Café 🇵🇹

Café da Pena I Avis

📌 N103 1043, 1043 Gamil e Midões - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café da Pena I à Gamil e Midões

Les avis

Les dernier avis sur Café da Pena I à Gamil e Midões

  • 🏪 Ilha do Arroz (527 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux malgré l heure tardive avec une vue à couper le souffle, très bien servi, nous avons choisi une spécialité de poisson et gambas pâtes pour 2,le tarif reste élevé quand même


  • 🏪 Restaurante Aguiar - Leonel De Aguiar Vaz Pinto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Bracara Augusta (289 Avis)

  • 💬 Très très très en centre de Ville. Le chambre est très propre 👍👌. Le parking publique 24/24 (payement) seulement 150m de hôtel. Je re-réserverai cet hôtel quand je reviendrai à Braga.


  • 🏪 Residencial Nunes Pinto (145 Avis)

  • 💬 Service rapide. Bonne cuisine portugaise. Prix corrects.


  • 🏪 Restaurante Sal (667 Avis)

  • 💬 Joli spot pour admirer le coucher de soleil. Cuisine simple mais sympa. Personnel un peu débordé ce soir là.


  • 🏪 Mercearia vencedora (890 Avis)

  • 💬 Super resto ! Plats très savoureux. La viande et le poisson sont 100% bons. De grandes portions. Très bon service. Tout est très rapide malgré la pleine charge. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Pipa Velha (459 Avis)

  • 💬 1h30 pour avoir à manger après avoir commandé. Inadmissible. On a dû relancer 3 fois les serveurs pour avoir ce qu'on a demandé, au bout d'une heure !! La musique est bonne mais le service et surtout la cuisine nuls. Si vous ne voulez pas servir les gens, ne proposez pas de nourriture à la carte, ce sera plus simple !!


  • 🏪 Zapata (328 Avis)

  • 💬 Bar / restaurant mexicain, avec un bel espace et une belle déco . Je dirais parfait pour un apero entre amis et autres, pour un dîner je dirais que la quantité dans le plat peut être limité, a moins de prendre plusieurs trucs . La tequila sangria était très bonne , bien que très dosé quand même 😅. Moins fana de la sauce cheese pour les nachos, et celle à la tomate manquait d'assaisonement. Prix correct dans l'ensemble.


  • 🏪 Kebab and Pizza Club (38 Avis)

  • 💬 C'était une délicieuse pizza. et le service était très bon. fortement recommandé de s'y rendre.


  • 🏪 Praia no Parque (1774 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné pour un Evjf au Praia no Parque. Au delà de la déco très cosy et classe, nous avons très bien mangé. Des produits frais, une viande de bœuf sur planche de qualité, tout était très bon. L’accueil professionnel et le prix est justifié .