Les avis
Le 12/04/2024 à 19:39
Tout est très bien
Le 17/03/2022 à 17:53
Seulement ceux qui n’ont nulle part où aller. Mauvais service. Environnement horrible.
Le 08/02/2022 à 19:55
Gentilles personnes
💬 Sushis excellent, personnel serviable et vraiment gentils, nous voulions seulement des sushis au saumon le serveur nous as conseillé parfaitement. Le poisson était frais, rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 On voulait manger une franceshina, il n'y en a pas tous les jours et le serveur a bien voulu nous en faire. Plat très copieux mais délicieux, servi avec de bonnes frites maison 👌 Mon mari s'est laissé tenter par un dessert, une crème brûlée, servie tiède 😋 très bonne également. Restaurant typiquement portugais éloigné du centre ville mais si vous résidez dans le coin, n'hésitez pas. Serveurs très sympathiques et qui ont fait l'effort de parler anglais. Je recommande 👌
💬 Bon restaurant grill... belle sélection de viande, servi sur des plats avec réchaud. Prix légèrement supérieur à la moyenne du à la qualité de la viande. À regretter qu'on ne puisse pas avoir de vin au verre
💬 Une très belle adresse à ne pas manquer à Mondim de Basto. Les plats faits maison sont fins et savoureux. La sangria au vin mousseux et aux fraises est incroyable ! Nous avons passé un très bon moment culinaire pour un rapport qualité/prix très honnête (environ 25€/pers. boissons incluses).
💬 Magnifique endroit avec une terrasse qui donne sur le fleuve. Les pâtisseries sont bonnes mais pas les meilleures de la rue. Essayez les autres et vous trouverez votre bonheur. Pour un café avec une belle vue c'est parfait.
💬 Plats faits maison, bien préparés et savoureux. Je recommande la francesinha et les côtes de porcelet rôties sur la braise accompagnées de frites fraîchement préparées. Il convient de souligner la gentillesse des propriétaires, M. Luis et D. Conceição. Je recommande!
💬 Une très agréable surprise. Tapas très savoureuses et bonne ambiance. Sans aucun doute, cela vaut la peine de le savoir et de le répéter.
💬 Pizzeria avec un bon rapport qualité /prix. Des portions généreuses. Personnel sympathique qui parle anglais au besoin et tente un peu de français 😉 38 euros pour 4 (une assiette apéritive, 2 aperos, 1 grande pizza, 2 petites, 1 plat de pâtes carbonara, 2 bières, et 2 sodas). Si nous étions resté plus longtemps, nous serions revenus sans hésiter.
💬 Prix très élevés. Très petite pizza. Nous avons commandé une pizza familiale avec le bord farci au fromage, ce qui était inexistant ; la pizza ne comporte que 8 tranches, ce qui dans mon pays est une pizza pour une seule personne. De plus, dans d'autres pizzerias, vous pouvez choisir la saveur de votre pizza, vous pouvez la préparer à moitié dans un sens et à moitié dans l'autre. Totalement déçu.
💬 La nourriture est délicieuse, les portions ne sont pas très grandes, si vous ne prenez pas d'intratrada, vous aurez envie de manger autre chose, mais si vous n'y faites pas attention, vous pourriez finir par payer la facture de votre voisin. Ils nous ont apporté l'addition, la nôtre et la table à côté de nous. (40,00) euros, c'était la première fois.