📌 R. do Rosário N1, 4760-703 Ribeirão - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:23
Snacks très bien préparés et délicieux. Prix très abordables je recommande
Le 28/11/2023 à 09:14
Petiscos agradáveis, bom preço e atendimento simpático. Recomenda-se o petisco
Le 27/07/2023 à 08:47
Je recommande les Rojões et la salade de morue
Le 30/08/2022 à 08:07
Très bien Ambiance familiale
Le 20/08/2022 à 20:27
Tout est impeccable. Du prix à la variété en passant par la qualité. Haut
Le 23/02/2022 à 17:50
Surpris par la cave à vin de cette maison surréaliste, je n'aurais jamais imaginé trouver autant de vins dans un endroit comme celui-ci.
Le 18/02/2022 à 12:30
Beau spectacle
Le 26/05/2021 à 22:22
Bonnes collations, service très lent.
Le 30/09/2020 à 16:13
Espace, service et convivialité.
Le 21/04/2019 à 09:24
C'est bon
Le 26/08/2018 à 09:13
Très accueillant, des gens sympas !!!
Le 15/08/2018 à 21:17
Lieu sympa et tranquille., pour y aller avec la famille et les amis... Sitio simpatico e tranquilo, para estar com a familia e amigo..
Le 11/06/2018 à 09:54
Des prix calmes et abordables.
Le 06/06/2018 à 23:33
Convivialité et qualité
Le 27/12/2017 à 03:54
Bonnes collations et vin
💬 Nous avons passé un bon repas en famille avec des boissons à 62 €. Dans ce quartier de Porto, les lots semblaient trop chers, mais les Peebz offraient un excellent rapport qualité-prix. Le personnel était super.
💬 Accueil TRES chaleureux dans une demeure superbement restaurée ! Distribution des chambres autour d'un immense magnifique patio couvert en verre. Accès direct sur cuisine / salle à manger, Royale.... Chambre adorable !
💬 Je recommande !!! Parfait l'accueil... Idéalement, pour y découvrir les vrais plats typiques. Poissons frais... Tout y est avec une excellente fraîcheur et des produits de grandes qualités. De l'entrée au digestif 5 estrelas 💫
💬 Excellente qualité et plats délicieux à un prix avantageux. Un de mes préférés à Figueira da Foz. Choco frito, bacalhau et le steak sont mes meilleurs choix
💬 Après la visite de la ville fortifiée, magnifique, repas portugais excellent et raffiné. Nous avons pris les 3 assiettes de poisson proposées (morue, poulpe et thon), servies sur la terrasse ombragée. A faire pour ce mélange d'authenticité et de confort pour un prix d'une vingtaine d'euros.
💬 Très bon restaurant, qualité et à bon prix Mais c'est mieux de réserver avant de ce déplacer Surtout le week-end
💬 Je commande des sushis le 9/08/2023 a Sushi at Home Porto. Livraison qui arrive très en retard (35mn). J'ouvre le sachet tous les sushis était écrasé et chaud, donc impossible a manger. Je téléphone au service client qui me dit on vous rappelle demain il est 20h le 10/08/2023 (on prend les clients pour des ânes) personne ne m'a appelé. Ils aurait pu renvoyer la commande hier soir, rien. Je me déplace chez eux une gentille fille me reçoit et me dit qu'on va les refaire. Et pour le dédommagement il faut voir le responsable. Un pseudo responsable me donne le paquet et me dit que le livreur a crever hier soir. Mais que la boite était écrasé et les sushis chaud ça ne le dérange pas. J'aurais pu mourir avoir une intoxication alimentaire sévère. les sushis sont restés au chaud environ 1h mais ça ne dérange pas SUSHI AT HOME. Je lui demande quel est le geste commercial il répond il y en a pas. Alors je n'ai pas mangé hier soir, je me suis déplacé au magasin, personne ne m'a rappelé et ce pseudo responsable semblais énervé de ma demande. Donc pas de dédommagement. Si j'avais eu une intoxication alimentaire (heureusement je ne les ai pas mangé, je leurs ai ramenés) sévère tous vos magasins aurais fermés c'est sur et certain. FUYEZ SUSHI AT HOME PORTO
💬 Très bonne cuisine familiale. Tous les plats sont frais et très copieux. Nous y avons été quasiment tous les jours pendant nos vacances ! Le menu du jour (entrée, plat dessert et boissons) n'est pas cher du tout. Les restaurateurs sont également au petits soins ! En bref, à recommander !
💬 Très bon restaurant local,accueil courtois et souriant ,cuisine goûteuse faite "maison" et à la demande (dons un peu "d'attente") A la fois vitrine de la production locale.....attention aux P.M.R : marches et paliers..!.
💬 Tous d’abors c'est appréciable un parking gratuit tous proche . En revanche il est regrettable que le linge de salle de bain présente des taches . Quand au mobilier le matelas est assez dur . Et l’éclairage de décoration led de la chambre ne fonctionne pas correctement et du coup de laisse pas une obscurité totale . Les rideaux occultant n’occulte pas la luminosité . L’absence de prise électrique aux têtes de lit est une absence . Les oreillers sont plat se qui est regrettable en revanche le réceptionniste français est appréciable est sympathique.