📌 Av. do Rio Cobral, Meruge - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 20:15
Un café plutôt basique qui semble axé sur les locaux. Rien d'extraordinaire mais bon pour venir boire un verre si vous avez soif.
Le 22/07/2022 à 19:47
Grande terrasse, bon service.
Le 18/06/2022 à 14:07
Café local.
Le 27/12/2021 à 17:26
C'est devenu une tradition
Le 02/08/2021 à 21:08
Endroit sympathique mais a 14€ les 3 bières c'est plus cher qu'en France... J'espère que c'était une erreur ou un attrape touriste
Le 20/07/2021 à 05:20
Endroit convivial.
Le 18/04/2021 à 23:40
Un vrai café portugais
Le 11/01/2020 à 02:23
Service amical
Le 11/11/2019 à 16:04
Agréable
Le 10/11/2019 à 14:57
Un café de village portugais. Des gens sympas, il n'y a pas de thé noir ordinaire, mais il y a des tisanes. Sans chauffage, cela ne semble pas être un endroit parfait en hiver. En été avec une grande terrasse.
Le 01/07/2019 à 11:51
C'est TRÈS bien d'inviter à la place notre café
Le 28/01/2019 à 21:19
C'est un bon endroit pour prendre une collation entre amis ou en famille, il mérite une note de 5+20
Le 06/09/2018 à 11:14
Café vraiment local. Très bon marché et une ambiance agréable.
Le 04/09/2018 à 08:15
Aucun commentaire
Le 01/04/2018 à 14:08
Salutations Lion
💬 Spécialités Portugaises à emporter ou manger sur le pouce, très bonnes et prix attractif, dans une zone très touristique !
💬 Le hasard total !!! C'est frais et le personnel est très sympa, juste à côté de la fabrique de céramique. Je conseille les lapas pour les amateurs de coques grillées au beurre aillé
💬 Le parcours est en très mauvais état. Les greens ont un champignon qui rend impossible leur mise en place. Les fairways ne sont pas très bons non plus et les lacs sont presque à sec. Le départ n'est pas plat. Ne vaut pas son prix. Dieu merci, je n'ai payé que 9 trous. C'est un parcours tellement mauvais que je voulais arrêter après 4 trous.
💬 Super bon croissant ! Quand c'est chaud c'est encore meilleur !
💬 Maison fantastique, très confortable !! Très bon séjour
💬 Très bonne expérience ! Pas facile d'avoir de la place surtout quand on vient à 6, il faut prévoir de l'attente. Les serveurs sont très gentils et l'ambiance du café est très sympa. Assez loin du côté portuguais traditionnel. Plus dans une ambiance de café branché à la française. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Et d'autres personnes attendent leur tour alors il ne faut pas traîner à table ;)
💬 Excellent ! Pour tout les goûts cuisine traditionnelle, bon accueil. On à découvert ce restaurant il y a 8 ans et chaque fois qu'on est à Porto on se régale à cette adresse. À ne pas rater... Bon appétit !!!
💬 A éviter!!! Un sandwich au poulet soit 2 tranches de pain de mie et du poulet sec qui sentait mauvais avec une sécheresse inimaginable et immangeable tellement l’odeur avait tourné. Et quand ils voient que le plat n’a pas été mangé ils repartent avec sans même demander ce qu’il n’allait pas. Un plat du jour aussi du poulet sec, vraiment à fuir. Frites correctes
💬 Super .a aller en soirée en amoureux 😻
💬 Extrêmement malhonnête, soyez prudent. Pour les locaux, une vodka coûte 1 euro, pour les autres, 3,5 euros. Fuyez, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs.