📌 Tv. 25 de Abril 7, 4445-308 Ermesinde - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:38
Un clou dans le plat divin.
Le 14/04/2024 à 15:54
Plats faits maison et très savoureux
Le 28/12/2023 à 13:32
Plats du jour à des prix abordables et bonne francesinha.
Le 25/11/2023 à 21:12
Convivialité, environnement joyeux
Le 18/09/2023 à 09:19
Super bon Frenchie. Le steak est super !! je recommande
Le 12/06/2023 à 13:40
Nourriture délicieuse
Le 27/03/2023 à 03:06
Excellent service bon service nourriture savoureuse j'ai vraiment aimé
Le 26/02/2023 à 11:57
Très sympathique et mange très bien. Merci
Le 27/06/2022 à 08:53
Bon prix, bon service et très bonne qualité.
Le 30/04/2022 à 22:13
Ça vaut vraiment le détour. La nourriture est délicieuse, l'assaisonnement huuuuummmm, tout est parfait Très bon prix, excellent service. Les portions sont grandes, bien servies. Nous répéterons certainement l'expérience.
Le 28/03/2022 à 03:41
Excellent
Le 08/03/2022 à 21:11
Bonne cuisine maison Serveur 5* super attentionné et sympathique
Le 03/12/2021 à 21:30
Des plats économiques mais très savoureux ! Le service est très bon
Le 01/10/2021 à 09:38
Très bien
Le 21/09/2021 à 17:28
Bon service aucun changement
Le 28/08/2021 à 14:32
Nourriture faite maison et excellente attention.
Le 10/08/2021 à 19:59
Toujours français...pour moi c'est ici...!!!! 5*!!!
Le 03/07/2021 à 21:08
Meilleur endroit pour un déjeuner quotidien dans la région d'Ermesinde
Le 29/06/2021 à 05:12
Bon service et très familial
Le 21/06/2021 à 11:09
Service excellent.
Le 11/06/2021 à 09:11
Très bonne cuisine faite maison et bien servie
Le 17/05/2021 à 20:17
Nourriture et personnel au top
Le 01/04/2021 à 16:05
Excellent service et nourriture bien meilleure 😉😉😊😊
Le 09/01/2021 à 19:15
Bon service et personnel au top.
Le 02/01/2021 à 12:34
Très bon service. Des repas économiques et bien servis, tant en apparence qu'en goût
Le 22/11/2020 à 13:39
Très bonne nourriture et une Francesinha fantastique. je recommande
Le 04/09/2020 à 15:33
Bonne nourriture, bon service.
Le 04/09/2020 à 09:26
Merveilleux, je pense que ce mot dit tout.
Le 01/07/2020 à 20:10
Bien
Le 11/03/2020 à 13:02
Un lieu paisible d'excellence avec une cuisine excellente et une francesinha exceptionnelle
Le 23/11/2019 à 12:01
Accueillant
Le 13/11/2019 à 07:52
Très bien. Expérience, qualité, convivialité.
Le 12/11/2019 à 10:58
Cuisine très savoureuse et faite maison. La gentillesse du personnel nous donne envie de revenir.
Le 02/11/2019 à 21:26
Café? Hummm, très bien.
Le 31/08/2019 à 15:46
Plats économiques
Le 30/07/2019 à 14:11
Endroit petit mais confortable ! La nourriture est bien servie, savoureuse et les gens sont très sympathiques ! 👍
Le 02/03/2019 à 18:25
Cuisine économique, conviviale et très bonne, bien préparée
Le 05/02/2019 à 23:39
Qualité prix convivialité au top
💬 Super chaleureux.J'adore.
💬 Lieu convivial et fait vivre ce petit magnifique village loin du tumulte des agglomération
💬 En visitant le Café Vera Cruz, je peux dire que ce n'est pas un bon endroit pour ceux qui recherchent un café de qualité et un pastel de natas de qualité, l'établissement sert quelque chose qu'ils appellent pastel de nata mais la pâte est vieille, dure et froide et la garniture était désagréable au goût, la moitié du lait acheté avait un aspect dépareillé, la crème était froide et pour tenter de résoudre le problème sans avoir à rédiger cette recommandation inutile, les préposés m'ont dit d'utiliser le micro-ondes du centre commercial et le garçon de service recommanda de manger de la crème froide car c'était ainsi que les Portugais la mangeaient. La cohérence le 10/05/2023 à 15:59:56 Je n'y retournerai vraiment pas et je ne recommanderai cet endroit à personne, j'ai mal aux dents car la crème était trop dure, le prix ne justifie pas la qualité de le service ou la nourriture
💬 Cadre simple mais agréable. Service rapide mais tout aussi sobre... Excelent pulpe grillé. Choix de vins au verre.
💬 J'ai eu un merveilleux repas au coucher du soleil avec ma famille et mon chien. La nourriture est incroyable, je suis allé plusieurs fois au Mexique et je peux dire que ces gars-là sont vraiment sortis du parc avec les tacos. Ce sont de vrais tacos mexicains avec des tortillas fraîches faites maison. Nous avons mangé des margaritas pendant que nos enfants jouaient sur la terrasse et profitaient de la vue imprenable. Nous avons commandé des tacos aux carnitas et des tacos aux haricots. Pour mes enfants, une demande spéciale, ils ont fait des quesadillas, tout était 5 étoiles. La salsita fraîche est incroyable.
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce barbecue steakhouse, et nous sommes encore sous le charme de cette expérience. Dès que nous sommes entrés, l'ambiance était chaleureuse, avec une décoration sympathique qui vous plonge immédiatement dans une ambiance cosy. La carte est un véritable festin pour les amateurs de viande, elle offre un éventail de viandes succulentes, grillées à la perfection. Chaque bouchée était un délice, j'ai particulièrement aimé la tendreté des côtelettes d'agneau. Les accompagnements étaient tout aussi délicieux malgré leur faible quantité. Le service était correct et sympathique mais le personnel était parfois trop hâtif. Si vous êtes un amateur de viandes au barbecue, je vous recommande chaudement ce restaurant. C'est l'endroit idéal pour satisfaire vos envies de viande grillée dans une ambiance conviviale. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir davantage de saveurs incroyables !
💬 Logement correct, mais qui ne correspond pas du tout aux photos jointes. Le Logement que nous avons loué est à l'étage du dessous et il s'agit d'un appartement chez l'habitant et pas d'un hôtel. Nous avons joint 3 photos de la vue réelle que nous avions de la fenêtre.
💬 Typique, bon, copieux, familiale, calme, servi avec bienveillance, c'est la vie !
💬 Sympatique
💬 Très bon restaurant et gens très gentils.