📌 R. Silva Araújo 142, 4795-120 Vila das Aves - Portugal
💬 245 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:32
Excellent service, la nourriture est très bonne, les francesinhas sont excellentes et les prix du jour valent également la peine d'être mentionnés, ils sont économiques et très bien servis !!!
Le 28/01/2024 à 14:20
Café très cosy, convivial et un très bon snack, je vous recommande de visiter 👍
Le 08/11/2023 à 21:35
Bon pour un repas rapide et économique.
Le 10/02/2023 à 02:34
MES FRÈRES ET MOI ALLONS TOUJOURS ICI COMMANDER LE PLAT DU JOUR OU LA FRANCESINE, TOUT EST TRÈS ACCESSIBLE POUR LES PORTEFEUILLES PLUS LÉGERS, LAISSEZ TOUJOURS UN PEU D'ARGENT POUR COMMANDER DES DESSERT QUI SONT AUSSI TRÈS BON. TRÈS BON ENDROIT, TRÈS BIENVENUE AUX GENS HUMILES ET AMICAUX. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUS QUI PASSENT PAR VILA DAS AVES OU À CEUX QUI Y PARTENT SIMPLEMENT.
Le 05/02/2023 à 06:35
Très économique et bon environnement
Le 26/01/2023 à 16:03
Nourriture excellente.. Bon service et convivialité... Super desserts maison.
Le 18/01/2023 à 17:56
Restaurant avec tarifs journaliers et excellent service
Le 08/12/2022 à 16:31
Bien
Le 03/12/2022 à 20:01
Meilleur rapport qualité/prix pour la volaille et conserve sa saveur
Le 18/11/2022 à 11:27
Je recommande une bonne cuisine simple et un très bon service 😄
Le 07/11/2022 à 12:45
Des films analogiques pour Polaroid 600, des Pops et des ateliers de photographie sont disponibles
Le 14/11/2021 à 14:43
Chaque fois que nous allons à Aves, nous avons une cuisine délicieuse et un personnel attentionné.
Le 09/08/2021 à 20:45
Des plats frais, bien préparés et savoureux à un bon prix. Environnement propre et familier.
Le 02/07/2021 à 19:38
Géré par un couple sympathique, dynamique et entrepreneurial. Ils servent des repas rapides et économiques. Bon service de collations. Desserts...Eh bien, il suffit de faire une visite. Saint D I V I N A I S
Le 18/09/2020 à 16:58
Bonne nourriture et bon service
Le 05/09/2020 à 21:45
j'ai aimé
Le 05/07/2020 à 06:23
Bel endroit
Le 02/07/2020 à 16:07
Ils sont très amicaux.
Le 10/01/2020 à 08:12
Bonne nourriture à des prix équitables!
Le 01/12/2019 à 10:48
Excellents sandwichs et tarifs journaliers à bon prix !
Le 11/10/2019 à 13:29
Expérience agréable... Bon service et convivialité... Super desserts maison.
Le 10/10/2019 à 13:11
Haut
Le 12/08/2019 à 21:03
Repas fait maison et savoureux surtous les desserts
Le 11/08/2019 à 18:58
Oui agréable
Le 03/07/2019 à 09:07
C'est un bon endroit pour se détendre.
Le 25/06/2019 à 16:45
Le steak chic du centre-ville est top👍👍👍
Le 07/03/2019 à 12:26
Très bien
Le 18/12/2018 à 19:31
Haut
Le 12/12/2018 à 18:20
Calme et accueillant
Le 17/11/2018 à 16:29
Très bien et à bon prix
Le 21/09/2018 à 09:09
Très bien!
Le 15/09/2018 à 12:30
Bien
Le 21/08/2018 à 01:22
Très bonne nourriture, abordable et très conviviale
Le 15/08/2018 à 21:29
Café familial, bonne ambiance
Le 13/08/2018 à 20:59
Bon service
Le 15/07/2018 à 17:34
Très abordable, bonnes francesinhas.
Le 21/06/2018 à 09:35
Endroit sympa, repas abordables et de qualité, je le recommande👌
Le 08/06/2018 à 10:00
Francesin est en haut
Le 21/04/2018 à 11:54
Haut
Le 11/04/2018 à 07:13
Meilleur(e) Francesinha à Vila das Aves
Le 09/04/2018 à 20:35
Service impeccable
Le 31/01/2018 à 20:54
Nourriture bon marché et délicieuse, personnel sympathique
Le 22/12/2017 à 19:09
Tarifs avantageux, espace très bon et accueillant.
Le 08/12/2017 à 11:11
Bon pour les amis
Le 02/12/2017 à 19:51
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 06/11/2017 à 22:58
Que des bonnes choses
Le 17/10/2017 à 11:50
Très bien
Le 22/08/2017 à 17:21
Vraiment très bien
Le 03/07/2017 à 22:46
Je déjeune ici depuis quelques années. J'aime vraiment.
Le 01/07/2017 à 18:37
Service de snacks variés et service de repas rapide. Valeurs du compte.
Le 27/06/2017 à 15:48
Haut
Le 08/04/2017 à 17:37
Bon rapport qualité/prix !
Le 02/02/2017 à 18:39
Montrer!!!
Le 23/01/2017 à 14:04
Très bon, très savoureux
Le 02/01/2017 à 23:53
Excellent service et repas économiques, avec d'excellents desserts
💬 Tudo confecionado com rigor! Sabor e paladar, produtos de qualidade, da minha parte recomenda-se. Gostei muito parabéns. 👩🍳🫘🍲🍗
💬 Super accueil. Bonne cuisine petits prix. Grand parking pour les camping-car. Vaut le détour. Nouveau passage en mars 2022, fermé définitivement, dommage
💬 Mauvais emplacement
💬 Nous avons passé un excellent moment au restaurant. Le cadre est chaleureux et convivial, le service est rapide et attentionné. Le serveur, Matheson qui parlait un peu français et nous a bien expliqué les plats typiques de la région. Nous avons dégusté des spécialités comme la bife ma frigideà le tout accompagné d’un bon vin portugais. Les portions étaient généreuses et le rapport qualité-prix très raisonnable. Nous recommandons vivement ce restaurant si vous cherchez une cuisine authentique et savoureuse à Porto.
💬 Des pizzas toujours au top et qui changent des pizzas classiques. Dommage que cette année on ait pas pu manger sur place, mais à notre prochain séjour on reviendra comme toujours. Continuez et tenez bon...courage
💬 10 euros le repas avec café et dessert. Recommande fortement
💬 J’ai recommandé surtout le couscous Et FTOUR POUR RAMADAN
💬 Merci infiniment au serveur qui a bien voulu changé le plat de ma maman qui c'était trompé de menu, il n'était pas obligé...
💬 A fuir!! Poulet pour 5 personnes soit disant à peine pour 2 ... carbonisé, riz réchauffé plusieurs fois.. 10 personnes à table 8 pains donnés... vraiment minable et de très mauvaise fois!! Vraiment à fuir et très cher pour la qualité plus que médiocre.
💬 Super sympa, causy, pas cher, endroit local pour dîner pendant que vous conduisez !