📌 Caminho da Volta, 9900-168 Conceicao - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/10/2021 à 18:04
Juste un café et quelques courses
Le 30/09/2020 à 14:16
Toujours sympathique
Le 04/09/2020 à 17:22
Un tout petit bar, mais il y a de la bière fraîche, alors de quoi d'autre avez-vous besoin ?
Le 14/02/2019 à 11:09
accueillant
Le 08/01/2019 à 08:03
Oui
Le 11/10/2018 à 08:18
Très bien
💬 La présentation du restaurant n’est pas du plus bel effet mais nous y sommes bien reçu. Le repas (steak) était bon avec une présentation basique. Les prix sont contenus C’était une bonne expérience.
💬 Un bel endroit pour manger de la cuisine portugaise traditionnelle. Un excellent menu parmi lequel choisir, donc il y en a pour tous les goûts. Accueillant et convivial ! Donc, si vous réfléchissez au prochain endroit où manger au restaurant, voici la réponse.
💬 Bière artisanale incroyable! L'IPA est ma préférée mais elles sont toutes vraiment bonnes. Un bel endroit pour s'arrêter à Beja.
💬 Personnel sympathique et arrangeant qui parlait bien anglais. Il y avait une pizza végétalienne au menu et des pâtes végétaliennes. J'ai pris la pizza, qui était vraiment bonne.
💬 Très bel endroit. Une cuisine de plage simple mais bonne. Un déco et une atmosphère qui reposent avec une superbe vue sur la mer
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Service rapide et efficace. Stationnement compliqué.
💬 Un repas exceptionnel servi par des personnes extrêmement serviables et agréables. Tout est mis en œuvre pour nous satisfaire et pour nous régaler !!! Des produits locaux frais et bien préparés. Merci à Ricardo !!!
💬 Un excellent restaurant de poissons frais, mollusques et crustacés. Délicieusement grillés et accompagnés de pommes de terre et de légumes. D'excellents vins pour accompagner et des prix très abordables. A recommander sans hésiter et surtout à ne pas rater ! Encore une visite que je ne voulais pas rater ! Depuis 3 ans, date de reprise de ce restaurant, le patron cherche toujours à satisfaire ses clients. Sole, calamars, gambas... tout est délicieusement frais et goûteux. Merci pour ce bon moment.
💬 Le meilleur café, avec un grand divertissement et un grand confort.
💬 Haut