Les avis
Le 12/07/2021 à 16:21
Du meilleur... HAUT
💬 Je me suis senti désolé, j'y suis allé pour offrir une glace à ma fille et il n'y en avait plus
💬 Très bel hôtel, moderne offrant une vue sur la vallée. Piscine et Spa... Petit déjeuner buffet complet Bel endroit pour une halte...
💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe
💬 Le ragoût de poisson avait un très bon goût, mais il y avait beaucoup d'arêtes. Sinon tout était très bien je recommande
💬 Visité pour la première fois en 2016 et je me souvenais tellement du repas qu'il avait hâte de revenir ! Incroyable sélection de fruits de mer et de poissons frais, exposés et que vous pouvez sélectionner. Je recommande vivement l'entrée de crevettes fraîches était phénoménale, tout comme le riz aux fruits de mer et les plateaux de partage de turbot frais. Les serveurs sont excellents, parfaitement orchestrés, il est étonnant de voir à quel point ils sont coordonnés lors d'un service très chargé. La terrasse vitrée/véranda est fermée avec vue panoramique sur la mer, ils ne peuvent pas garantir une table mais vous pouvez en faire la demande. Je recommande vivement le voyage si vous séjournez à Lisbonne ou à proximité.
💬 Pas trop grand, mais suffisamment pour se sentir bien et pouvoir déguster une cuisine typiquement israélienne aux saveurs exotiques, pour éveiller le palais. Servie à table avec convivialité dans un espace accueillant et bien décoré, c'est une marque portugaise vieille de 25 ans, avec des plats faits maison et les viandes sont grillées sur place avec peu de sel, de sucre et d'huile. Vous pouvez le commander dans une assiette avec des frites ou dans du pain pita sans oublier la fameuse sauce à l'ail extraordinaire de Joshua que vous pouvez également acheter à emporter. 😋👍😉
💬
💬 Super moment en famille avec des grillades exceptionnelles. Le steak est aussi grand que le plateau. Frites maison et dessert maison. Je recommande.
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais pour avoir mangé plusieurs fois au restaurant tout ce que j'ai mangé était excellent, le patron et le personnel est au petit soin pour les clients, toujours agréables souriants. Vraiment aucun reproche à faire les tarifs sont très abordables pour la qualité. Lieu très soigné et très propre.
💬 Très bien