Restaurant 🇵🇹

Cafe Convivio Avis

📌 Tv. 25 de Abril 7, 4445-308 Ermesinde - Portugal

4.6 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Cafe Convivio à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Convivio à Ermesinde

Jorge.i

Le 01/05/2024 à 20:38

5 / 5

Un clou dans le plat divin.

Manuela.u

Le 14/04/2024 à 15:54

5 / 5

Plats faits maison et très savoureux

Luís.i

Le 28/12/2023 à 13:32

4 / 5

Plats du jour à des prix abordables et bonne francesinha.

carla.a

Le 25/11/2023 à 21:12

5 / 5

Convivialité, environnement joyeux

Photo n°1 de l'avis de carla.a fait le 25/11/2023 à 21:12 sur le  Cafe Convivio à Ermesinde
Claudia.e

Le 18/09/2023 à 09:19

5 / 5

Super bon Frenchie. Le steak est super !! je recommande

Susana.o

Le 12/06/2023 à 13:40

5 / 5

Nourriture délicieuse

Carlos.i

Le 27/03/2023 à 03:06

5 / 5

Excellent service bon service nourriture savoureuse j'ai vraiment aimé

Neide.i

Le 26/02/2023 à 11:57

5 / 5

Très sympathique et mange très bien. Merci

Paulo.i

Le 27/06/2022 à 08:53

5 / 5

Bon prix, bon service et très bonne qualité.

Liliane.e

Le 30/04/2022 à 22:13

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. La nourriture est délicieuse, l'assaisonnement huuuuummmm, tout est parfait Très bon prix, excellent service. Les portions sont grandes, bien servies. Nous répéterons certainement l'expérience.

Photo n°1 de l'avis de Liliane.e fait le 30/04/2022 à 22:13 sur le  Cafe Convivio à Ermesinde
Salete.a

Le 28/03/2022 à 03:41

5 / 5

Excellent

Vania.i

Le 08/03/2022 à 21:11

4 / 5

Bonne cuisine maison Serveur 5* super attentionné et sympathique

Vitor.a

Le 03/12/2021 à 21:30

5 / 5

Des plats économiques mais très savoureux ! Le service est très bon

Photo n°1 de l'avis de Vitor.a fait le 03/12/2021 à 21:30 sur le  Cafe Convivio à Ermesinde
Lucia.e

Le 01/10/2021 à 09:38

5 / 5

Très bien

fernando.a

Le 21/09/2021 à 17:28

5 / 5

Bon service aucun changement

candido.a

Le 28/08/2021 à 14:32

5 / 5

Nourriture faite maison et excellente attention.

João.o

Le 10/08/2021 à 19:59

5 / 5

Toujours français...pour moi c'est ici...!!!! 5*!!!

Bruno.o

Le 03/07/2021 à 21:08

5 / 5

Meilleur endroit pour un déjeuner quotidien dans la région d'Ermesinde

Maria.l

Le 29/06/2021 à 05:12

4 / 5

Bon service et très familial

Rui.o

Le 21/06/2021 à 11:09

5 / 5

Service excellent.

Igor.i

Le 11/06/2021 à 09:11

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison et bien servie

CRISTINA.E

Le 17/05/2021 à 20:17

5 / 5

Nourriture et personnel au top

João.i

Le 01/04/2021 à 16:05

5 / 5

Excellent service et nourriture bien meilleure 😉😉😊😊

Abilio.e

Le 09/01/2021 à 19:15

5 / 5

Bon service et personnel au top.

Fatima.o

Le 02/01/2021 à 12:34

4 / 5

Très bon service. Des repas économiques et bien servis, tant en apparence qu'en goût

Pedro.r

Le 22/11/2020 à 13:39

5 / 5

Très bonne nourriture et une Francesinha fantastique. je recommande

Jose.l

Le 04/09/2020 à 15:33

4 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Antonio.o

Le 04/09/2020 à 09:26

5 / 5

Merveilleux, je pense que ce mot dit tout.

Jean-pierre.e

Le 01/07/2020 à 20:10

5 / 5

Bien

Paulo.i

Le 11/03/2020 à 13:02

5 / 5

Un lieu paisible d'excellence avec une cuisine excellente et une francesinha exceptionnelle

David.a

Le 23/11/2019 à 12:01

4 / 5

Accueillant

Fernando.a

Le 13/11/2019 à 07:52

5 / 5

Très bien. Expérience, qualité, convivialité.

Carla.u

Le 12/11/2019 à 10:58

5 / 5

Cuisine très savoureuse et faite maison. La gentillesse du personnel nous donne envie de revenir.

Vítor.u

Le 02/11/2019 à 21:26

5 / 5

Café? Hummm, très bien.

Claudio.i

Le 31/08/2019 à 15:46

5 / 5

Plats économiques

Eduardo.o

Le 30/07/2019 à 14:11

3 / 5

Endroit petit mais confortable ! La nourriture est bien servie, savoureuse et les gens sont très sympathiques ! 👍

armando.i

Le 02/03/2019 à 18:25

4 / 5

Cuisine économique, conviviale et très bonne, bien préparée

antonio.a

Le 05/02/2019 à 23:39

4 / 5

Qualité prix convivialité au top

  • 🏪 Cafe pastelaria sao josé (35 Avis)

  • 💬 Super chaleureux.J'adore.


  • 🏪 Pastelaria Rosmaninho (68 Avis)

  • 💬 Lieu convivial et fait vivre ce petit magnifique village loin du tumulte des agglomération


  • 🏪 Cafe Veracruz (20 Avis)

  • 💬 En visitant le Café Vera Cruz, je peux dire que ce n'est pas un bon endroit pour ceux qui recherchent un café de qualité et un pastel de natas de qualité, l'établissement sert quelque chose qu'ils appellent pastel de nata mais la pâte est vieille, dure et froide et la garniture était désagréable au goût, la moitié du lait acheté avait un aspect dépareillé, la crème était froide et pour tenter de résoudre le problème sans avoir à rédiger cette recommandation inutile, les préposés m'ont dit d'utiliser le micro-ondes du centre commercial et le garçon de service recommanda de manger de la crème froide car c'était ainsi que les Portugais la mangeaient. La cohérence le 10/05/2023 à 15:59:56 Je n'y retournerai vraiment pas et je ne recommanderai cet endroit à personne, j'ai mal aux dents car la crème était trop dure, le prix ne justifie pas la qualité de le service ou la nourriture


  • 🏪 Restaurante Alcazar (829 Avis)

  • 💬 Cadre simple mais agréable. Service rapide mais tout aussi sobre... Excelent pulpe grillé. Choix de vins au verre.


  • 🏪 PINKO'S TACOS (41 Avis)

  • 💬 J'ai eu un merveilleux repas au coucher du soleil avec ma famille et mon chien. La nourriture est incroyable, je suis allé plusieurs fois au Mexique et je peux dire que ces gars-là sont vraiment sortis du parc avec les tacos. Ce sont de vrais tacos mexicains avec des tortillas fraîches faites maison. Nous avons mangé des margaritas pendant que nos enfants jouaient sur la terrasse et profitaient de la vue imprenable. Nous avons commandé des tacos aux carnitas et des tacos aux haricots. Pour mes enfants, une demande spéciale, ils ont fait des quesadillas, tout était 5 étoiles. La salsita fraîche est incroyable.


  • 🏪 BARBACOA Steak House Português (410 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce barbecue steakhouse, et nous sommes encore sous le charme de cette expérience. Dès que nous sommes entrés, l'ambiance était chaleureuse, avec une décoration sympathique qui vous plonge immédiatement dans une ambiance cosy. La carte est un véritable festin pour les amateurs de viande, elle offre un éventail de viandes succulentes, grillées à la perfection. Chaque bouchée était un délice, j'ai particulièrement aimé la tendreté des côtelettes d'agneau. Les accompagnements étaient tout aussi délicieux malgré leur faible quantité. Le service était correct et sympathique mais le personnel était parfois trop hâtif. Si vous êtes un amateur de viandes au barbecue, je vous recommande chaudement ce restaurant. C'est l'endroit idéal pour satisfaire vos envies de viande grillée dans une ambiance conviviale. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir davantage de saveurs incroyables !


  • 🏪 Casa de Gaia, Alojamento Local (29 Avis)

  • 💬 Logement correct, mais qui ne correspond pas du tout aux photos jointes. Le Logement que nous avons loué est à l'étage du dessous et il s'agit d'un appartement chez l'habitant et pas d'un hôtel. Nous avons joint 3 photos de la vue réelle que nous avions de la fenêtre.


  • 🏪 Churrascaria Tavares (163 Avis)

  • 💬 Typique, bon, copieux, familiale, calme, servi avec bienveillance, c'est la vie !


  • 🏪 Pão Quente-pastelaria Rio Sul Lda (22 Avis)

  • 💬 Sympatique


  • 🏪 Abrigo Bar Alvarenga (75 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et gens très gentils.