📌 R. de São Torcato, 4800-205 Guimaraes - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 14:58
Super endroit pour une collation ou un repas. Sandwichs et apéritifs, bière, soda, quelques pâtisseries. Sièges extérieurs.
Le 25/02/2023 à 07:09
bonne nourriture bonne ambiance
Le 13/11/2022 à 00:53
Je le recommande à tous ceux qui aiment les snacks, les gâteaux aux sardines et les gâteaux à la viande.
Le 02/10/2022 à 20:58
Juste pour le déjeuner ou le dîner c'est super
Le 11/09/2022 à 08:46
Bien
Le 05/08/2022 à 10:54
Qui aurais le numéro de ce restaurant
Le 19/06/2022 à 11:48
Belle surprise alors que nous étions à 2 pas. Dîner convivial et goûteux. Sardines bolo et bolo de viande, hôtesse très agréable. Propre. A refaire.
Le 16/08/2021 à 11:17
Cuisine traditionnelle à bon prix et excellent service, sans aucun doute un bon restaurant !
Le 23/01/2021 à 18:32
maison calme pour manger du gateau aux sardines et autres
Le 04/11/2020 à 21:42
Bon endroit
Le 03/08/2020 à 17:52
Personne ne porte de masque, même parmi les propriétaires
Le 15/08/2019 à 19:17
Très bon pour boire quelques bejecas
Le 04/05/2019 à 21:39
Le samedi après-midi, ils ont le meilleur pain de viande ou les meilleures sardines que j'ai jamais mangé ! Tout le reste est délicieux. Cuisine traditionnelle du Minho, avec des produits faits maison. Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas l'endroit où aller, allez dans un restaurant gastronomique et n'occupez pas une table qui existe pour ceux qui apprécient la vraie cuisine...
Le 29/08/2018 à 04:09
Meilleur rapport qualité prix
Le 25/08/2018 à 16:11
Tres chaleureux et du personnel tres sympathique
Le 09/08/2018 à 18:55
j'ai aimé
Le 15/06/2018 à 20:14
Très bien
Le 06/04/2018 à 07:42
Nourriture et service spectaculaires. C'est comme être à la maison. J'aime
💬 Ce lieu est parfait la chambre impeccable le restaurant délicieux et l’accueil au top. Le seul problème c’est quand on arrive il fait nuit noire c’est compliqué à trouver la réception. Alors pour info c’est un bâtiment rectangulaire qui est allumé mais on ne voit pas les filles qui sont à l’intérieur, ne pas hésiter à rentrer. Le panneaux de réception est marqué sur le côté on le voit pas bien Vous serai très bien accueilli et très bien aiguillé. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Très joli cadre, personnel accueillant même si nous avons attendu à l'entrée, avec réservation. Plats bons mais pas exceptionnels pour le prix, de certains. Je recommande d'y faire un tour et d'apprecier
💬
💬 Bon service, ils vous aident quand vous en avez besoin
💬 C'est un endroit sympa. Depuis que la direction du bar a changé, le service est devenu excellent. Tant au niveau du service que, surtout, de la qualité de la nourriture. C'est aujourd'hui, outre le bar, un restaurant qui mérite d'être visité et fréquenté.
💬 Bonne qualité de service et compétence, excellent travail et professionnalisme
💬 Du meilleur. J'y vais presque tous les jours je le recommande. Le meilleur steak de Santarém.
💬 Bel emplacement en face du port avec une belle terrasse ! On y mange très bien et le service est tout aussi sympa ! Risotto de crevettes et poulpe vraiment délicieux !
💬 Restaurant très convivial. Plats excellent. A midi beaucoup d ouvriers car très copieux.
💬 Kaia Kahina impressionne par son extérieur modeste, dissimulant un intérieur vibrant et animé. L'endroit est réputé pour sa cuisine exceptionnelle, proposant des options bien équilibrées, épicées et très piquantes pour ceux qui recherchent l'aventure. Le personnel est super sympa et serviable. Un plat remarquable est leurs samosas aux crevettes, que je classerais parmi les trois meilleurs au Portugal.