Les avis
💬 Superbe lieu ! Vieille maison de caractère décorée avec goût, au milieu d'un cadre naturel magnifique. Piscine avec vue sur les vignes. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse et dîner "mystérieux" bon et original. Et bien sûr de bons vins! Détail pour les familles : un bac à sable et des jouets pour les enfants. Un endroit à ne pas manquer.
💬 Chapelle qui se trouve dans Santa Catarina Park - Funchal 💚 Notre page fb ⬇️ Voyages et randonnées
💬 Nous y sommes allées 5ans après et ça n'a pas changer toujours aussi bon personnel très à l'écoute très gentils et serviable. Repas copieux En entrée les champignons en sauce excellent sa glisse tout seul 🥰
💬 Un lieu idéal pour des vacances en groupe. M. Júlio est un hôte exemplaire, qui nous a mis complètement à l'aise et a toujours été disponible. Excellent nettoyage, rien d'extraordinaire. Chauffage central efficace. Chambre confortable. Bon wifi. Grand garage pouvant accueillir plusieurs voitures. Nous avions tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner. Comme points négatifs, nous avons séjourné dans la chambre à l'étage inférieur qui avait une porte vitrée laissant passer la lumière le matin et l'absence de petit-déjeuner ou de nourriture/boisson proposée à ce prix-là.
💬 Accueil agréable, souvent de l’attente donc il est conseillé de réserver. Sangria blanche trop sucrée (rajout de sucre au fond). Tapas très bons mais trop d’huile ajoutée dans les salades ou les patates douces. Croquettes super bonnes et poivrons également ! Globalement bonne expérience mais un peu trop gras inutilement et l’eau est payante ce qui est un petit moins.
💬 Nous y sommes allés en décembre. L'emplacement est génial, très proche du centre ville et du village. Le service était excellent, super professionnel, ils ont surclassé notre commande et nous avons donc séjourné dans l'un des appartements. Ils ont également ouvert un créneau pour le petit-déjeuner un peu plus tard après ma demande. Le palais est gourmand. Nous avons adoré et recommandons totalement.
💬 J'ai beaucoup aimé, l'endroit est cosy, très bien organisé et joliment décoré. Lit et oreillers super confortables. Au début, je n'ai pas décidé de partager une salle de bain, mais pas du tout, tout est très propre et bien organisé, et en plus ils ont 2 salles de bain, une avec douche à effet pluie que mon copain a adorée et l'autre avec baignoire d'hydromassage. Le petit déjeuner était bon, quelque chose de normal, des céréales croasamt, du jus de café... mais tout était très bon et propre !! Le service est très sympathique et attentionné, si je repasse ici, nous passerons sûrement la nuit dans cet endroit.
💬 Ils vous donneront un menu en anglais. Le personnel parle également anglais. C'est un petit bar local, mais l'ambiance est sympa. La nourriture est délicieuse, mais il n'y a pas beaucoup de variété.
💬 On y mange a la portugaise, avec des portugais. Des prix très correctes’ une nourriture de qualité et de quantité suffisante. A l’intérieur ou en terrasse Je recommande
💬 Des grillades exceptionnelles à un prix défiant toute concurrence ! Groupes de touristes et locaux se côtoient sans se gêner. Bien évidemment ce n’est pas un endroit où il faut venir pour le cadre ou le service mais pour la nourriture conviviale et généreuse. Je recommande vivement le frango assado (poulet grillé), de loin le meilleur de ceux que j’ai mangé tout au long de mon séjour.