📌 R. da Liberdade 31, Santa Marta de Penaguião - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/05/2019 à 22:06
Bonne nourriture faite maison, service sympathique et bons prix
Le 24/08/2018 à 14:11
Une bonne adresse pour bien manger et à bon prix. Grande gentillesse du personnel. Cela vaut la peine de s'arrêter pour se rafraîchir et admirer le vignoble depuis la terrasse. Le menu du jour 6 euros.
Le 11/02/2017 à 17:23
restaurant traditionnel
💬 Belle pension. nous avons séjourné dans cette pension pendant 2 nuits. Nous étions d'abord sceptiques à cause de l'apparence du bar/restaurant, mais quand nous avons vu la chambre, nous avons été simplement étonnés de voir à quel point elle était belle et propre en pensant au prix que nous avions payé. ça valait vraiment le coup. le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
💬 Service recommandé chez quaacolar
💬 je ne sais pas comment répondre
💬 Restaurant typique du Portugal avec une cuisine excellente et variée
💬 Ici vous avez de la vraie cuisine portugaise... fraîche, abondante, parfaite. Fabriqué avec amour... Consumé par l'amour.
💬 L'emplacement au bord de la rivière est donc une destination en soi. Cet emplacement n'est peut-être pas pratique pour se déplacer dans la vallée du Douro car il faut un certain temps pour revenir aux autoroutes. Si vous souhaitez visiter les vignobles, des visites partent de Porto. Les chambres offrent une vue sur le Douro. Le service est de première classe. La salle à manger est également quatre étoiles, petit-déjeuner compris. Des sentiers de randonnée et des promenades faciles sont disponibles depuis l'entrée de l'hôtel. Nous avons séjourné dans les suites avec terrasse/pelouse privée et coin salon séparé.
💬 Attention ne rentrer pas après minuit, c’est comme pour cendrillon ça devient une grosse galère : (arriver tardive suite à une fête de Mariage) Parking trop petit, résultat tu tournes pendant 20 mn et quand tu sonnes à 1h45 pour que veilleur de nuit vienne t’ouvrir tu fini par te dire que tu devras peut être dormir dans la voiture, tu sonnes encore et encore et personne, et enfin on trouve un numéro de téléphone sur une autre porte et on appelle, on tombe sur une responsable qui dit qu’elle va le contacter et enfin à 1h59 on vient enfin nous ouvrir sans aucun mot d’excuse. A part ce type l’hôtel est bien situé, moi j’ai aimé la chambre et la literie
💬 Prestation 5 étoiles ! Meilleures entrées ! Et la "mini-francesinha" à la fin a fait de ce restaurant une référence dans le coin !
💬 Pizzas très bonne
💬 Remarquable. Endroit merveilleux, donc très confortable à tous égards. Les hôtes Madalena et António ne pouvaient pas en faire assez pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise. Ils ont toujours été très généreux et serviables à tous les niveaux, le tout dans un esprit léger et agréable. Nous avons fini par passer quelques mois à la Quinta, qui est l'endroit le plus idyllique. Nous n'avons rien à lui reprocher de toute façon. Ce fut l’une des plus belles expériences et nous y retournerions à chaque fois lors d’une visite au Portugal.