Les avis
Le 02/02/2024 à 22:13
Service épouvantable, arrogance des employés, simplement moi et un groupe d'amis sommes entrés dans le café pour profiter d'un espace fourni par le café et nous avons été pratiquement expulsés et traités avec arrogance et manque de politesse, une déception pour la ville
Le 02/02/2024 à 22:12
L'employée est une conne, elle a renvoyé les clients une demi-heure avant la fermeture. Horrible
Le 24/11/2023 à 18:19
Mauvaise expérience Je ne recommande pas, toasts mélangés brûlés 1,95 € pour une tranche de pain au fromage et jambon.
Le 24/11/2023 à 18:18
Très mauvais service, mauvaise présentation de la vitrine et prix très élevé pour ce que c'est
Le 09/09/2023 à 15:50
Serveuse vraiment désagréable , une impression de déranger à fuir !!
Le 09/09/2023 à 12:45
Pas aimable , pas de parasol en plein soleil , ne dit pas bonjour ni au revoir , il tire la tête on a l’impression de déranger !! Le coca est en cannette au lieu du verre . Bref a fuir car on se sent mal à l’aise
Le 11/09/2022 à 08:48
Le pain grillé avait l'air mauvais et le beurre avait mauvais goût. L'intérieur n'a pas l'air très propre. C'était déjà mieux. Je suis désolé que cela se soit détérioré. Il fallait du travail. Il n'y avait que 4 pâtisseries en vitrine, deux croissants et deux galettes de riz. Il faut que ça s'améliore un peu.
Le 29/07/2022 à 22:10
Service inadéquat.
Le 14/01/2022 à 15:50
Très beaux jeux de maison
Le 10/10/2021 à 14:42
C'est un bon endroit pour ce qu'il propose. Les prix sont bons
Le 26/09/2021 à 14:40
Oui je suis d'accord
Le 25/09/2021 à 09:19
Excellent
Le 01/09/2021 à 10:57
Odeur nauséabonde à l'intérieur de l'espace
Le 16/07/2020 à 19:12
bon service
Le 10/05/2019 à 18:48
Bon service
Le 05/06/2018 à 18:25
Les meilleurs toasts de ma vie
Le 30/03/2018 à 23:21
Bon établissement
💬 Service exceptionnel. Plats savoureux et présentation soignée de la cuisine locale. Vue magnifique du couché de soleil au dessert.
💬 bien.
💬 Charmant et chaleureux, très bon, copieux et authentique.
💬 Très bon et original car mélange de cuisine Japonaise et Italienne ! Le tiramissu servi dans la cafetière Bialetti est excellent ! Les plats étaient très bons : ceviche et saumon teriyaki.
💬 Trés bon accueil, un français impeccable, un bon apéritif frites maison, bière fraîche et jus d'orange un délice (aussi bonne que les frites Belges, même meilleurs car une petite pointe d'ail) les olives un régal. Merci
💬 Super petit village d'où vous pourrez explorer les vignobles et la vallée du fleuve Douro
💬 Un si charmant restaurant! Excellente nourriture et service, avec beaucoup de choix. Les escargots sont gentils et nombreux. Les Choco's sont superbes (seiche). Les poissons royaux étaient agréables à choisir. Super wrap au poulet et salade de thon. La salade de poulpe était fabuleuse aussi ! Essayez-le, vous ne serez pas déçu.
💬 Très bon restaurant, les plats sont variés et très bien réalisés. Je recommande...
💬 Les pires sushis de tous les temps, poisson mal coupé et de mauvaise qualité, pour les 30 euros que j'ai payés pour le repas, que je facturerais à 3 personnes, il n'en servait pas du tout. Prix excessifs et injustifiables au vu de la qualité du produit. Je ne recommanderais jamais ce restaurant de sushi à un amateur de sushi ordinaire.
💬 Pas chère du tout !