Café 🇵🇹

Café Conforto Avis

📌 Rua da Fonte Nova 51, Guilhufe - Portugal

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Café Conforto à Guilhufe

Les avis

Les dernier avis sur Café Conforto à Guilhufe

António.a

Le 12/05/2024 à 07:48

5 / 5

Excellente qualité prix.

Luis.a

Le 08/02/2024 à 18:47

5 / 5

Haut

Paulo.i

Le 12/10/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon,je recommande

Rui.a

Le 25/02/2023 à 12:40

5 / 5

Tout est merveilleux. Cuisine faite maison avec beaucoup de goût et de qualité. Je recommande fortement

D.

Le 24/11/2022 à 16:18

5 / 5

Service agréable et excellent pour le personnel lourd

Sara.e

Le 11/06/2022 à 12:25

5 / 5

Des repas du jour à la carte du snack (francesinhas, hot dogs, prego dans l'assiette), tout est d'excellente qualité et prix. La convivialité est quelque chose de spectaculaire, ils traitent tous les clients avec tout leur soin

Sebastiao.e

Le 07/05/2022 à 23:38

5 / 5

🔝🔝🔝

Carlos.e

Le 08/04/2022 à 17:53

5 / 5

C'est très bien.

Vitor.o

Le 11/01/2022 à 17:29

4 / 5

Nourriture bien préparée, prix abordable, parking convivial qui en vaut la peine, pour les voitures lourdes, mais ce n'est pas de votre faute si vous devez rester au Mercadona.

Manuel.a

Le 29/10/2021 à 13:59

5 / 5

Nourriture bien préparée et très bon prix !! Je le recommande à 100%.

João.e

Le 13/09/2021 à 15:55

5 / 5

Excellente qualité et très bon service.

Manuelsilva.i

Le 13/09/2021 à 13:14

3 / 5

Bien

Pedro.o

Le 23/06/2021 à 00:12

5 / 5

Top bon service.....

Adriano.o

Le 19/06/2021 à 12:28

5 / 5

C'est recommandé

antonio.n

Le 20/05/2021 à 13:41

5 / 5

Bien

Manuel.e

Le 29/10/2020 à 13:34

5 / 5

Idéal pour le déjeuner

Rosa.a

Le 09/10/2020 à 13:39

5 / 5

Très bon... Le plat du jour d'aujourd'hui était un excellent Bar au four que j'ai adoré🥰... Bravo au cuisinier

Manuel.e

Le 24/08/2020 à 18:29

4 / 5

TRÈS BON SERVICE

Paulino.i

Le 03/08/2020 à 22:42

5 / 5

Top endroit très accueillant

Antero.r

Le 09/03/2020 à 20:12

5 / 5

Bon endroit

Rui.o

Le 26/02/2020 à 12:35

3 / 5

Prix ​​abordable, qualité raisonnable

Tânia.a

Le 23/02/2020 à 19:14

5 / 5

Très bien...

Pedro.o

Le 15/11/2019 à 19:45

5 / 5

tout est dit

fernando.o

Le 06/10/2019 à 14:10

4 / 5

Un endroit pour passer du bon temps entre amis

Jose.i

Le 26/09/2019 à 09:56

3 / 5

Le mieux c'est de visiter

rui.o

Le 24/07/2019 à 13:49

5 / 5

Rui Péra

Nuno.e

Le 08/05/2019 à 10:12

5 / 5

Bon café

Manuel.a

Le 31/01/2019 à 08:46

5 / 5

Endroit confortable et familier

Miguel.e

Le 17/11/2018 à 14:38

3 / 5

C'est très ringard. C'est bon de prendre un café. Mais ce n'est rien de spécial. Ce qui compte, c'est d'avoir des points de vente pour les clients

Fredex.T

Le 14/09/2018 à 23:50

5 / 5

Très bien

Olga.r

Le 15/07/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent service. Francesinha spectaculaire.

Adriano.o

Le 03/07/2018 à 11:02

5 / 5

Très bon avec des qualités partout.

Artur.o

Le 18/05/2018 à 11:41

4 / 5

Bon environnement Bonne nourriture

Pedro.e

Le 18/05/2018 à 10:56

5 / 5

Bon Frenchie, bon réconfort

Luís.a

Le 05/12/2017 à 11:23

5 / 5

Bon et pas cher

António.a

Le 23/11/2017 à 05:02

5 / 5

Accueillant

José.i

Le 29/10/2017 à 19:25

5 / 5

Très bon endroit avec une ambiance fantastique

Adriano.o

Le 09/10/2017 à 20:08

5 / 5

Très bon moment pour sortir.

Pedras.o

Le 23/06/2017 à 21:00

4 / 5

Très utile

Orlando.o

Le 30/01/2017 à 22:56

5 / 5

Bon choix

Vitor.i

Le 11/12/2016 à 14:23

5 / 5

Excellente ambiance

Tiago.o

Le 31/08/2016 à 10:41

4 / 5

Un endroit où l'on peut bien manger et aussi simplement boire du café.

Francisco.a

Le 15/12/2015 à 20:23

4 / 5

Conf

  • 🏪 1 bedooom mezzanine, R.Santa Catarina, Porto Centre (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 montijo (2 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. De nombreuses possibilités de loisirs.


  • 🏪 Florinel - Churrasqueira E Snack-bar, Lda. (20 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Très bon service.


  • 🏪 Restaurante Sabores (184 Avis)

  • 💬 La "posta" était délicieuse et le personnel était très sympathique. De bonnes portions, avec un excellent rapport qualité/prix. Bien sûr, un endroit où aller encore.


  • 🏪 Marisqueira Real (59 Avis)

  • 💬 Bonne surprise, enfin un restaurant avec du personnel attentif, sympathique avec un très bon accueil, et surtout un plat savoureux et généreux, donc plutôt très bon rapport qualité prix, nous y retournerons!


  • 🏪 Stein Grill (546 Avis)

  • 💬 Un incontournable. Le meilleur turbot que j'ai jamais goûté (30€ 2 pax.) L'ambiance est super détendue. Le prix est très raisonnable et la nourriture est absolument excellente. Restaurant de style portugais très classique, abordable et où les locaux aiment se détendre. Une recommandation : arriver tôt, car l'endroit a tendance à être bondé.


  • 🏪 Kebabonline.pt(Zak's Kebab) (293 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, c'est "normal" pour ce qu'on peut attendre d'un kebab mais la livraison et le service client sont épouvantables. La première expérience que j'ai eue avec le service de livraison de ce magasin a été mauvaise, j'ai passé une commande à 12h30 pour être livré à environ 6 km du magasin, il était 13h20 et je n'avais toujours pas reçu la commande après plusieurs appels téléphoniques la commande est arrivée à 13h50 mais je suis quand même "désolé" même si je n'ai eu que 10 minutes pour manger avant de retourner travailler puisque j'arrive à 14h, dans ma bonne volonté j'ai décidé de donner ce magasin et son service de livraison une autre chance et je peux dire que si la première fois c'était mauvais, la deuxième était horrible, en essayant d'éviter les retards dans ce magasin, j'ai passé la commande sur leur site à 12h pour une livraison sur place à 13h, il était 13h :15h la commande n'était pas encore arrivée, j'ai appelé le magasin et la seule réponse que j'ai eue était encore 10/15m, pas désolé ou quoi que ce soit, ça sonnait comme un enregistreur disant juste 10m à 15m, pour mettre fin à ce service épouvantable et ils ne l'ont pas fait Je ne me présente même pas pour livrer la commande ou n'appelle pas pour donner une justification.


  • 🏪 Véneto Gelato (111 Avis)

  • 💬 Clairement PAS une recommandation. J'ai commandé une tasse de fruits secs et j'en ai reçu une sans fruits mais avec des noisettes. La serveuse a affirmé que les noisettes étaient des fruits... 1. : Servez comme commandé s'il vous plaît 2. : Ne présumez pas que tous les clients sont des imbéciles La glace l'était. .. moyen au mieux


  • 🏪 Piteu da baixa mar (946 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner !!! Végétarien. Soupe. Assiette de poisson et Choco Frito. Les serveurs étaient incroyables !!! surtout quand on essaie d'expliquer en anglais !!


  • 🏪 Pizza Hut (223 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande chez Uber à 15h, j'ai attendu environ 1 heure et à 16h20 après l'arrivée du coursier à l'établissement ma commande a été annulée.. ridicule et même pas satisfaisante. Mauvais établissement. Je ne le recommande pas et je ne le commanderai plus. J'ai contacté le support car cela n'a aucun sens qu'il n'y ait pas de contact du magasin, et ils me disent d'appeler Uber.. c'est toujours se renvoyer la balle de l'un à l'autre..