Les avis
Le 06/08/2022 à 08:20
Très bon accueil
Le 19/04/2022 à 21:22
Un café typique du village où vous pourrez déguster un bon café ou, si vous avez une petite faim, déguster quelques spécialités typiques du nord. Excellent pour sortir, comme son nom l'indique.
Le 05/02/2022 à 05:17
Bien
Le 25/12/2021 à 19:18
Endroit avec un personnel très sympathique.
Le 15/11/2021 à 18:52
super. toutes nos félicitations
Le 06/10/2021 à 22:51
Endroit fantastique. Bon service et convivialité... super toasts pour le petit-déjeuner et merveilleux chiens pour le déjeuner/dîner... Je recommande
Le 11/06/2021 à 20:49
J'aime venir dans ce café, les gens sont cool, je suis chez mon beau-frère et le soir nous allons à la tomate pour prendre notre café.
Le 07/06/2021 à 06:54
Bon service ! Des gens magnifiques !
💬 Mon ami portugais m'a recommandé cet endroit lorsque je cherchais un restaurant local et moins touristique. Je suis venu seul et le serveur ne parlait pas vraiment anglais mais a essayé de communiquer avec moi. J'avais du bar grillé qui était si copieux et savoureux, même si c'était un peu trop salé à mon goût. J'ai aussi commandé leurs sardines traditionnelles à emporter, elles étaient super. Le service était également rapide et efficace. Dans l’ensemble, c’était une bonne affaire : de délicieux plats traditionnels portugais à un prix abordable !
💬
💬 Super
💬 Restaurant très sympa et simple. Nous avons bien mangé et étions 3. Le service agréable. Je recommande
💬 Espace rustique, à l'ambiance rurale au milieu d'une ville verte. Dès ma première visite, j'ai vraiment aimé, j'ai été très bien accueilli, j'ai tellement aimé que je me suis même marié dans cet endroit. Toujours un excellent service et de la bonne nourriture.
💬 Pour commencer, nous étions ici pour un week-end pendant l'hiver portugais (dehors <15 degrés). De nombreux hôtels portugais sont techniquement aménagés pour l’été. La climatisation de la pièce chauffe, mais la température ambiante n'est toujours pas agréable. C'était également le cas dans toutes les parties communes de l'hôtel. Le bar était froid, tout comme d'autres zones. Il y a beaucoup de moisissure au plafond de la piscine intérieure et le sauna vieillit également, comme tout le reste ici. Les chambres et les espaces extérieurs des suites ont besoin d'une rénovation contemporaine. Le personnel est professionnel mais la chaleur fait malheureusement défaut. Nous sommes allés dîner au restaurant un soir. Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé. À notre avis, les plats étaient totalement trop chers, avec de très petites portions et il manquait ce "quelque chose". Les végétaliens et les végétariens n’ont malheureusement pratiquement pas de choix commun. Les vins sont excellents. Tout comme le petit-déjeuner. Dans l’ensemble, nous recommandons d’y aller en été et de profiter des beaux endroits extérieurs.
💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....
💬 Menu du jour, plat, dessert, boisson. 11 €. Excellent qualité et quantité. Très bon accueil. Repas en terrasse au soleil 20 ° en février. What else ?
💬 Lieu avec beaucoup de charme, beaucoup de soin dans les détails. Dîner spectaculaire au prix de 15 € (invités). Qualité - prix exceptionnel. Le seul "mais" c'est qu'il ferme à 22h00. Personnel très attentif. Très recommandable. Carte des vins étendue.
💬 Ambiance très attentionnée et détendue, je le recommande et je reviendrai certainement