Les avis
Le 03/05/2024 à 10:39
Serveuse grossière et antipathique, avec la terrasse avec des tables libres et se plaignant de 7 personnes assises à 2 tables, alors que de son point de vue, nous aurions dû nous asseoir et occuper une seule table. L'espace est bien situé, au milieu de la forêt de Benfica, mais avec des gens comme ça, en fait, il vaut mieux choisir un autre emplacement
Le 01/05/2024 à 16:13
Aucun profil de service. Zéro éducation.
Le 08/10/2023 à 19:54
Incroyable
Le 23/08/2023 à 15:45
ça vaut le coup pour l'emplacement. Ça vaut le détour
Le 13/08/2023 à 20:56
Un endroit agréable à vivre en été, sans grandes prétentions.
Le 04/08/2023 à 23:30
Tout est merveilleux
Le 11/05/2023 à 12:52
Un cadre magnifique qui mérite à lui seul une visite dans ce café. L'offre de restauration n'est pas très variée. L'endroit a le potentiel de bien plus.
Le 08/04/2023 à 22:12
Pas ouvert le samedi
Le 11/01/2023 à 11:28
👌👊
Le 08/11/2022 à 15:31
J'ai aimé 👏👏👏🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 28/09/2022 à 21:32
C'est un bon endroit pour prendre une glace ou un café près des oiseaux et passer du temps avec des amis. Les options alimentaires sont limitées
Le 13/07/2022 à 12:15
Bon endroit, pour ceux qui veulent être dans un endroit frais, en contact avec la nature en buvant un café !
Le 09/07/2022 à 15:12
Merveilleux endroit calme pour une pause. Entouré d'arbres avec plusieurs espèces d'oiseaux qui volent, parmi lesquels de beaux paons. Aire de jeux pour enfants à proximité.
Le 11/06/2022 à 21:16
Aide Fófo
Le 02/06/2022 à 06:37
Peu de diversité de produits. Terrasse pas très propre. Vous ne pouvez payer qu'en espèces. N'a pas aimé.
Le 03/05/2022 à 12:08
Ce n'était pas là.
Le 17/02/2022 à 14:28
j'ai vraiment aimé
Le 13/02/2022 à 13:24
Raisonnable
Le 05/02/2022 à 10:18
Relaxant et pratique après une promenade dans le magnifique et unique parc Mata
Le 24/12/2021 à 11:10
Belle terrasse.
Le 15/11/2021 à 11:31
Bon endroit
Le 13/11/2021 à 10:44
Excellent endroit pour se reposer, lire et prendre un verre lors des journées chaudes
Le 04/10/2021 à 15:38
Gentil
Le 02/09/2021 à 19:07
De délicieuses tartines et une ambiance super agréable au contact de la nature.
Le 30/08/2021 à 19:29
Très bien
Le 30/08/2021 à 09:31
Le cadre est charmant, le personnel est très sympathique. Je n'ai jamais essayé les snacks, mais le café est bon. Vous pouvez prendre un verre pendant que vos enfants jouent dans le parc et vous détendre au son des oiseaux.
Le 24/08/2021 à 15:53
La gentillesse du personnel combinée à l'espace environnant en font un espace très agréable à Benfica !
Le 15/08/2021 à 18:56
Excellent emplacement. Amabilité des employés.
Le 10/07/2021 à 18:11
Très bel endroit
Le 04/07/2021 à 14:31
Très bien
Le 31/05/2021 à 20:55
Très bien! Excellent service et convivialité.
Le 09/05/2021 à 16:41
Calme.
Le 06/05/2021 à 23:22
Endroit très agréable. les produits ne manquent pas.
Le 07/04/2021 à 10:59
très bien
Le 06/04/2021 à 16:01
Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 31/03/2021 à 14:03
Très bien pour une courte promenade.
Le 11/03/2021 à 14:52
Fermé à cause du Covid. En attendant des jours meilleurs
Le 08/03/2021 à 00:47
Aprazivel
Le 04/03/2021 à 19:46
C'était fermé. Oh!
Le 01/03/2021 à 10:51
Prix trop élevés
Le 06/08/2020 à 11:08
Calme
Le 28/07/2020 à 20:22
Plage des Pouves avec eau très propre et berges herbeuses.
Le 23/07/2020 à 11:52
Petit bar au sommet de la colline qui compose le parc Silva Porto. Bon café et dame gentille et serviable. Le café coûte 60 centimes. C'est un endroit agréable pour s'asseoir et déguster un café ou un mélange de tostas ou, en général, grignoter quelque chose. La particularité est que vous êtes entouré de verdure et de paix, en compagnie de coqs, poules, canards, oies et paons. Ces derniers se promènent aussi librement parmi les tables en picorant ici et là ou en attendant les miettes déposées par les clients. De plus, l'ensemble du parc est un parc aventure avec des sentiers parmi les arbres et un mur pour ceux qui veulent s'essayer à l'escalade libre. Situées à divers endroits, de petites aires de mise à l'eau composées de tables et de chaises, tantôt en bois, tantôt en d'autres matériaux, pour un pique-nique détente en pleine nature. Fortement recommandé pour moi
Le 21/07/2020 à 10:46
Endroit calme et détendu ! Propriétaire des lieux très attentionné et sympathique !
Le 26/06/2020 à 17:45
Je recommande de suivre des formations professionnelles
Le 22/06/2020 à 13:26
Espace spectaculaire, spectaculairement mal utilisé...
Le 29/07/2019 à 19:54
Un endroit très agréable, qui vaut la peine de profiter de l'environnement
Le 29/04/2019 à 21:51
Excellente tartine savoureuse, endroit idéal pour accompagner les enfants et les animaux !
Le 15/01/2019 à 11:04
Fermé le lundi. Horaires d'ouverture de 10h30 à 19h00
Le 13/01/2019 à 19:19
Belle ambiance locale. Nous avons fait 2 galaos et admiré des faisans qui se promenaient tranquillement près de chez nous.
Le 23/10/2018 à 15:57
Excellent toast mélangé et bon service. Avec des vues très vertes. Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude mais justifiés par la qualité. Il n'y a pas de service à table ni de guichet automatique.
Le 06/10/2018 à 11:20
Pour moi, sans aucun doute le meilleur endroit de Benfica,,,,,
Le 07/07/2018 à 19:38
Très bien, j'ai bien aimé
Le 05/05/2018 à 13:25
Endroit convivial et agréable pour passer un bon moment.
Le 30/03/2017 à 17:08
C'est près de chez nous et la terrasse est super en été ! :)
Le 15/03/2017 à 17:36
Des matinées paisibles, respirant l'air de ces arbres centenaires, écoutant le chant des oiseaux et buvant un café... merveilleux.
💬 La nourriture était excellente. Bon service. Rien à signaler.
💬 Excellent rapport qualité-quantité-prix. Manger beaucoup et bien
💬 Ce soir nous sommes arrivés par le plus grand des hasards dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à 4 et le serveur aimable et très serviable nous a parlé en français pour nous expliquer la carte. Il nous a montré les photos et nous avons commandé les plats qui nous intéressés. Les plats arrivent rapidement et sont vraiment très bons. Rapport qualité Prix très raisonnables et les mets sont vraiment très bons, tout comme la sangria blanche. Un restaurant que nous vous recommandons les yeux fermés Merci à eux
💬 Super repas! C’est la seconde fois que nous venons et pas la dernière! Nourriture typique très bonne, service de qualité et ambiance au rendez-vous! Merci au patron et à très bientôt!
💬 C'est un bon petit restaurant de quartier. L'accueil y est chaleureux. Le service rapide et les plats appétissants servis en quantité suffisante. Comptez environ 10€/ plat. Nous y avons très bien mangé. La terrasse est sur le trottoir et à l'ombre le midi, parfait pour éviter le coup de chaud. Bonne adresse à découvrir... plats typiques portugais. Attention, pas de paiement CB
💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!
💬 La pire nourriture de tous les temps, je ne mangerai plus jamais de samosas malodorants 🤮
💬 Malgré son nom, la « Santa Francesinha » est loin d'être sainte. Ce doit être un péché de manger quelque chose d'aussi délicieux. Lors de ma visite, j'ai essayé la fameuse Francesinha, un sandwich avec mortadelle, bacon, saucisse, bœuf, fromage et œuf ; le tout bien emballé avec du fromage fondu et baigné dans une sauce légèrement épicée. En accompagnement, on m'a servi une généreuse portion de frites. Le coût était de 13 € pour une immense portion que j'ai dévorée seule, mais qui pouvait facilement être partagée (j'en ai vu un couple en partager une). Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai réussi à trouver une place en terrasse, mais elle se remplit vite aux heures de pointe. Si jamais je retourne à Porto, je reviendrai certainement à Santa Francesinha. La nourriture était excellente et l'emplacement, la vue et le service étaient tous excellents.
💬 Cuisine faite maison, savoureuse, à bon prix et avec un service très sympathique. Espace petit mais très confortable.
💬 Petit resto typique en bord de mer avec 1 cuisine locale délicieuse savoureuse et 1 rapport qualité / prix excellent. Nous y sommes retournées avec grand plaisir. A conseiller sans hésitation et y retourner pour y déguster 1 autre spécialité.