Les avis
Le 26/08/2022 à 21:57
Ambiance très familiale et conviviale, bien située et avec de bonnes collations.
Le 24/05/2021 à 14:58
Endroit pour prendre un café.
Le 08/09/2020 à 12:02
excellent
💬 Cuisine familiale, très agréablement surprise par la qualité gustative de mon plat (riz genre risotto au poulpe), un délice. Boeuf brésilien pour mon compagnon, très tendre. Le serveur parle parfaitement français, agréable. Ambiance calme, reposante. Desserts tout aussi bons (mousse à la mange et spécialité maison). Prix très abordable, on y reviendra avec plaisir demain pour tester d'autres plats!
💬 Du fromage avarié nous a été apporté. Nous ne l'avons remarqué qu'à la fin du repas ( Je l'ai signalé au serveur et au caissier, mais personne n'y a réagi.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Les brochettes géantes sont très bien cuites. Le poisson grillé pour deux vaut également le détour. Un bon restaurant avec un service rapide et des serveurs essayant de parler anglais/français pour les étrangers.
💬 Cuisine traditionnelle portugaise. Bien cuisiné, et très bon. Plats très copieux. La soupe de haricots très savoureuse, service parfait.
💬 Super ! Bonnes recommandations par le gérant, très gentil, les plats sont copieux et délicieux ! Et le prix est vraiment très adorable ! Nous reviendrons 🍽️
💬 Le meilleur italien de la ville. Les matières premières véritablement italiennes font toute la différence. 5 étoiles
💬 Poisson excellent servi avec des petits légumes frais et un filet d'huile d'olive. Simple et très bon. Accueil chaleureux, service parfait en 20 minutes. Fado très agréable à écouter. Pas de surprise pour la note. Nous recommandons vivement.
💬 Trop de attend mauvais service
💬 J'ai reçu un sandwich avec de la pâte de fruits de mer, du maïs sucré, des tomates cerises et de la laitue. C'était très très savoureux et frais. La soupe était super aussi. Vous pourrez également goûter la fraîcheur des ingrédients qu'il contient. La musique n'était pas très bonne cependant et la lumière blanche et froide rendait l'ambiance moins chaleureuse. Ce serait formidable si des lumières blanches chaudes étaient utilisées. Néanmoins, l'endroit est super propre et le personnel était accueillant et très très serviable. C'était ma première fois et ils m'ont laissé essayer certaines pâtes pour décider.
💬 La meilleure brasserie de la région ! Toujours avec une bonne ambiance et de la bonne musique. Les snacks sont très bons, la nourriture est bonne et la bière est la meilleure. Il y a un Quiz Show le dimanche.