Les avis
Le 27/08/2022 à 15:24
Service super sympa Prix très raisonnables
💬 Super endroit pour manger un bon repas sain et à un prix raisonnable ! Je suis tellement content de mon choix. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et fraîche. Belle présentation. Espace propre et sûr pour s'asseoir et profiter de votre repas. 5 étoiles!
💬 A fuir, service médiocre et bitoque avec frites pas cuites et steak inmangeable
💬 Une des pires pâtisseries que j'ai mangée au Portugal ! En plus de la pâtisserie étant très mauvaise, l'endroit avait un air d'abandon total... dommage ! Je n'ai jamais autant dépensé mon argent.
💬 Restaurant très bien, cuisine et service très correct pour un prix plus que raisonnable. Je recommande.
💬 Excellente nourriture, bien fréquentée et une ambiance fantastique. Toutes nos félicitations !!!
💬 Un autre endroit pour manger de la bonne nourriture et regarder le soleil se coucher sur les collines. Si vous regardez vers l’est, Senhora de Graça se trouve au-dessus de Mondim. Vues sur les boas. Le restaurant Salvador est ici depuis des décennies et est l'une des meilleures churrasqueiras de la ville pour le poulet grillé et le leitão. A environ 30 tables sur l'esplanada à l'extérieur et à peu près la même chose à l'intérieur. Le réseau WiFi est à 2 Palmeiras, demandez le mot de passe « salvador ». Stationnement gratuit et facile dans la rue.
💬 Pas bon dans les gâteaux, mais le service était excellent.
💬 Un petit restaurant sans prétention mais où l' on mange bien, simplement et c' est bon ? La décoration est basique mais vous êtes au milieu des gens du coin et vous pouvez manger des plats portugais. La serveuse ne parle pas une autre langue que le portugais mais on a réussi à se faire comprendre. Le gâteau au chocolat était maison et les viandes grillées savoureuses. Le fromage ne nous a pas déçu non plus. En un mot, arrêtez vous si vous cherchez un lieu pour manger une cuisine simple faite maison à un prix plus que correct !!
💬 Un restaurant magnifique avec un service aux petits soins, des plats frais et succulents. Le tout fait maison, un vrai régal. On ressent la générosité dans les plats, que ce soit pour de la viande qui est tendre et goûteuse que pour les fruits de mer et poissons qui sont frais et très bien cuisinés. Un restaurant qui mérite qu'on lui fasse de la publicité tellement c'est un délice. Sans parler que l'on a une vue sublime en bord de mer, donc un vrai plaisir pour les yeux. Aussi bien à midi qu'au soir pour un magnifique coucher de soleil. Un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire depuis que nous voyageons. Je recommande à 300%, foncez y manger les yeux fermés.
💬 Péssimo atendimento! Chegamos ao restaurante com dúvidas sobre o que comermos e o atendente nem para falar que a oferta da casa era o cozido, que havia sido postado pela página no Instagram. Sem cordialidade nenhuma, eu que sempre agradecia, primeira visita e tive uma péssima imagem.