📌 R. Dom Fernando 146, 4465-577 Leça do Balio - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:37
Endroit confortable, nourriture bien préparée
Le 14/01/2024 à 09:14
Très agréable et très bon service
Le 12/09/2022 à 16:56
Service amical. Agréable terrasse. Très propre.
Le 14/05/2022 à 09:32
Café avec espace intérieur et extérieur, quelques désorganisations s'il y a beaucoup de monde. Amabilité des employés.
Le 06/05/2022 à 04:49
Bien
Le 13/02/2022 à 14:00
C'est propre et agréable. Sympathie
Le 26/01/2022 à 11:52
Des produits accueillants, familiers et toujours frais.
Le 01/12/2021 à 15:45
Très beau et bon travail et bon cadrage
Le 13/08/2021 à 10:12
C'est un café sympa Et ses employés aussi.
Le 14/05/2021 à 15:48
Bon service. Bon pain et bonne ambiance.
Le 23/04/2021 à 15:12
Très agréable et accueillant, avec des produits de qualité et un service super agréable. je recommande
Le 15/03/2021 à 10:55
Très bien
Le 03/12/2020 à 20:10
Endroit très intéressant,,,
Le 18/11/2020 à 17:05
Bon café
Le 14/11/2020 à 20:59
Raisonnable
Le 14/11/2020 à 16:26
Excellent
Le 21/10/2020 à 18:29
Bon environnement
Le 03/10/2020 à 09:28
Bonjour, j'ai été bien soigné.
Le 01/08/2020 à 23:05
Francesinha et café incroyables 👌👌
Le 17/12/2019 à 08:17
Café confortable
Le 04/12/2019 à 22:52
Beaucoup de convivialité, de qualité et un personnel très sympathique 🔝
Le 09/10/2019 à 10:32
Je n'y vais pas régulièrement.
Le 09/09/2019 à 23:21
Endroit calme, avec un bon service
Le 08/09/2019 à 12:42
Bon service
Le 04/09/2019 à 16:35
Café chaud
Le 21/08/2019 à 16:17
J'ai aimé le service
Le 16/07/2019 à 18:42
Service sympathique et collations de haute qualité.
Le 02/06/2019 à 16:31
J'adore aller dans ce café
Le 16/05/2019 à 15:54
C'est très bien de vivre ensemble
Le 16/05/2019 à 11:26
Bonne ambiance et très conviviale.
Le 15/09/2018 à 12:37
Petit-déjeuner
Le 30/07/2018 à 12:28
Super
Le 01/07/2018 à 21:05
Excellent service, très bonnes pâtisseries et pain. je vous conseille
Le 30/06/2018 à 10:42
Espace très agréable et service cinq étoiles
Le 22/06/2018 à 07:59
Cinq étoiles 👊👊👊
Le 17/05/2018 à 10:34
Un café sympa.
Le 06/03/2018 à 00:17
Personnel sympathique et pain excellent, ambiance calme et agréable
Le 26/01/2018 à 22:23
Bon environnement
Le 07/01/2018 à 09:33
Familier et accueillant
Le 13/12/2017 à 21:54
👍🏻
Le 04/12/2017 à 09:34
Un café super agréable et propre
Le 03/12/2017 à 21:23
Bon café et pâtisserie.
💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix. Haut Service rapide et toujours attentif. Toutes nos félicitations
💬 Tout était excellent : l’accueil, la musique (que nous avons choisie), la mise en bouche, le porto blanc, les plats de morue et de poulpe tous aussi raffinés et succulents les que les autres, les vins conseillés par le serveur et pour finir les desserts très originaux et délicieux. Tout est fait sur place par un chef amoureux de son travail et des plats qu’il sert.une très belle adresse. Expérience à renouveler. Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment.
💬 Excellent moment passé au restaurant. Serveurs super sympas et plats excellents. Et en plus : grand choix de vins et bons conseils, avec l'histoire du fameux green wine 🍷
💬 Bel endroit! Meilleur pour son argent. La nourriture était délicieuse et comprenait le café.
💬 Excellente halte pour se rafraîchir et manger quelques collations. je recommande
💬 Je conseille vivement si vous êtes aux alentours. Les plats typiques de la région, même les menus du jour sont délicieux. Le tout dans un paysage remplis d'oliviers dans des vallées à perte de vue.
💬 magnifique vue depuis cet établissement situé juste en face de la plage😀 La piscine sur le toit avec la vue sur l'océan est simplement magique, le jacuzzi très bien placé pour profiter de cette vue. Parking privé sécurisé au sous-sol. Les chambres sont spacieuses, confortables, et bien aménagées Le personnel toujours disponible et serviable est très sympa et professionnel. Le restaurant sert une cuisine raffinée et élégante aux saveurs Portugaises.
💬 Je viens dans ce café/restaurant depuis que je suis enfant chaque fois que je viens à Abrantes et c'est une bonne étape, que ce soit pour goûter leurs délicieux snacks ou pour prendre un repas avec des plats typiques de la région comme les maranhos (et savoureux aussi) , l'ambiance est agréable avec une clientèle d'habitués ou de familles de passage, il propose des animations comme un billard ou un baby-foot, les employés sont extrêmement sympathiques et serviables, et les prix sont abordables. Il respire l’énergie d’un restaurant local sans rien de négatif à signaler. Je recommande!
💬 Restaurant typique, très agréable. La cuisine est savoureuse, les portions conséquentes et le service est irréprochable. Endroit très convivial où nous retournons chaque fois que cela est possible. Bon rapport qualité/prix, je recommande sans hésitation.
💬 Super