Les avis
Le 09/10/2023 à 22:21
C'est un endroit sympa avec des gens sympathiques. Les produits et le service sont bons.
Le 07/08/2021 à 11:55
Dès que je peux, je me dirige vers mon café préféré, le Café Couto.
Le 31/07/2019 à 12:19
Peu de conditions, peu de convivialité.
💬 Super joyau caché à Lavra. Les Francesinhas sont délicieuses et très uniques. Le personnel est super sympa et l'environnement est confortable et détendu. Je le recommande vivement et je reviendrai.
💬 Allez-y. Les poissons sont un pur délice et frais du jour. Laissez vous conseille par le patron.
💬 Sympa et bien reçu. Plat familiale Continuez comme cela.
💬 Os proprietários deste café são transmontanos e fazem produtos maravilhosos, como os mini folares, o bolo de castanhas, a marmelada caseira e uns croissants de comer e chorar por mais. Vendem também um sortido enorme de biscoitos óptimos. Recomendo vivamente ir lá para provar todos estes petiscos!
💬 Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit
💬
💬 Nous sommes venus pour un brunch. Les employés étaient très gentils, la nourriture était incroyable. Fortement recommandé 👍
💬 nourriture délicieuse et fraîche, bons prix, le personnel parle anglais, 2 personnes préparent le café, 2 à la caisse, servent des gâteaux, 2-3 transportent de la nourriture dans le hall. Au fait, un grand hall, beaucoup de tables, des toilettes propres. J'aime la façon dont le processus est organisé, tout se fait rapidement !
💬 L'un des meilleurs restaurants typiquement portugais où vous pourrez déguster les plats traditionnels les plus anciens du Portugal et, pour couronner le tout, le personnel est également très gentil et sympathique.
💬 je trouve la cuisime savoureuse traditionnelle portugaise. Très bien servi et prix très convenable. J y vais chaque année et pas decue . Un seul petit bémol un peu d attendre pour le service.