Café 🇵🇹

Café Conselheiro Avis

📌 Av. 25 de Abril 43, 4600-758 Amarante - Portugal

3.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Café Conselheiro à Amarante

Les avis

Les dernier avis sur Café Conselheiro à Amarante

Marta.a

Le 02/02/2024 à 22:13

1 / 5

Service épouvantable, arrogance des employés, simplement moi et un groupe d'amis sommes entrés dans le café pour profiter d'un espace fourni par le café et nous avons été pratiquement expulsés et traités avec arrogance et manque de politesse, une déception pour la ville

Extraparte.

Le 02/02/2024 à 22:12

1 / 5

L'employée est une conne, elle a renvoyé les clients une demi-heure avant la fermeture. Horrible

d_.a

Le 24/11/2023 à 18:19

1 / 5

Mauvaise expérience Je ne recommande pas, toasts mélangés brûlés 1,95 € pour une tranche de pain au fromage et jambon.

DINIS.I

Le 24/11/2023 à 18:18

1 / 5

Très mauvais service, mauvaise présentation de la vitrine et prix très élevé pour ce que c'est

Jennifer.a

Le 09/09/2023 à 15:50

1 / 5

Serveuse vraiment désagréable , une impression de déranger à fuir !!

Renaldo.a

Le 09/09/2023 à 12:45

1 / 5

Pas aimable , pas de parasol en plein soleil , ne dit pas bonjour ni au revoir , il tire la tête on a l’impression de déranger !! Le coca est en cannette au lieu du verre . Bref a fuir car on se sent mal à l’aise

júlio.e

Le 11/09/2022 à 08:48

2 / 5

Le pain grillé avait l'air mauvais et le beurre avait mauvais goût. L'intérieur n'a pas l'air très propre. C'était déjà mieux. Je suis désolé que cela se soit détérioré. Il fallait du travail. Il n'y avait que 4 pâtisseries en vitrine, deux croissants et deux galettes de riz. Il faut que ça s'améliore un peu.

Photo n°1 de l'avis de júlio.e fait le 11/09/2022 à 08:48 sur le  Café Conselheiro à Amarante
Liliana.e

Le 29/07/2022 à 22:10

1 / 5

Service inadéquat.

Hélder.i

Le 14/01/2022 à 15:50

5 / 5

Très beaux jeux de maison

Marcia.a

Le 10/10/2021 à 14:42

5 / 5

C'est un bon endroit pour ce qu'il propose. Les prix sont bons

Photo n°1 de l'avis de Marcia.a fait le 10/10/2021 à 14:42 sur le  Café Conselheiro à Amarante
José.z

Le 26/09/2021 à 14:40

3 / 5

Oui je suis d'accord

Alberta.i

Le 25/09/2021 à 09:19

5 / 5

Excellent

Guilherme.o

Le 01/09/2021 à 10:57

1 / 5

Odeur nauséabonde à l'intérieur de l'espace

Sabrina.l

Le 16/07/2020 à 19:12

5 / 5

bon service

Jose.i

Le 10/05/2019 à 18:48

3 / 5

Bon service

Joel.o

Le 05/06/2018 à 18:25

5 / 5

Les meilleurs toasts de ma vie

Ricardo.a

Le 30/03/2018 à 23:21

4 / 5

Bon établissement

  • 🏪 Mar Aberto (15 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel. Plats savoureux et présentation soignée de la cuisine locale. Vue magnifique du couché de soleil au dessert.


  • 🏪 Café Restaurante Jeanne D'Arc (15 Avis)

  • 💬 bien.


  • 🏪 Restaurante Portas de Sines (198 Avis)

  • 💬 Charmant et chaleureux, très bon, copieux et authentique.


  • 🏪 Este Oeste (3213 Avis)

  • 💬 Très bon et original car mélange de cuisine Japonaise et Italienne ! Le tiramissu servi dans la cafetière Bialetti est excellent ! Les plats étaient très bons : ceviche et saumon teriyaki.


  • 🏪 Oceano (643 Avis)

  • 💬 Trés bon accueil, un français impeccable, un bon apéritif frites maison, bière fraîche et jus d'orange un délice (aussi bonne que les frites Belges, même meilleurs car une petite pointe d'ail) les olives un régal. Merci


  • 🏪 Douro vineyards and Mountains (62 Avis)

  • 💬 Super petit village d'où vous pourrez explorer les vignobles et la vallée du fleuve Douro


  • 🏪 Tasquinha Do Carvalho (45 Avis)

  • 💬 Un si charmant restaurant! Excellente nourriture et service, avec beaucoup de choix. Les escargots sont gentils et nombreux. Les Choco's sont superbes (seiche). Les poissons royaux étaient agréables à choisir. Super wrap au poulet et salade de thon. La salade de poulpe était fabuleuse aussi ! Essayez-le, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Restaurante Cantinho do Avô (588 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les plats sont variés et très bien réalisés. Je recommande...


  • 🏪 Sushi Asala - barreiro (3 Avis)

  • 💬 Les pires sushis de tous les temps, poisson mal coupé et de mauvaise qualité, pour les 30 euros que j'ai payés pour le repas, que je facturerais à 3 personnes, il n'en servait pas du tout. Prix ​​excessifs et injustifiables au vu de la qualité du produit. Je ne recommanderais jamais ce restaurant de sushi à un amateur de sushi ordinaire.


  • 🏪 Adega Regional Toquinha da Grila - Prato do dia (293 Avis)

  • 💬 Pas chère du tout !