papaye, la saveur était épicée et parfaite. Le curry vert était traditionnel (ce que j'adore) avec un bon mélange de légumes, de tofu et une très belle saveur florale. Les légumes mélangés comprenaient un excellent mélange de légumes, notamment des champignons des bois, le tout avec une délicieuse base de saveur de sésame grillé. La présentation était superbe et les décorations étaient également très belles. J'ai adoré ce restaurant; cela m'a rappelé les restaurants chaleureux que j'ai visités lorsque j'habitais à Bangkok. Je reviendrai bientôt.