📌 R. da Ribeira 734, Estorãos - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:43
Nourriture divine
Le 19/02/2024 à 08:41
Restaurant typique de style ancien au Portugal, avec le meilleur prix de la ville. Vous serez accueilli chaleureusement par le personnel, mais préparez-vous à être servi avec des options limitées comme plat principal.
Le 01/07/2023 à 17:54
Bon et pas cher je recommande
Le 10/06/2023 à 17:53
Des viandes grillées sans égal. Bovins auto-élevés. La différence avec la viande traitée industriellement est catastrophique.
Le 28/02/2023 à 14:47
Bon service et excellent service pour tout le monde
Le 10/11/2022 à 14:27
Bon goutte à goutte 😘
Le 25/06/2022 à 18:51
J'adore le barbecue feijoada bon vin économique
Le 30/05/2022 à 18:21
Des gens sympathiques, très bon rapport qualité/prix.
Le 29/01/2022 à 11:17
Très bon veau grillé fantastique Vinho do Melhor, je reviendrai certainement je vous conseille
💬 J'ai un lien profond avec Furnas car mes grands-parents vivaient ici et je visite cette partie de l'île depuis mon enfance. Lors de son ouverture, À Terra dégageait une ambiance luxueuse que j’ai beaucoup appréciée. L'ambiance et la présentation des plats étaient exceptionnelles. Cependant, je dois admettre que le service peut être très lent, même lorsque le restaurant n'est pas occupé. De plus, il peut y avoir une certaine confusion lorsqu'il s'agit de faire des réservations si vous ne parlez pas portugais, car ils semblent donner la priorité aux résidents de l'hôtel, même lorsque le restaurant n'est pas entièrement occupé. Les prix ici sont plus élevés et j'ai trouvé la nourriture quelque peu médiocre. Du bon côté, mes plats préférés chez À Terra sont la pizza au feu de bois et le burger végétarien. À mon avis, cela vaut la peine de s'arrêter pour s'imprégner de la belle ambiance, de la décoration et des piscines naturelles, surtout si vous recherchez une expérience unique. Cependant, je ne recommanderais pas de faire d'À Terra Furnas un incontournable de votre visite traditionnelle à Furnas.
💬 Restaurant rapide bon et pas cher je recommande j'y vais personnellement plusieur fois pas semaine.
💬 Un des meilleurs SPA que nous avons testé . Un service très professionnel et sympathique surtout à la réception et au bar
💬 Charmant restaurant portugais de style ancien. Personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé du bar à emporter chez nous. Ça a l'air vraiment bien
💬 Hôtel désastreux! N'y aller pas pour des vacances le quartier craint vraiment et il n'y a que des hommes routiers ou alcoolisés. Il y a que certaines personnes de l'accueil et ceux qui gèrent le restaurant qui restent agreable mais pas plus, les chambres sont très petites et mal isolés!!
💬 A éviter… 17 € me paraissait cher pour manger du ragoût portugais, mais nous avons fini par l'apporter… quelle déception. Misérable! Uniquement des os de porc avec du gras, juste 1 tout petit morceau de bœuf ! C'était juste de la peau, des os et de la graisse, pas de viande du tout… trois petites tranches de chorizo, une de boudin noir, deux petits cubes de bacon… et presque pas de chou ! Le seul morceau de poulet que j’avais n’était même pas comestible tellement il était dur. Horrible. Ils ont quand même dit que c'était suffisant pour 3 personnes. Riz détrempé trop cuit… terrible. Nous n'y retournerons pas. Je voulais juste récupérer mon argent !
💬 Prix très raisonnable. Les portions sont grandes et délicieuses. Belle vue sur la mer.
💬 Super restaurant! On y a mangé pour notre dernière soirée à Olhão. Tout était parfait, l’attente juste un peu trop longue, mais un groupe de 5 personnes avait commandé avant nous. La nourriture est très bonne et j’ai trouvé cela plus travaillé que dans les autres restaurants de poisson de la ville. Le service est agréable. Je recommande ce restaurant!
💬 Le 2 mars avec 1 degré dehors, grande maison glacee (couloirs, piece pour déjeuner et surtout chambre). Note 9.8 sur booking avec chauffage et climatisation. A notre arrivée à 19h, elle a mis en route la climatisation de la chambre à 30 degrés en nous disant que ce serait ok ds 5 minutes. De retour 1h30 après, chambre et sdb tjrs glacés. Draps glacés. Obliger de se coucher tout habillés. A minuit et demi, on a commencé à se sentir un peu mieux. On a laissé la climatisation jusqu'au matin à 30. Trop froid pour se doucher et aller prendre qqc à déjeuner. Aucun commentaire sur booking de personne venues en hiver !!!!
💬 Service très accueillant et sympathique. Le pain grillé mélangé a toutes les caractéristiques que j'apprécie : pain aux graines, origan, bien garni, savoureux... un prix très raisonnable. toutes nos félicitations!