📌 Alameda Dr. Oliveira Salazar 152, Olival - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 12:21
Le café est bon.
Le 15/11/2021 à 20:52
Endroit calme
Le 13/11/2021 à 19:43
Super environnement
Le 03/08/2021 à 18:29
Raisonnable
Le 17/05/2021 à 21:24
C'est le café que je fréquente le plus.
Le 23/08/2019 à 08:14
fée toi-même
Le 06/01/2019 à 17:51
Bon café
Le 08/12/2018 à 00:12
Le Café Couto dirait que c'est un espace convivial situé tout près de l'église d'Olival et de la mairie. Pendant la journée, de nombreuses personnes viennent ici pour prendre un café et socialiser avec d'autres personnes. L'aspect le plus négatif est le manque de variété de choix en matière de produits... bref, pour prendre un café ou lire un journal, cet espace rend bien service à la population locale.
Le 02/10/2018 à 09:28
Bon café. Prestation impeccable.
Le 16/05/2018 à 08:52
Un bon café, une bonne adresse et une dame formidable qui nous accueille avec un sourire plein de lumière et de convivialité
Le 06/02/2018 à 10:25
Lugar calmo e relaxado. Bom atendimento e delicioso café
💬 Très bonne prestation. Très bon service.
💬 Petite carte c'est préférable 😀. Les hamburger sont top. Choix entre 130g ou 200g. Service rapide en ce mercredi midi. Serveuse sympa et professionnelle. Choix entre extérieur et intérieur. Je vous conseille fortement ce restaurant.
💬 Limoncello est un excellent petit établissement avec un propriétaire sympathique qui sert une cuisine italienne standard tout simplement délicieuse. La plupart des plats principaux sont à base de crème et je voulais un plat à base de tomates et le propriétaire a volontiers remplacé les tagliatelles par des spaghettis sur mon plat de pâtes aux fruits de mer. Les crevettes étaient grosses et sucrées et les moules et palourdes délicieuses. Ma femme avait des pâtes à base d'encre de seiche avec des fruits de mer et du style aglio olio. Aussi délicieux. Les desserts étaient cependant le point culminant. Tous les prix sont raisonnables, les pizzas avaient l'air bien mais nous voulions des pâtes. Le propriétaire a rendu le dîner très agréable grâce à son appréciation de ses clients. Hautement recommandé
💬 Très bien 5 étoiles,😍😍😍
💬 Appartements très centraux, entourés de bars, restaurants et boutiques où vous pourrez acheter des souvenirs. Vous pouvez vous promener partout grâce à son emplacement magnifique. Service de ménage quotidien, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Lits confortables, tout est très propre, avec beaucoup de lumière. Le seul inconvénient est qu'on peut entendre le bruit des gens la nuit, étant dans une rue festive. C'est quand même assez calme.
💬 Haut
💬 Il n'y a pas de restaurant😵
💬 Pour un repas du jour très copieux... Soupe, boisson, plat dessert café. Le tout pour 6€50. Je reviens 😄
💬 Restaurant sympathique, laissez-vous tenter par la sardine, le saumon ou la viande. Repas corrects.
💬 Superbe caipirhina et endroit super sympa