Les avis
Le 16/06/2022 à 20:34
Ouvert jusqu'à minuit
Le 07/04/2022 à 20:35
Ambiance familiale
Le 23/07/2021 à 15:04
Incroyable
Le 08/07/2020 à 19:53
Convivialité et simplicité
Le 06/01/2019 à 15:12
5 étoiles
💬 Je recommande ce resto. Le pâté au thon fait maison est délicieux
💬 Très bon restaurant. Les propriétaires aiment leur métier et les plats ont un petit quelque chose de plus. Mention spéciale pour la morue a bras et les desserts maison. 1 an plus tard, et toujours aussi bon! !
💬 Très bon petit déjeuner.
💬 Un accueil très décevant. On n'accepte pas les cartes de crédit étrangères, et on ne nous donne aucun reçu. Propreté médiocre, draps troués. À éviter !
💬 Très bon accueil chaleureux et hôtel familial
💬 Je suis resté une nuit et j'ai été facturé plusieurs nuits. J'ai essayé de résoudre le problème avec le manager quelques jours plus tard et il m'a dit qu'il ne pouvait pas apporter les modifications. Selon le visa, ils m'ont également inscrit à un programme automatique moyennant un coût mensuel. Je n’ai jamais entendu parler de telles choses auparavant. Je ne peux pas recommander une entreprise qui vous facture plusieurs centaines de dollars au hasard, simplement parce qu’elle a votre numéro de carte de crédit.
💬 Une maison familiale avec une cuisine sincèrement.. ne cherchez pas les fleurs dans l'assiette mais plutôt l'amour dans le plat. Le prix est plus que raisonnable les desserts sont en majeure partie maison et en plus la patronne parle français car elle a oeuvré dans les landes. Je recommande vivement cette petite maison pleine de sincérité PS il n'y a pas d'emporter comme l'indique le site
💬 C'est un joyau d'un petit restaurant traditionnel situé dans une ambiance de café informel dans la rue principale locale. La fille qui sert est si gentille et efficace, donc dans une journée avec un temps limité, nous avons réussi 4 plats en 30 minutes : du bon fromage de chèvre frais, des olives absolument délicieuses et des calamars frits avec une salade composée, des filets de robalo bien servis avec du riz aux tomates et à finir un baba camelo avec cafés et eaux pour 30 €. Le rapport qualité prix est imbattable !!
💬 Chouette découverte La serveuse Maya s’est très bien occupé de nous Cuisine délicieuse et sangria parfaite Merci
💬 Un délice inattendu. Recommandé par des amis néerlandais et à la hauteur de leur expérience. Tout simplement délicieux. Nous reviendrons... bientôt. Merci.